Une maman vient vous encourager un peu!!

Discussions

Auteur
Message
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:18
mon neuvieme mois a ete difficile et se forum ma bcp aidez et j'avoue quil me manque un peu alors je vient vous encourager car ce mois et le plus dure et je voulait savoir comment vous allier, si vous avez des questions je veux bien vous repondre!!! ps pour celle qui sont mamans jai mis un forums dans entre mamans qui sappelle evolutions de bébé petit sondage comparaisons: allez repondre si le coeur vous en dit, pour les futures mamans se sondage peut vous etre utiles par la suite si vous voulez savoir vers quel age bébé fait quoi etc... bisous a toutes les filles!!!
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:25
Merci beaucoup nanouetdoudou, ton message et ton soutient font chaud au coeur! Car comme tu le dis c'est dur dur cette dernière attente :roll: J'ai hate de pouvoir annoncer la bonne nouvelle de ma fille! Bon courage à toutes
KIRA2002 14 messages
KIRA2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:27
bonjour ma chère ! je suis bientot dans le 8ème mois de grossesse et tout va bien à part mon dos et mes jambes lourdes. :? jespère ke tout se passera bien :) kaviez-vous dans votre 9è mois ? merci pour votre réponse !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:28
C'est super gentil d'encourager on tient le bon bout et on pourra changer de forum.. impatience impatience :wink: [quote:209b23f34c="nanouetdoudou"]mon neuvieme mois a ete difficile et se forum ma bcp aidez et j'avoue quil me manque un peu alors je vient vous encourager car ce mois et le plus dure et je voulait savoir comment vous allier, si vous avez des questions je veux bien vous repondre!!! ps pour celle qui sont mamans jai mis un forums dans entre mamans qui sappelle evolutions de bébé petit sondage comparaisons: allez repondre si le coeur vous en dit, pour les futures mamans se sondage peut vous etre utiles par la suite si vous voulez savoir vers quel age bébé fait quoi etc... bisous a toutes les filles!!![/quote:209b23f34c]
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:30
jai eu bcp d'oeudeme dans le neuvieme mois et mes vergetures dans le bas du ventre me fesait bcp souffrir, javais bcp de mal a marcher, a dormir enfin cetait tres difficile en plus de lattente et de toute les angoisse qui accompagne les dernier instant!!! ps je pleurait pour un rien au moins une fois par jour alors que dabitude je pleurait que rarement et pour des choses graves!!! et sa cetait enervant detre suceptible a se point!!! courage
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:34
salut les filles, merci pour tes encouragements! en effet, je trouve ce début de mois un peu difficile, j'ai une grossesse très épanouie mais ce dernier mois me semble plus difficile: je suis beaucoup moins en forme, envie de ne rien faire mais en meme temps ennui!, je n'arrete pas d'aller aux toilettes ( c'est à se demander si je dois pas me greffer des WC! :wink: ), je suis beaucoup plus susceptible mais j'essaye de ne pas le montrer car je sais que cela est dû à mon état ... Bon, je patiente, cela va passer et essaye de positiver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.