9 mois c'est parti (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 16:24
Ben j'ai fait la boîte à papa aussi, les habits sont touts triés aussi, les valises sont prêtes, mon chéri a décidé de passer les jours où je serais à la mater chez son frère qui habite beaucoup plus prêt que nous. J'ai fini de tricoter la layette, les faire parts sont presque choisis. J'avais attaqué de décaper une vieille malle en bois que j'ai récupéré pour en faire un coffre à jouets mais la personne qui l'avait a eu la bonne idée de mettre une sorte de papier peint dessus et j'arrive pas à l'enlever :twisted:
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 18:23
Pour moi On dirait les mes 1ers mois de grossesse!!!! mauvaise humeur, fatigue... en plus de ça je ne supporte plus le faite de me voir ds la glace! :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 19:06
moi il y a eu une période où je m'activais quand je voyais que mon chéri allait sortir du boulot, histoire de ne pas me payer la honte quand il arrivait....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 20:17
Si si je fais le strict minimum mais maintenant je le fais le matin plutôt qu'au dernier moment !
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:39
[color=indigo:a728828553][b:a728828553]coucou les filles ... moi j ai trouver une astuce pour que tout soit fais sans rien faire a la maison.... et bien la doc m a fais un certificat medical pour avoir une aide a la maison.. du coup je vais rester coucher mais tout sera fais au retour de mon cheri.... C EST PAS TOP FRANCHEMENT!!! bon en meme temps ça me fais chier car je vais avoir l impresssion d etre malade (ce qui n ai pas le cas mais bon...) et ça commence mardi :D :D [/b:a728828553][/color:a728828553]
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:16
[quote="p'titsamy"]T'as mis quoi dans ta boîte à Papa!!!??? [quote:07dcfe173f="psyce"]Moi aussi jour pour jour j'ai entammé mon 9 ème mois! :lol: Comme je m'ennuyais un peu , j'ai pris tout mon temps et dans les règles de l'art pour faire la boîte à papa![/quote:07dcfe173f] -un petit bavoir avec sa photo dessus -une plaque de chocolat -1/2 bouteille de champ -une lettre lui exprimant tout mon amour et mes emotions de future mère -la brochure de la baraque à pizza d'à côté -les numéros de téléphone des gens à prevenir de la naissance -la fameuse boite de vitamines -le fameux mouchoir en papier -une photo de moi enceinte avec un petit message écrit au feutre sur mon bidon ( celle ci je vous dis pas la galère pour la faire ) -un ensemble de sous vetements sexy avec une étiquette " à bientôt" -un biberon rempli de sucreries et je cherche encore qqs idées....
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:19
[quote:943608a581="amethys"]Ben j'ai fait la boîte à papa aussi, les habits sont touts triés aussi, les valises sont prêtes, mon chéri a décidé de passer les jours où je serais à la mater chez son frère qui habite beaucoup plus prêt que nous. J'ai fini de tricoter la layette, les faire parts sont presque choisis. J'avais attaqué de décaper une vieille malle en bois que j'ai récupéré pour en faire un coffre à jouets mais la personne qui l'avait a eu la bonne idée de mettre une sorte de papier peint dessus et j'arrive pas à l'enlever :twisted:[/quote:943608a581] :!: :!: au produit décapant surtout...evite d'en inhaler beaucoup et longtemps. Conseil de chineuse, décapeuse-retapeuse prof ! lol :wink: La plupart des meubles qui sont dans la future chambre de ma fille, sont des meubles que j'ai retapé aussi. Pour la vieille tapisserie , as tu essayer la lessive st Marc en cristaux?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 10:36
J'ai essayé au décolle papier peint hyper concentré et que dalle... Il a dû y mettre une bonne dose de colle, la première épaisseur s'en va bien mais la plus fine reste BIEN collée ! Merci du tuyau en tout cas. Ce serait du vernis ou de la peinture ça irait, mais là... je sèche
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 10:57
ouf :P Je suis rassurée y a pas que moi qui suis une larve... :wink: :wink: Donc on dirait bien que la flemme c'est normal :oops: :oops: TOP je déculpabilise d'un coup :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:51
[color=darkblue:676941c140]Moi aussi je commence le 9°mois, avec une DPA le 29 septembre !!!! J'ai encore pleins de choses à faire : des habits à laver et repasser, Mr doit finir de peindre les meubles, mettre des stickers dans la chambre, préparer ma valise ou au moins une liste pour être sûre de ne rien oublier, peaufiner la boite à papa (y est mis pour l'instant un lait de massage pour bébé de chez nature et découverte, un livre papa zen, une paire de bas, une lettre d'amour et j'attends le bavoir "papa is the best" que j'ai commandé sur le net) Et nous avons encore quelques achats pour le bébé à faire !!! piou, y'a du boulot encore !!!! :D [/color:676941c140]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 18:59
BON COURAGE RIEN QUE DE LIRE JE SUIS FATIGUEE.... 8) 8) [quote:b960b949c4="kliki"][color=darkblue:b960b949c4]Moi aussi je commence le 9°mois, avec une DPA le 29 septembre !!!! J'ai encore pleins de choses à faire : des habits à laver et repasser, Mr doit finir de peindre les meubles, mettre des stickers dans la chambre, préparer ma valise ou au moins une liste pour être sûre de ne rien oublier, peaufiner la boite à papa (y est mis pour l'instant un lait de massage pour bébé de chez nature et découverte, un livre papa zen, une paire de bas, une lettre d'amour et j'attends le bavoir "papa is the best" que j'ai commandé sur le net) Et nous avons encore quelques achats pour le bébé à faire !!! piou, y'a du boulot encore !!!! :D [/color:b960b949c4][/quote:b960b949c4]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:12
Et ben les filles, devinez quoi... j'ai fait des choses aujourd'hui !! Oui oui, vous rêvez pas... mais maintenant je suis claquée et j'ai hyper mal au dos, c'est pas mieux finalement !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 10:16
Pareil, menage, lessive la totale...normal mon homme était là... il m'a aidé ça motive... :P MORALITE contractions génantes... :roll: Mais c'est propre :D [quote:636d31885d="amethys"]Et ben les filles, devinez quoi... j'ai fait des choses aujourd'hui !! Oui oui, vous rêvez pas... mais maintenant je suis claquée et j'ai hyper mal au dos, c'est pas mieux finalement ![/quote:636d31885d]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 10:18
Oh là là ça m'apprendra à vouloir faire wonder woman... suis pleine de courbatures... :cry: :cry: !! Finalement, c'est mieux quand je glande :lol: ! Et mon chéri qui arrêtait pas de me dre, mais repose toi voyons... et ben non, j'en n'ai fait qu'à ma tête !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 10:38
C'est pas grave on glandera demain :P c'est lundi :D Au programme forum :wink: feux de l'amour :oops: et cie :D [quote:2046606580="amethys"]Oh là là ça m'apprendra à vouloir faire wonder woman... suis pleine de courbatures... :cry: :cry: !! Finalement, c'est mieux quand je glande :lol: ! Et mon chéri qui arrêtait pas de me dre, mais repose toi voyons... et ben non, j'en n'ai fait qu'à ma tête ![/quote:2046606580]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.