J-12 bb1

Discussions

Auteur
Message
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:21
salut je suis a j-12 et accouche le 2/09 et cherche a correspondent avec des futurs mamans come moi qui doit accoucher le mem jours pour parler de nos derniers jours avant que bb arrive
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:23
coucou! tu es un peu avant moi (enfin ça dépends si tu comptes 41 sa ou 40 sa selon le gygy).. et donc si tu veux il y a le post d'en dessous (dpa le 13/09) grosso modo pour les septembrettes!....joins toi à nous! bizz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 17:29
[quote:6005be269a="emilie2"]salut je suis a j-12 et accouche le 2/09 et cherche a correspondent avec des futurs mamans come moi qui doit accoucher le mem jours pour parler de nos derniers jours avant que bb arrive[/quote:6005be269a] Salut Emilie, Je te rejoins car on a la même dpa. moi perso j'en peux vraiment plus, entre les contractions et la fatigue j'aie trop hâte que bébé arrive ! Courage on y est presque ... ! bise.
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:34
[quote:49e7e27285="Joelle2B"][quote:49e7e27285="emilie2"]salut je suis a j-12 et accouche le 2/09 et cherche a correspondent avec des futurs mamans come moi qui doit accoucher le mem jours pour parler de nos derniers jours avant que bb arrive[/quote:49e7e27285] Salut Emilie, Je te rejoins car on a la même dpa. moi perso j'en peux vraiment plus, entre les contractions et la fatigue j'aie trop hâte que bébé arrive ! Courage on y est presque ... ! bise.[/quote:49e7e27285] salut joelle c est clair que ca fatigue et moi aussi j en peux plus de tout ca vivement que nos bebe soient la. je compte les jours pour te dire je te laisse mon msn ptitecoccinelle_10@hotmail.com bise
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:35
salut emilie2 moi je suis apres toi de tres peu :lol: ma DPA est prevu pour le 4/09 tien bon on en n'a plu pour longtemps :roll: mais c'est long qu'en meme j'avoue :x
yseut61 23 messages
yseut61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 20:50
Bonsoir les filles ! Comme Emilie, je suis à J-12 pour bébé 1, une petite fille ; terme prévu par contre le 3 septembre . encore 10 jours et j'ai pas l'impression que bibouille ait envie de sortir plus tôt car rien ne se fait sentir ; pas de contraction ni de maux particuliers , tout est normal et bébé est très actif . On se donne des nouvelles pour celles qui accouchent avant ! bises Stéph
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 08:33
Salut les filles DPA le 5 septembre. J'ai pas l'impression que c'est si proche que cela en fait! Je fais mes 2 derniers jours de boulot... Ca aide peut-être à ne pas trouver le temps long. Point de vue désagrément, c'est clair que les douleurs du bassin et les difficultés à trouver une bonne position pour dormir ne sont pas très agréables... Hier visite de controle gygy, je m'ouvre tout doucement (presque 3cm) mais à part cela, aucun signe d'accouchement "imminent". On verra!
JENNY187 11 messages
JENNY187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:02
Salut les filles !! Moi aussi je suis très impatiente j'attends BB1 c'est une petite fille DPA le 6 septembre J-14 aujourd'hui !!! j'en peux plus :cry: c'est super long ca fait 2 jours j'ai quelques contractions mais au bout d'1 heure plus rien. Je vois ma gygy lundi j'espère qu'elle me dira que mon col s'est ouvert .. Encore un peu de patience....
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:13
coucou moi j e n en pau plus pas de contraction ni en vu que bébé viendra avant en plus qu on ma di qu il ferai 4kg a terme sa m enguoise ben bonne grossesse a toutes bisous
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:14
salut les filles encore 11 jours , cete nuit contraction douloureuses et raproche puis a 3 h du matin encore ca a durée longtemps donc pas cool car j avais tellement mal que j avais les larmes aux yeux. faut tenir bon encore a+
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:00
salut les filles oui c'est sur il faut avoir du courage car franchement j'aurais bien aidé ma fille a faire le travail mais c'est pas possible :lol: :lol: enfin bon moi je suis a J-12 :roll: va t'elle arriver a terme ou peut etre apres :shock: oh non je ne veux plu attendre plus !! :lol: mais bon si elle viendra apres et ben elle viendra quant elle se decidera de toute facon elle nous comblera de joie !!! courage les filles ont se tien au courant !!
yseut61 23 messages
yseut61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 12:19
hello ! aujourd'hui visite de contrôle et gygy a dit q'u'il faudrait être patiente ; le bébé fait déjà dans les 3,5 kg mais pas de contractions et surtout col toujours opiniâtrement fermé ! ( bb1, DPA le 3/09 ) Bon, donc elle viendra sans doute à terme voire après ; patience, patience ... C'est long ... Steph
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:34
re ben moi je n'es plu de visite depuis le 17/08 :? donc je ne saurais pas combien a peu pres pese ma puce :roll: mais bon ca sera une surprise quen je le saurais je vous tien au courant de toute facon mais tjr rien en vue ( douleur , contraction etc .... )
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:37
salut dpa le 01/09, et moi non plus plus de visite depuis début aout, donc surprise pour le poid... Courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.