J-5 avant la cesarienne

Discussions

Auteur
Message
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:17
[color=blue:a35e4c12c4][b:a35e4c12c4]Besoin de votre soutient!!!!!!! :D Comme je l'ai déja dis lundi aprés-midi je rentre à la clinique et mardi je vais avoir une césarienne. :? Notre puce étant en siege décomplété gygy ne veux pas prendre de risque de me faire accoucher par vb :? Dpa était prévue pour le 7septembre... :)[/b:a35e4c12c4] [/color:a35e4c12c4] [b:a35e4c12c4][color=blue:a35e4c12c4] [size=18:a35e4c12c4]J'ai besoin de vous malgré l'impatience d'y être je "flippe" un peu :roll: :shock: [/size:a35e4c12c4][/color:a35e4c12c4][/b:a35e4c12c4]
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:30
[quote:6b202123ae="missange93"][color=blue:6b202123ae][b:6b202123ae]Besoin de votre soutient!!!!!!! :D Comme je l'ai déja dis lundi aprés-midi je rentre à la clinique et mardi je vais avoir une césarienne. :? Notre puce étant en siege décomplété gygy ne veux pas prendre de risque de me faire accoucher par vb :? Dpa était prévue pour le 7septembre... :)[/b:6b202123ae] [/color:6b202123ae] [b:6b202123ae][color=blue:6b202123ae] [size=18:6b202123ae]J'ai besoin de vous malgré l'impatience d'y être je "flippe" un peu :roll: :shock: [/size:6b202123ae][/color:6b202123ae][/b:6b202123ae][/quote:6b202123ae] Je ne peux que te souhaiter bon courage et tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari pour l'arrivée de ta puce
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:49
bonjour saphir, moi je suis à j-9 car le gynéco me déclenche le 1 septembre si bébé n'est pas encore arrivé d'ici cette date (DPA prévue pour le 17.09) mais comme je suis ouverte à 2.5 et que j'habite à 45 min de la maternité, le gygy préfére le programmer. Moi je me sens rassurée de savoir à l'avance. (zhom en déplacement 1 semaine sur 2). Pourquoi flippes tu??? Il vaut mieux savoir ce qui nous attend non? enfin je te souhaite bon courage et dis toi que tu vas bientôt serrer ton ptit bout tout contre toi bisous
prunelle74 23 messages
prunelle74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 07:10
bjr, je viens de rentrer de la mat avec mon adorable petit marceau, pour lequel j'ai eu une césarienne, pour siège décomplété... tout s'est bien passé pour moi, et les petits désagréments ont été vite effacés de ma mémoire.. mais j'appréhendais pas mal et je comprends ton inquiétude. bon, il faut pas se leurrer, ça reste vraiment une opération chirurgicale, mais la prise en chargte fait que c'est tout à fait supportable. plutôt que de te raconter, je préfère te laisser poser des questions si tu en as. sinon, sache que j'avais peur, mais que maintenant, je trouve que c'était pas si terrible. bon allez bon courage !
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 21:52
bonsoir moi aussi bebe en siege decompleter, avec mon homme on a refuser la version pour plein de raison. j'ai 1 suivi a domicile pour monito et prise tension 1 fois par semaine, j'ai rdv au gyneco mardi prochain, la sage femme a domicile ma di ke j'avai deja pas mal de contractions et kil fodrai me faire 1 cesa trés rapidemen elel a di kil ce pourai ke mardi elle me dise de rester ou alors o pire bebe sera la ds 15 jours maxi. bref jai mon rdv mardi prochain car jai tjr pas de date de cesa et ca me fait flipper car jai peur d'etre en travail et kil soi tro tard pour me faire ma cesa. j'essai pa positiver mais avc la plein lune ki arrive et mes contractions ki continu, jespere vraimen ke mardi elle va me dire kel me garde ou alors ke jy retourne le lendemain. je me suis permise de poster ici car vous etes 1 peu dans le meme cas ke moi. svp je vous serer reconnaissante de ne pas critiker le fait ke nous avons refuser la version car jai deja eu pas mal de polemik la dessu bonne soirée a toute et a bientot aurelie et mathis encore dans mon bidon bien au chaud.
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 00:06
[color=blue:eca547213c][b:eca547213c]JUREL85 Bienvenue au club! En effet c'est pas le top lorsqu'on est dans l'inceètitude(pour la césa) Comme tu as pu le voir j'ai ma césa mardi mais j'ai quand même peur que le travail ce déclenche avant... :? Ne t'inquietes pas,je ne te jugerais pas sur ton choix de ne pas faire la version! Il ne faut pas oublier de dire que cet acte peux entrainer des complications.. :? D'ailleur mon gygy ne me l'a pas proposé,entre nous je pense que mon compagnon et moi n'aurions pas acceptés. Tiens nous au courant pour la suite!! PRUNELLE 74 Merci pour ta reponse! Peux tu me dire comment c'est passé l'anesthesie? Est ce qu'on est pas trop dans les "vappes" lorqu'on nous presente notre bébé? Merci de vos reponses les filles!![/b:eca547213c][/color:eca547213c]
prunelle74 23 messages
prunelle74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 09:51
honnêtement, je pense que tout dépend de l'anesthésiste.. et de son dosage. Moi, j'étais dans les vappes juste ce qu'il faut; c'est à dire que quand j'ai vu mon bébé, j'ai été submergée par l'émotion, et je n'oublierai jamais ce moment, mais j'ai plein de petits trous de mémoire ( je ne me souviens pas de mon arrivée dans la chambre, ce genre de truc).. Mais le fait d'être un peu "ailleurs" m'a permis je pense de bien vivre la séparation en salle de réveil, où j'ai pu me reposer sereinne, sans pleurer ou réclamer mon bébé.. Donc pour moi, c'était nickel de ce point de vue là bon courage !!
