Contractions toute la journee

Discussions

Auteur
Message
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:07
Coucou les filles, Voilà j'ai une petite question, je suis à J - 13 et hier contractions non douloureuses régulières toutes les 15 minutes toute la journée, idem pour cette nuit... Prise de spasfon sans succès...et je crois que c'est reparti pour la même aujourd'hui... Je n'ose pas aller à la mat' car ce n'est vraisemblablement pas le début du vrai travail. Mais est ce normal que des contractions durent aussi longtemps, cela ne peut il pas nuire à ma fille? Certaines d'entre vous ont-elles la même chose? Help les filles!!!!
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:21
[quote:c32b344f7c="Margoton55"]Coucou les filles, Voilà j'ai une petite question, je suis à J - 13 et hier contractions non douloureuses régulières toutes les 15 minutes toute la journée, idem pour cette nuit... Prise de spasfon sans succès...et je crois que c'est reparti pour la même aujourd'hui... Je n'ose pas aller à la mat' car ce n'est vraisemblablement pas le début du vrai travail. Mais est ce normal que des contractions durent aussi longtemps, cela ne peut il pas nuire à ma fille? Certaines d'entre vous ont-elles la même chose? Help les filles!!!![/quote:c32b344f7c] et bien moi je dirais que c'est le travail qui commence car avec des contractions regulière hier + cette nuit et que ca continu, tu dois etre en travail alors fais attention car si tu va pa a la mater et que ton col et de 6 plus de peri, moi perso, trouve que c un peu de linconscience, car on reste pas une journée et une nuit avec des contractions regulière sans rien faire................
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:40
si c'est pour porter ce genre de jugement c'est pas la peine de l'ouvrir... Merci. Si c'était des contractions de travail réel ce serait douloureux et elles se rapprocheraient, alors tes vieux jugements je m'asseois dessus ! La prochaine fois passe ton chemin...
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:46
[quote:240931e682="Margoton55"]si c'est pour porter ce genre de jugement c'est pas la peine de l'ouvrir... Merci. Si c'était des contractions de travail réel ce serait douloureux et elles se rapprocheraient, alors tes vieux jugements je m'asseois dessus ! La prochaine fois passe ton chemin...[/quote:240931e682] JE SUIS D ACCORD AVEC!! LAISSE PARLER CA VAUT PA LA PEINE DE RELEVER!! JE PENSE QUE UN SIMPLE PETIT COUP DE TEL A LA MATER POUR LEUR DEMANDER CONSEIL TE RASSURERAS!! MAIS C EST VRAI QUE SI ELLES SONT PAS DOULOUREUSES Y A PAS DE QUOI PANIQUER!! telephones leur et donne nous des nouvelles bon courage!!
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 09:49
[quote:c6bf789e43="Margoton55"]si c'est pour porter ce genre de jugement c'est pas la peine de l'ouvrir... Merci. Si c'était des contractions de travail réel ce serait douloureux et elles se rapprocheraient, alors tes vieux jugements je m'asseois dessus ! La prochaine fois passe ton chemin...[/quote:c6bf789e43] Bonjour Margoton, pour ma fille les contractions ont commencé vers 03h25 du matin environ 4 jours après la DAP, elles ressemblaient à des douleurs de règles (j'avais jamais eu de contractions avant). Elles n'étaient pas du tout régulières et se sont arrêtées vers 09h00 du mat. A 10h j'avais rendez-vous à l'hopital pour une visite de contrôle, ils m'ont dit que le travail avait commencé mais que je pouvais rentrer chez moi. L'après midi les contractions ont repris toujours pas régulières mais assez rapprochées (elles sont devenues un peu douloureuses). Finalement, je suis allée à l'hopital vers 20h00 mon col était suffisament dilaté pour la péridurale et j'ai accouché le lendemain à 03h25 !! C'était mon premier alors tu vois ya pas le feu au lac !! Et je crois que quand il sera temps d'aller à l'hopital tu le sentiras !! Biz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 09:50
Idem que toi, j'ai des contractions non douloureuse c'est a dire le ventre qui durcit et je sens que ça travaille je suis à J-10, c'est normal... mais c'est pas en non stop. Appel juste la mat qu'il te rassure, comme di lilouche et tiens nous au courant !
