Douleurs... Contractions ou non???

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 17:04
Salut les filles!! J'ai une petite question pour vous! Je suis nouvellement arrivée dans le 9eme mois (DPA 19-09), et j'ai des drôles de douleurs ces temps-ci. Je me demande si ce sont des contractions ( c'est mon 1er bébé alors je ne sais pas trop...). Bébé bouge beaucoup. Souvent, j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui descendent jusque dans mon pubis et dans mon vagin; comme des décharges électriques. J'ai aussi mal dans le bas du dos. Aussi, fréquemment, mon ventre devient dur, mais il ne devient pas toujours dur partout en même temps..! Desfois, c'est par "sections". Alors je me demande si c'est juste à cause de la position de bébé ou si cela peut être des contractions même si cela ne semble pas impliquer tout mon ventre en même temps. Je me dis que ça doit surtout être des douleurs musculaires ou ligamentaires, mais je voulais juste m'en assurer! Toutes vos expériences sont les bienvenues! Merci, Anne :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 19:39
Personne ne sait??? J'ai des grosses douleurs au dos aujourd'hui, je voudrais juste être branchée... Merci
yoshi3 5 messages
yoshi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:13
[quote:a45940661e="Petit-Ange"]Personne ne sait??? J'ai des grosses douleurs au dos aujourd'hui, je voudrais juste être branchée... Merci[/quote:a45940661e] A mon avis, c'est ton ligament qui travaille. J'ai la même chose depuis plusieurs semaines et ma SF me l'avait confirmé. Parfois, le bébé bouge fort et cela peut aussi donner une impression de tension dans le ventre, mais il ne s'agit pas de contractions. J'espère avoir pu t'aider. Bon courage ;o)
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:06
Bonjour, je suis a j-16 et je ressens comme toi, de tres forte douleur dans le bas du ventre. Mon bébé bouge bcp egalement, et cela est douloureux. Quant au bas du dos c pareil, les trois premiere minutes que je suis allongé, c l'horreur.... Quand je me leve la nuit pour faire pipi, j ai comme des coups de jus dans le bas du ventre au point de me stopper. Je ne fais pas non plus la difference entre douleur ligamentaires et contractions, on verra bien, il va pas tarder Bon courage bid
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 21:57
Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation. Comme le dit Élodie95, j'imagine que ça ne va pas trop tarder... Alors je vais arrêter de me casser la tête et essayer de laisser-aller. Merci encore! Anne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.