Contractions toute la journee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 14:03
Coucou tout le monde Bon suis allée faire un tour à la mat', le corps prépare le terrain c'est tout... Col ouvert à 1... ça attendra encore un peu... Coucou Linette, c'est marrant je pensais à toi ce matin et je me demandais ce qu'il en était de ton côté, ça faisait un moment que tu n'avais rien posté... J'me disais tiens elle est peut être déjà là bas mais non, on se suit toujours... J'espère que tu vas bien et que les dernières semaines ne sont pas trop longues... Moi je me languis c'est horrible!!!! Sinon merci à toutes pour vos précieux conseils, et courage, on va y arriver à les faire sortir ces ptits monstres!!!
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 23:20
Ah ben on (je) est (suis) rassurée(s) Margoton ! :D Moi aussi j'ai pensé à toi aujourd'hui... parce que j'ai eu des contractions (non douloureuses mais assez intenses et raprochées) toute la fin de journée. Mais à part ça tout va bien, le calme avant la tempête. Je me languis aussi et en même temps j'ai presque pas envie qu'elle sorte. J'ai mis tellement longtemps à m'habituer à elle ! :) Bon, on continue à se suivre, A bientôt Linette
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:11
coucou les filles, alors moi je trouve que vous avez de la chance de ressentir des contractions car moi je n arrive pas à les décoder. Parfois j'ai des douleurs de règles surtout le soir quand je suis allongée mais mon ventre ne se durcit pas. Ca ressemble a quoi alors les contractions non douloureuses? Figgi
angel4575 2 messages
angel4575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:33
Bonsoir, j'ai des contractions depuis 1 h ca ne s'arrete pas ca fait mal dois je aller a l'opital ou attendre? Merci.
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:59
un conseil miss pour les contractions :wink: te pose pas trop de questions va a la maternité n'est pas honte de toi :wink: comme ça tu sera ressurer :wink: moi jai connu ça pour bb 2 et jai ete a la maternité pour rien et les sages femmes ont l' habitude t'inquiet pas :wink: et la moi c bb3 maintenant et meme si je me trompe encore que c'est trop tot pour accoucher bah c'est pas grave :P courage miss je vous souhait beaucoup de bonheur avec bb :wink: :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.