Les aoutiennes !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 22:34
coucou !!! reste t-il encore des aoutiennes ou suis-je la seule à ne pas avoir accouchée !!! je n'en peux plus ma dpa est le 29/08 et toujours rien à l'horizon !!! gros bisous à toutes !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 22:37
salut !!!! il reste moi demain c mon terme !!!! :D
carangel 3 messages
carangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 22:47
salut les filles , moi ma dpa était le 23/08, lundi je suis déclenché si il ne se décide pas à venir. C'est long mais je profite de ce temps pour me reposer encore un peu.
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 22:47
bon eh bien bon courage à toi et tiens nous au courant !!!
Guest89631
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 22:50
Coucou !!! Ma DPA est prévue pour le 28 août et c'est comme toi rien à l'horizon... Je suis impatiente de serrer ma fille dans les bras. Allez courage, on tient le bon bout...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 22:53
j'ai i est encore cru mé bon fausse alerte car mes contractions se sont espacé a 10 min alors tempis !!! en tt cas maximum mardi il me le déclenche j'ai pas envie mé bon c eux qui décide !!!
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 09:09
moi aussi encore là,dpa le 27 aout ,samedi contractions toute la journée,j'ai pris un bain rien ne s'est calmé,vers la fin de la journée tout s'est areté après une journée de contractions régulières.j'ai voulu attendre parce qu'il y a une semaine je suis allé a la mat et faux travail
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:50
Moi aussi je suis tjrs là........et j'espère plus pour trop longtemps! :roll:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 16:39
COUCOU MOI AUSSI JE SUIS ENCORE LA ET JE PENSE POUR UN PETIT MOMENT CAR DPA LE 28 AOUT ET TOUJOURS AUCUNE CONTRACTIONS; JE NE SAIS PAS CE QUE CA FAIS CAR JEN AI JAMAIS EU! VOILA COURAGE A TOUTES; ON SE TIENS AU COURANT AU MOINDRE CHANGEMEMEN
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 17:48
coucou moi aussi je suis là dpa le 30 aout et toujours aucun sige à l'horizon j'me réconforte en me disant que dans une semaine tout au plus mon petit garçon sera dans mes bras!! on se tient au courant! bon courage à toutes!!!!!!!
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:29
Ma DPA est aujourd'hui et je suis toujours là :lol: :lol: comme quoi :roll: ça contracte pas mal tout le temps mais j'arrive pas à distinguer les contractions :evil: je peux pas dire si elles sont régulières ou pas (j'ai mal tout le temps, sans pause mais c'est encore très supportable!!!!) comment faire dans telles conditions???? comment les compter??? :cry: :cry: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.