Avertissement nausees 9eme mois

Discussions

Auteur
Message
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:34
Salut les filles! J'ouvre ce sujet pour vous faire prendre conscience que les moindre petits maux pourraient cacher un sérieux problème! Cela faisait 2 jours que j'étais nauséeuse, quelques douleurs à l'estomac, très fatiguée (je suis au 9ème mois). Au début, je pensais que quelque chose que j'avais mangé était mal passé mais ça m'inquiétait quand même. Heureusement, j'avais mon rendez vous chez le gynéco qui tombait à ce moment là. Il me dit alors, qu'il fallait faire un bilan sanguin hépatique en urgence car ça pouvait être le foie qui ne supportait plus la grossesse. S'il s'agissait bien de cela, il faudrait que je me fasse hospitaliser et déclencher l'accouchement! Dans ma tête, c'était panique à bord! Je n 'avais pas du tout imaginé ce scénario là! Heureusement pour moi, il ne s'agissait rien de grave, mes résultats étaient bons et finalement, aujourd'hui, je n'ai plus de nausées. Je vous raconte cette petite mésaventure pour vous dire:" par pitié, si vous avez le moindre doute sur quelque chose que ce soit ,maux de ventre, maux de tête, nausées ou je ne sais quoi d'autre et que ça vous inquiète, parlez en à votre médecin". Ca peut être bénin ou bien plus grave et il y a un petit être en vous qu'il faut protéger! Il ne faut rien négliger et ne pas avoir peur de déranger les médecins ou la maternité, ils sont payés pour ça. Bon courage à toutes
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:49
Salut :wink: Je suis a J-15 et mercredi j'ai eu un rendez-vous de routine pour ma grossesse avec un docteur et c'etait la premiere fois que je la voyais (depuis la 30ieme semaine on en vois un different pour les recontrer avant laccouchement). Depuis le 5ieme ou 6ieme mois j'ai des remontées acide.. Samedi je suis allée magaziner et.. depuis que je suis revenue mon bébé appuis sur mon col le soir quand je me couche.. je vomis chaque jour tellement ma gorge brule et certain jour j'ai la diarhée.. sinon je suis constipée.. quand j'ai expliquée ca au docteur.. sans m'avoir examiner quoi que se soit elle ma dit qu'un virus court dans la ville et de boire beaucoup.. (sans oubliée que l'hopital ou je vais.. n'est pas dans ma ville) je sais pas vous.. mais moi j'aurais bien aimé lui rire en plein visage.. je ne suis pas docteur.. mais les vomissement.. sont les meme que depuis le 5ieme ou 6ieme mois.. en plus fréquent bien sur et la diarhée plusieures l'ont dans les derniers temps a ce que j'ai pu lire.. bon ok je sais je repond pas vraiment au message.. mais qui sait.. ca pourrait peut-etre sois vous amusez.. soit vous choquez.. Bonne fin de grossesse a toute.. :lol: y'en a plus pour longtemps :D
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:44
[quote:d4329bd620="enila90"]Salut les filles! J'ouvre ce sujet pour vous faire prendre conscience que les moindre petits maux pourraient cacher un sérieux problème! Cela faisait 2 jours que j'étais nauséeuse, quelques douleurs à l'estomac, très fatiguée (je suis au 9ème mois). Au début, je pensais que quelque chose que j'avais mangé était mal passé mais ça m'inquiétait quand même. Heureusement, j'avais mon rendez vous chez le gynéco qui tombait à ce moment là. Il me dit alors, qu'il fallait faire un bilan sanguin hépatique en urgence car ça pouvait être le foie qui ne supportait plus la grossesse. S'il s'agissait bien de cela, il faudrait que je me fasse hospitaliser et déclencher l'accouchement! Dans ma tête, c'était panique à bord! Je n 'avais pas du tout imaginé ce scénario là! Heureusement pour moi, il ne s'agissait rien de grave, mes résultats étaient bons et finalement, aujourd'hui, je n'ai plus de nausées. Je vous raconte cette petite mésaventure pour vous dire:" par pitié, si vous avez le moindre doute sur quelque chose que ce soit ,maux de ventre, maux de tête, nausées ou je ne sais quoi d'autre et que ça vous inquiète, parlez en à votre médecin". Ca peut être bénin ou bien plus grave et il y a un petit être en vous qu'il faut protéger! Il ne faut rien négliger et ne pas avoir peur de déranger les médecins ou la maternité, ils sont payés pour ça. Bon courage à toutes[/quote:d4329bd620] alors miss as tu eu tes resultats es vraiment ça pour tes problemes
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:45
[quote:471065cd6b="cynnie"]Salut :wink: Je suis a J-15 et mercredi j'ai eu un rendez-vous de routine pour ma grossesse avec un docteur et c'etait la premiere fois que je la voyais (depuis la 30ieme semaine on en vois un different pour les recontrer avant laccouchement). Depuis le 5ieme ou 6ieme mois j'ai des remontées acide.. Samedi je suis allée magaziner et.. depuis que je suis revenue mon bébé appuis sur mon col le soir quand je me couche.. je vomis chaque jour tellement ma gorge brule et certain jour j'ai la diarhée.. sinon je suis constipée.. quand j'ai expliquée ca au docteur.. sans m'avoir examiner quoi que se soit elle ma dit qu'un virus court dans la ville et de boire beaucoup.. (sans oubliée que l'hopital ou je vais.. n'est pas dans ma ville) je sais pas vous.. mais moi j'aurais bien aimé lui rire en plein visage.. je ne suis pas docteur.. mais les vomissement.. sont les meme que depuis le 5ieme ou 6ieme mois.. en plus fréquent bien sur et la diarhée plusieures l'ont dans les derniers temps a ce que j'ai pu lire.. bon ok je sais je repond pas vraiment au message.. mais qui sait.. ca pourrait peut-etre sois vous amusez.. soit vous choquez.. Bonne fin de grossesse a toute.. :lol: y'en a plus pour longtemps :D[/quote:471065cd6b] mais non miss c'est normale de parler de ses problemes miss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.