Constipation

Discussions

Auteur
Message
anita10 17 messages
anita10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:44
bonjour voila je suis enceinte de 36sa et cela fait au moins 10 jours que je suis constipée je ne vais plus aux toilettes et j ai mal au ventre mon medecin n est pas la et mon prochain rendez vous a la maternité est pour le 30 aout es ce que vous pourriez m indiquer quelque sans danger pour le bebe que je pourrai acheter librement a la pharmacie ca ne m est jamais arrivé quelque chose d efficace car je souffre reellement merci
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:46
coucou tu sais c pas bon du tt la constipation!!!! va a la pharmacie il te donneron du microlax un truc comme sa !!! demande un truc kil fasse effet desuite !!! mange aussi des légumes fruits ... boit beaucoup d'eau et normalement sa devrait allé !!!! bisous !!!
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:49
moi je suis a 22 sa et j'ai ete constipé pendant que j'etais en vacances, quelle horreur plus de 10 jours sans aller aux toillettes!!! Je me suis achetée des pruneaux a deguster, j'en ai manger beaucoup et le lendemain "halleluia" enfin LIBRE!!! :D Essaye au moins c'est pas des medicaments, c'est naturel! bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:52
Tu peux essayer des suppos à la glycérine. Sinon comme dit plus haut, les fruits et les légumes, je mange des fruits à longueur de journée et je vais aux cabinets plusieurs fois par jour.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 14:53
[quote:6dd8bf7f5c="anita10"]bonjour voila je suis enceinte de 36sa et cela fait au moins 10 jours que je suis constipée je ne vais plus aux toilettes et j ai mal au ventre mon medecin n est pas la et mon prochain rendez vous a la maternité est pour le 30 aout es ce que vous pourriez m indiquer quelque sans danger pour le bebe que je pourrai acheter librement a la pharmacie ca ne m est jamais arrivé quelque chose d efficace car je souffre reellement merci[/quote:6dd8bf7f5c] Moi comme toi je suis souvent constipée j'utilise du microlax sans danger pour le bb et en vente libre. je mange aussi 6 pruneaux le matin que j'ai fais tremper dans un verre d'eau et surtout je bois l'eau, de + je consomme beaucoup de fruits et légumes et je bois abondament.Evite les féculents sauf le pain qu'il est préferable de consommer au son ou complet plutot que blanc. Bises
raihanna 8 messages
raihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 14:54
salut les filles ! pour la constipation y a rien de tel que des pruneaux sec . en plus c'est naturel donc aucun mal pour le BB . mais il ne faut pas en abusé quand même , car quand sa part sa part ... si tu vois ce que je veux dire ! ! ! grosse bizzzzzzzzzzzz à toutes et bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:10
Je suis un septembrette mais en lisant un peu les messages j'ai vu qu'il restait des aoutiennes. T'en fais pas t'es pas toute seule ! Bon courage pour la fin.
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:10
Mais non tes pas toute seule... DPA 27 aout! Mais, sans vouloir te faire de peine, je crois que c'est pour tres bientôt, vu que j'ai des contractions désagreable depuis 24h! Désolée :D
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:15
coucou aureloise !!! moi aussi je suis désésperée !!!!!!!!!!!! je n'en peux plus particulièrement aujourd'hui je craque !!! en plus le temps est vraiment déprimant, cela fait trois jours que je reste enfermée car il pleut il pleut et il pleut !!! je suis a j-8 et c interminaaaaaaaaable !!!! j'attends avec impatiente n'importe quel signes d'accouchement ET RIEN !!! je me dis qu'il faut que j'arrete de me plaindre car il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir de bébés et moi je suis là a me plaindre toute la journée que j'en ai marre !!! mais vivement que mon petit bout trouve la sortie car la dernière ligne droite est très longuuuuue !!! alors je te rassure tu n'est pas la seule moi je suis encore là mais pour pas très longtemps enfin.......je l'espère !!! gros bisous et bon courage à toi !!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:18
Un petit truc à dire à ceux qui disent "arrete de te plaindre": poids du bébé 3.5kg + poids du placenta 0.5kg + un litre de liquide amio 1kg=5kg rien que sur le ventre (un peu plus sur les fesseu :D ) Du coup il faut leur dire d'acheter une tres belle pasteque et la porter toute la journée devant!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 15:19
moi aussi je suis la !!!!! dpa 26 !!!! courage les filles on va i arrivé on devrait faire celle qui accouche le plus tard peut etre que nos bb arriverais plus vite :lol: :lol: :lol:
mariehug 9 messages
mariehug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:22
t'inquiète pas, ma DPA est vendredi et rien de rien ne se passe je dois aller demain matin à la maternité pour voir où en est mon col et s'il est possible d'avancer la date de 2 jours car gros bébé mais je n'ai pas du tout l'impression que je vais accoucher ces jours-ci on dirait que ça fait 10 ans que je suis enceinte ....et c'est pourtant mon 4ème mais complètement différents des autres !
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:38
moi J-4 j'en est aussi marre et je ne crois pas non plus accoucher ses jours si. et en plus j'ai un premier bébé (3ans et 1/2) et lui me demande quand viendra le bébé Bon courae a toute les aoutiennes et les filles de debut septembre
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:44
Coucou! Je suis aussi à J-5 (DPA le 26 août) et toutjours aucun signe: col postérieur et fermé, pas de contractions, BM est intacte :roll: :? Bon courage les filles, ne désespérons pas 8) :D
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 16:04
je suis là aussi dpa le 30 aout je crois vraiment que sera moi la dernière car aucun signe daccouchement en vue et en plus mon col est postérieur et fermé ma sf me dit que si rien ne se passe dici mardi decollement des membranes mardi prochain jai hate et en mm tps j appréhande car on ma dit que ca fesait trop mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.