Je vous rejoins enfinnnnnnnnn !!!!!

Discussions

Auteur
Message
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:46
Coucou les filles ça y est enfin, dernière ligne droite.Je ne penses plus aller très loin maintenant, je pense que je ne vais pas tarder a accoucher drôles de sensations. Hier en faisant un brin de course j'ai réalisé que c'était ma dernière sortie, je n'en pouvais plus, bébé appuis sur le col enfin c'est ce que je ressens, sensation de coup d'aiguilles, déchirure... je marche très très lentement, je me sens vraiment proche du bout :wink: J'ai quelques contractions surtout dans la soirée assez douloureuses, je suis de plus cerclé, on me retire ce cerclage mercredi prochain, j'espère sincèrement pouvoir tenir jusque là et ne pas accoucher avec le cerclage :shock: :shock: ça me fais peur !!!! Je fais de plus du diabète gestationnel depuis le 3ème mois de grossesse, mais à chaque grossesse ne n'y échappe pas, je fais de beaux bébés, 17 jours avant terme 3kg 520 et 3 kg 790 pour mes précédents enfants. Et à nouveau un beau bébé en prévision!!! Sinon petite anecdote ma petite soeur et moi étions enceinte de 3 semaines d 'écart, je suis une heureuse tatie depuis jeudi soir, maintenant je vais trouver le temps long je suis la prochaine :? Bizzzz à vous toutes et bonne fin de grossesse
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 11:56
Coucou, félicitation pour ta soeur et courage pour toi, je me joind à toi car je suis sur la derniere ligne droite aussi et ma soeur avait qui j'avais 2 semaines d'ecart a accouché le 13 aout par declenchement je suis enfin tata aussi et espere tout comme toi que mon tour viendra tres bientot!!! Courage c'est bientot notre tour!
julieandco90 6 messages
julieandco90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 12:16
coucou les filles,eh oui c'est long les derniers jours,DPA le 02/09 mais decollement de membranes jeudi matin ,avant hier,car apparement gros bb,environ 4kg,comme les autres ,en vous lisant j'en avais les larmes aux yeux ,j'ai tellement hate de la voir et de la serré dans mes bras,en plus demain c'est l'anniversaire de mon mari ,j'aimerais tellement lui fair ce kdo.enfin bon ,c'est quand meme bibou qui decide ,lundi de nouvo un decollement ,et c'est en plus mon anni lundi alors p-e que c'est a moi qu'elle voudra faire un kdo.bisous a vous 2 et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.