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 18:59
[quote:e19d0b7f15="prunelle 74"]honnêtement, je pense que tout dépend de l'anesthésiste.. et de son dosage. Moi, j'étais dans les vappes juste ce qu'il faut; c'est à dire que quand j'ai vu mon bébé, j'ai été submergée par l'émotion, et je n'oublierai jamais ce moment, mais j'ai plein de petits trous de mémoire ( je ne me souviens pas de mon arrivée dans la chambre, ce genre de truc).. Mais le fait d'être un peu "ailleurs" m'a permis je pense de bien vivre la séparation en salle de réveil, où j'ai pu me reposer sereinne, sans pleurer ou réclamer mon bébé.. Donc pour moi, c'était nickel de ce point de vue là bon courage !![/quote:e19d0b7f15] [b:e19d0b7f15] [color=blue:e19d0b7f15]Merci pour ta reponse![/b:e19d0b7f15][/color:e19d0b7f15]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 19:00
missange merci de ta reponse et de pas me jugé sur la version c'est simpa. en effet les rick nous on fait peur. sachant kon a mi 1 an avan ke je tombe enceinte. je penserai atoi mardi pour ta cesa , je pense ke tou ce passera bien ya pas de souci a te faire. c'est vrai ke le fait ke mardi soi la pleine lune ca fou les boule vu ke ca les travail nos ptits bout et kil y a plein de naissance en jour de pleine lune.
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:03
[quote:49d2e84c3d="jurel85"]missange merci de ta reponse et de pas me jugé sur la version c'est simpa. en effet les rick nous on fait peur. sachant kon a mi 1 an avan ke je tombe enceinte. je penserai atoi mardi pour ta cesa , je pense ke tou ce passera bien ya pas de souci a te faire. c'est vrai ke le fait ke mardi soi la pleine lune ca fou les boule vu ke ca les travail nos ptits bout et kil y a plein de naissance en jour de pleine lune.[/quote:49d2e84c3d] [color=blue:49d2e84c3d][b:49d2e84c3d]Merci de penser à moi pour mardi!!!! :D Ha je ne savais pas que c'etais jour de pleine lune!!!! :shock: J'espere que ca ne se bousculera pas en salle de cesa!!!! :lol:[/b:49d2e84c3d][/color:49d2e84c3d]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 19:08
Comme on dit souvent ici chacune fait ce qu'elle veut et vit la grossesse et le reste comme elle veut ou comme elle peut :wink: :wink: Au risque de faire hurler les extremistes de l'accouchement par VB moi j'en rêve d'une césa :wink: :wink: même si..... Je suis tellement chochotte (j'appelle les pompiers pour une ampoule au pied :lol: :lol:) que je sais pas comment je vais faire... Verdict le 30 aout... :P donc Jeudi :P [quote:4ddd4ce602="jurel85"]missange merci de ta reponse et de pas me jugé sur la version c'est simpa. en effet les rick nous on fait peur. sachant kon a mi 1 an avan ke je tombe enceinte. je penserai atoi mardi pour ta cesa , je pense ke tou ce passera bien ya pas de souci a te faire. c'est vrai ke le fait ke mardi soi la pleine lune ca fou les boule vu ke ca les travail nos ptits bout et kil y a plein de naissance en jour de pleine lune.[/quote:4ddd4ce602]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 19:08
ah bon tu savai pas ba alors desolé je voudrai pas te faire peur. tinkiete ca ira bien pour toi , c'etai prevu donc yaura de la place pour toi en tous cas .
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:10
[quote:788ec9e551="jurel85"]ah bon tu savai pas ba alors desolé je voudrai pas te faire peur. tinkiete ca ira bien pour toi , c'etai prevu donc yaura de la place pour toi en tous cas .[/quote:788ec9e551] [color=blue:788ec9e551][b:788ec9e551]Ne t'excuses pas!!!C'est pas grave!! :D Moi je suis VIP ma place est deja réservée :lol: :lol: :lol: [/b:788ec9e551][/color:788ec9e551] [color=blue:788ec9e551][b:788ec9e551]Et dis moi ta dpa est pour quand?[/b:788ec9e551][/color:788ec9e551]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:00
ma dpa est pour entre le 21 et le 24 septembre . j'espere avoir trés vite ma cesa parck les contractions ca devien dur dur. ca me fatigue et ca exite le bebe il arrete pas de gigoter pendant les contractions ce ki fait kel sont encore moin supportable. j'espere en savoir 1 peu pus demain car j'ai la sage femme ki vien comme toute les semaines (suivi a domicile pour monito et tension, parck jen es 1 peu) je serai a vraimen a kel frequence elles sont et je vais surmen lui demander de regarder ou en est mon col parck ca me fou les boules j'ai peur kil es bouger et d'etre en travail. bon je sais sur ce coup je radote. bon courage a toi pour mardi pour ta cesa, moi mardi c'est mon rdv gyneco donc vivmen mardi pour toi et pour moi aussi jen serai plus comme ca. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.