Je vous rejoins enfinnnnnnnnn !!!!!

Discussions

Auteur
Message
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:46
Coucou les filles ça y est enfin, dernière ligne droite.Je ne penses plus aller très loin maintenant, je pense que je ne vais pas tarder a accoucher drôles de sensations. Hier en faisant un brin de course j'ai réalisé que c'était ma dernière sortie, je n'en pouvais plus, bébé appuis sur le col enfin c'est ce que je ressens, sensation de coup d'aiguilles, déchirure... je marche très très lentement, je me sens vraiment proche du bout :wink: J'ai quelques contractions surtout dans la soirée assez douloureuses, je suis de plus cerclé, on me retire ce cerclage mercredi prochain, j'espère sincèrement pouvoir tenir jusque là et ne pas accoucher avec le cerclage :shock: :shock: ça me fais peur !!!! Je fais de plus du diabète gestationnel depuis le 3ème mois de grossesse, mais à chaque grossesse ne n'y échappe pas, je fais de beaux bébés, 17 jours avant terme 3kg 520 et 3 kg 790 pour mes précédents enfants. Et à nouveau un beau bébé en prévision!!! Sinon petite anecdote ma petite soeur et moi étions enceinte de 3 semaines d 'écart, je suis une heureuse tatie depuis jeudi soir, maintenant je vais trouver le temps long je suis la prochaine :? Bizzzz à vous toutes et bonne fin de grossesse
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 11:56
Coucou, félicitation pour ta soeur et courage pour toi, je me joind à toi car je suis sur la derniere ligne droite aussi et ma soeur avait qui j'avais 2 semaines d'ecart a accouché le 13 aout par declenchement je suis enfin tata aussi et espere tout comme toi que mon tour viendra tres bientot!!! Courage c'est bientot notre tour!
julieandco90 6 messages
julieandco90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 12:16