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:52
salut Oui appel tu seras rassuyrée Mais les filles entre nous nous sommes des futurs maman et je pense qu il ne soit pas utile de se lancer des "vannes" je pense que delphine voulait t aider elle l a dit peut etre un peu maladroitement mais bon passons!!! Bonne journnée
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 09:54
coucou !!! oui elles on raison appele ta mater puis va passer un petit monito au moin sa te rassurera !!!! bisous tien ns au courant !!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:05
Merci les filles, je vais voir si ça continue vraiment ce matin et j'aviserai cet aprem... Je vous tiens au courant... Merci d'être là et bonne continuation à toutes!!! BiZzzzz
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:14
[quote:567644bb00="Margoton55"]Merci les filles, je vais voir si ça continue vraiment ce matin et j'aviserai cet aprem... Je vous tiens au courant... Merci d'être là et bonne continuation à toutes!!! BiZzzzz[/quote:567644bb00] je suis delphine, mes vieux jugement comme tu dis, ne sont pas vieux, j'attend mon 5ème enfant et c de koi je parle, mon 4 ème javais des contractions regulières car tu as bien di regulière toute les 15 minutes!!!!!!et ce n'est pas obliger d'être douloureux!!!!et c'est toi qui est desagreable en disant que je n'ais pas a louvrir, moi c'est un conseil c de koi je parle j'ai eu le tour et avec mon 5ème enfant que jattend pense en savoir plus que toi, donc toi ne louvre pas non plus et debrouille toi alors :D
raihanna 8 messages
raihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:05
bonjour a toutes je suis à j-20 et depuis un peu plus d'une semaine j'ai des contraction plus ou moins forte en plus j'ai perdu le bouchon muqueux samedi après-midi , mon col est mou mais pas encore ouvert . et là depuis 3 jours j'ai des contractions régulieres toutes les 7 min environ sur une periode de 5h une fois que je prend un bain chaud plus rien. ma soeur qui est sage femme m'a dit que cela signifiait que le vrai travail n'avait pas encore commencé . par contre si avec un bain chaud et du spafon les contractions ne s'arrètaient pas c'est que s'était le bon moment d'aller à la mat
raihanna 8 messages
raihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:08
si t'est pas sure va quand même a la mat bon courage les filles c'est bientôt la fin grosse bizzzzzzzzz a toutes
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:05
alors les filles je e pense pas ue soit un vrai travail je pense que c'est ton corp qui se prepare je suis a j-16 et j'ai moi aussi des contractions plus ou moin reguliere qui peuvent durées toute une journée et toue une nuit comme hier et cette nuit dailheur et bébé et toujours au chaud!!! le mecanisme se met en route mais je crois pas que le traval ai commencer!!! quand elle seront douloureuses oui j'irai a la maternité!! donc voila maintenant y a pas de quoi se lancer des piques restez zen les filles!!
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:27
Salut Margoton ! Hey, ça peut pas être ton accouchement qui débute !!!! Tu sais pourquoi ? Parce que si c'est ça, on sera plus ensemble à la mater ! Non, je rigole, bien sûr ! Les autres filles du forum on raison : téléphone la mater ou à ton gynéco (il a l'air bien,mais peut-être en vacances) pour leur expliquer. Après ça, tu verras si tu descends les voir. Et puis, un bain chaud, bien bien rempli pour soulever ton ventre, ça fait aussi énormément de bien. Prend soin de toi et dis-nous la suite Bon courage Aline (ben voui)
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:51
salut à toi, il faut se méfier des faux travails !!! je sais de quoi je parle j'en ai fait la facheuse expérience lundi !!! A 9H00, contractons douloureuses toutes les 15', puis vers 10H00 toutes les 5'. A 12H30, c'était vraiment plus que douloureux, on décide donc de partir à la mat. (avait pris avt 2 spasfons et une douche chaude : pas de changement). pendant le trajet elles se sont raprochées toutes les 3'. arrivée à la mat la sf m'osculte et me dit que la tête est encore haute et que ca risque d'être long. au monito les contractions étaient bien là. elle nous conseil donc d'aller marcher pendant 2 bonnes heures. on revient et là, j'était dilatée à 2 dgts. elle m'a donné 3 suppos de spasfons à prendre toutes les 1/2 heure. etc etc etc et vers 19H30 plus rien!!! ventre souple plus aucune douleur!!! ils m'ont quand même gardée toute la nuit au cas où cela reprenne, mais rien! ils nous on quand même dit qu'il fallait se tenir sur nos garde, mais que l'on avait bien fait de venir, car j'avais tous les signes. enfin je suis repartie comme j'était venue!!! voilà j'ai été un peu longue, mais comme quoi c'est pas uniquement la douleur et la régularité rapprocheé des contractions qui font tous!!! appel la mat et j'éspère que tu auras plus de chance que moi!!! bon courrage à toi et tien nous au courrant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.