Constipation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 16:07
moi aussi, je patiente "tranquillement" la naissance de mon fils. C'est prévu pour le 26/08, mais d'après la visite d'hier, y a de grandes chances que le terme soit dépassé... Bon courage à toutes!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:15
salut moi aussi je suis une aoutienne. ma dpa est demain :? et tjr aucun signe d accouchement proche
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 17:29
salut toujours là aussi,dpa le 27 aout toujours rien et ce malgré 2 décollements ,j'en ai raz le bol!!!!! :cry:
leeloo1975 1 messages
leeloo1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 17:31
DPA demain et rien annonce la venue de la pitchounette pour bientôt. BB1 est arrivé J+6... Est-ce que c'est dire que le deuxième sera pareil?? J'espère que non!!
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 18:09
non tu n'es pas la seule... ma dpa est demain et toujours pas de signe d'accouchement pas de contractions rien... depuis une semaine je fais des monito pour voir si tout va bien ras bébé se porte à merveille et doit bien être au chaud.... demain j'y retourne pour de nouveau monito écographie je vois un médecin et là soit je reste et j'espère!!! trop hâte de voir ma puce ils me déclenchent si pas assez de liquide... soit ils attendent un peu et me déclenchent vendredi..... pffff j'en ai marre d'attendre ... autant mes 9 mois m'ont paru rapide autant les derniers jours sont long long long.... je compte les jours les heures.... bon courage à toutes biz nath
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:03
moi aussi j avais l impression d etre la seule d aout ca rassure... en plus je devais accoucher le 16/08 mais bebe ne veut pas. alors j ai un peu mal au coeur car je vois arriver la premiere rentree de mon premier enfant (le 28/08) et je sans que je ne serai meme pas la... snif mais bon je garde malgre tout espoir dimanche soir j ai perdu le bouchon. bon courage il vont bien arriver nos bebes
yoshi3 5 messages
yoshi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:22
[quote:1999d4acf9="anita10"]bonjour voila je suis enceinte de 36sa et cela fait au moins 10 jours que je suis constipée je ne vais plus aux toilettes et j ai mal au ventre mon medecin n est pas la et mon prochain rendez vous a la maternité est pour le 30 aout es ce que vous pourriez m indiquer quelque sans danger pour le bebe que je pourrai acheter librement a la pharmacie ca ne m est jamais arrivé quelque chose d efficace car je souffre reellement merci[/quote:1999d4acf9] 2 trucs efficaces et en plus sans problème pour ton bébé. Ces conseils m'ont été donnés par ma SF : - 1 cuillère à soupe de graines de lin tous les matins (tu peux les mettre dans du yaourt par ex) [b:1999d4acf9]ou[/b:1999d4acf9] - tu mets 3 pruneaux secs le soir dans un verre d'eau au frigo. Tu les manges le lendemain matin et tu bois également le liquide. Bon courage ;o)
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:35
[quote:43a83506eb="aureloise"]bonjour les filles ! je commence a me demander si ils reste des filles avec une dpa en aout .si la réponse est non , je suis la femme la plus désespérée du monde . psychologiquement , je craque ! physiquement , je craque ! j'aimerai retrouver la forme mais ce n'est pas le cas ! alors si il y a des filles pour m'écrire " que je dois arreter de me plaindre " , je crois que je vais etre mauvaise .... bon sinon les filles , dites moi si vous etes encore avec vos gros bidons ou si effecivement je suis SEULE !!!! :cry:[/quote:43a83506eb] Mais non tu n'es pas la seule !!! Ma DPA était aujourd'hui mais bébé est encore bien au chaud ds mon bidou... au bout d'un moment on se demande si on va accoucher un jour !!!! Mais bientôt leur petite frimousse nous feront tout oublier. Bon courage et beau bébé
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:52
ton décollement tas til fait mal? Ma sf doit men faire un la semaine prochaine est franchement ça me fait un peu peur............Estcomme un toucher vaginal classique ou est ce un peu plus barbare..? dpa prévu le 30 aout pour bb1 et toujours rien merci de ta reponse
laryndia 17 messages
laryndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 21:18
Et moi je suis à J+4 ! donc ne paniquez pas les filles :( Y a tjrs pire quelquepart... Aucune contraction, aucun signe, et tentative de décollement cet après midi impossible car col encore fermé, long et postérieur alors... :cry:
mafanou 1 messages
mafanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 22:14
Bonjour à toutes, je me joins à vous pour vous montrer que décidément, nous sommes nombreuses dans ce cas, le terme pour moi est le 24 août, je n'en peux plus moralement et physiquement, et pas de signe de bebe ... c'est ma deuxième et comme la première était déclenchée, je flippe à l'idée de même pas reconnaitre le début du travail..... bon courage à toutes en tout cas. Mafanou
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:31
:lol: Moi aussi aureloise dpa le 30 Aout, j'éspere que je ne serais pas une septembrette!!!! Courage, courage, courage et plaint toi autant que tu veux, non mais oh!!!! :lol: c'est la moindre !!Moi aussi je fais que ça et de toute façon y a que ça qui me soulage! gROS BEC
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:39
[quote:cdf357ec9a="sokhou"]ton décollement tas til fait mal? Ma sf doit men faire un la semaine prochaine est franchement ça me fait un peu peur............Estcomme un toucher vaginal classique ou est ce un peu plus barbare..? dpa prévu le 30 aout pour bb1 et toujours rien merci de ta reponse[/quote:cdf357ec9a] bonjour à toutes pour moi dpa le 24/08 col permeable et ouvert à 2 doigts, decollement des membranes (qui n'ai, pas douloureux mais assez desagreable car tu sens qu'elle passe son doigts tout autour du col pour decoller... ca fait un drole d'effet que tu n'oublies pas !!!je n'ai pas souffert mais j'ai eu tres chaud.. ) ajourd'hui monito et echo bebe est tres bien là où il est mais heureusement dans ma maternite ils declenchent à 41 semaines du coup c'est prevu pour le jour de ma dpa ! ouf !pourvu qu'il y est de la place en salle de naissance (suis bien entendu pas prioritaire sur les mamans qui accouchent normalement !!) bizz à toutes et surtout bon courage!! c vrai que c duuuuuuuuuuuuuuur et loooooooooooong cette attente !!! le dernier mois est vraiement le pire !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.