Hugo est ne le 19/08

Discussions

Auteur
Message
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 14:52
bonjour a toutes je suis de retour de la maternité avec mon petit hugo né le 19/08 a 37 semaines 3.450 k pour 51 cm , l accouchement a duré 8 h mais le plus naturellement possible, j ai eu une toute petite peridurale mais j ai laissé descendre a la moitié du bassin du coup 2 poussé en 5 mn et il etait la !!!! quelle joie , beaucoup de bonheur les filles
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:13
Felicitation pour ton petit hugo et je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:25
[quote:a816ea8957="letty38"]Mon gygy a constaté, après le toucher vaginal (vous savez l'examem quand il vous explose le bassin, aîe!) que mon os du pubis était bas, ou un truc comme ça, du coup si la petite s'engage mal, du genre par le frond ou le visage, ça passera pas, et [b:a816ea8957]cesarienne de dernière minute[/b:a816ea8957]!!!!! Il faut qu'elle s'engage par le haut du crâne, comme normalement. Vous imaginez une cesarienne alors que tu t'ais tapé tout le boulot avant, les contractions et tout!!!!! PUFFFFF!!!! Souhaitons qu'elle s'engage comme il faut.... :?[/quote:a816ea8957] sa c sur moi j'ai eu d contraction 48h avant qu'il decide de me faire une cesarienne car bébé ne passerais pas ( mais sa c parceque javai un gygy de M....) bref c'est meme bizarre que si il a des doute sur le faite qu'il risqe cesa en urgence qu'il decide pas de te la faire d'ofice ! a tu fait la radio du bassin ??
020779 1 messages
020779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:15
Toutes mes félicitations, et bienvenue à Hugo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.