DPA le 13/09...qui partage son impatience avec moi??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:47
[quote:137799f601="letty38"][quote:137799f601="emilie2"][quote:137799f601="letty38"][quote:137799f601="emilie2"]salut a toutes je m apelle emilie et j ai 24ans et attend bb1 pour le 2/09 donc plus que 12 jours a attendre et depuis hier j ai le ventre dur par periode et ca continu donc est ce des contractions car je suis perdu merci[/quote:137799f601] Oui ça peut être des contractions, comme moi j'ai mais non douloureuses, se sont de fausses contractions, normalement elle n'on aucun effet sur le col.[/quote:137799f601] merci de m avoir repondu, comme ca maintenant je sais[/quote:137799f601] Mais c a surveiller quand même!!!! Biz[/quote:137799f601] [color=red:137799f601][/color:137799f601] c est sur j attend la fin de la semaine et si ca continue j irai a la maternite
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:38
[quote:a195e7a335="letty38"][quote:a195e7a335="emilie2"][quote:a195e7a335="letty38"][quote:a195e7a335="emilie2"]salut a toutes je m apelle emilie et j ai 24ans et attend bb1 pour le 2/09 donc plus que 12 jours a attendre et depuis hier j ai le ventre dur par periode et ca continu donc est ce des contractions car je suis perdu merci[/quote:a195e7a335] Oui ça peut être des contractions, comme moi j'ai mais non douloureuses, se sont de fausses contractions, normalement elle n'on aucun effet sur le col.[/quote:a195e7a335] merci de m avoir repondu, comme ca maintenant je sais[/quote:a195e7a335] Mais c a surveiller quand même!!!! Biz[/quote:a195e7a335] coucou Emilie! si tu sens ton ventre devenir tout dur et comme se ramasser sur lui même, c'est bien une contraction!... pour la douleur, c'est impossible de statuer, car nous sommes toutes différentes pour la supporter... la SF que j'ai vu hier pour un faux travail m'a dit que le "signal" le plus fiable, c'est pas tellement la douleur, mais plutôt la régularité et le fait que ça ne s'arrête pas, même avec n'importe quel médoc ou bain chaud... pour un BB1, elle m'a dit de venir au bout d'environ 2 heures de contractions régulières, de même intensité, qui ne s'arrêtent pas quoi que je fasse.. pour info, elle m'a dit qu'attendre que ça se rapproche toutes les 5 min, c'était un peu trop risqué d'arriver à la mater en fin de travail.... faut dire aussi que c'est une petite mater, ils ont le temps de nous prendre en charge assez tôt... bon courage!!
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:45
heu j'en profite aussi pour te dire Emilie si ta mater t'a pas trop expliqué: -les contractions, y a pas d'urgence à partir, pour un premier bb, tu peux attendre que le rythme s'installe bien et si tu ne souffres pas trop.. -par contre, si tu perds les eaux, là tu files à la mater sans te poser de question, et, si possible, en position allongée!....car s'il y a risque d'infection, il y a aussi le problème de la procidence du cordon : en fait c'est simplement la gravité qui joue son rôle et le cordon peut sortir, et là ça peut être chiant, car y a risque que bébé soit enroulé dedans, ou bien encore que le cordon ne puisse plus assumer ses apports en oxygène et nourriture.... donc voilou! predns soin de toi, et n'hésite pas au moins à appeler la mater si tu as un doute! bizzz
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:49
[quote:71d8af7cb1="gloubil"]heu j'en profite aussi pour te dire Emilie si ta mater t'a pas trop expliqué: -les contractions, y a pas d'urgence à partir, pour un premier bb, tu peux attendre que le rythme s'installe bien et si tu ne souffres pas trop.. -par contre, si tu perds les eaux, là tu files à la mater sans te poser de question, et, si possible, en position allongée!....car s'il y a risque d'infection, il y a aussi le problème de la procidence du cordon : en fait c'est simplement la gravité qui joue son rôle et le cordon peut sortir, et là ça peut être chiant, car y a risque que bébé soit enroulé dedans, ou bien encore que le cordon ne puisse plus assumer ses apports en oxygène et nourriture.... donc voilou! predns soin de toi, et n'hésite pas au moins à appeler la mater si tu as un doute! bizzz[/quote:71d8af7cb1] merci c est gentil, et j apelerais au cas ou
marta40 10 messages
marta40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:35
moi aussi dpa le 10/09 et impatiente car j'ai surtout peur de dépasser le terme. Moi ça sera une petite fille. Biz et courage à tout :) es
logandetoi2 10 messages
logandetoi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:38
Coucou Emma, Ma DPA est prévu le 13/09 mais BB1 est né avec 12 jours d'avance alors j'espere que je vais bientôt accoucher!!!! :lol: On a une lune le 28 en général on dit "risque d'accoucher 3 jours avant ou 3 jours apres" J'ai eu des contractions tres tres rapprochées aujourd'hui et ce soir plus rien LE DEGOU :cry: mais bon faut pas déesperer il faut se bouger a fond grand ménage maison et voiture, marcher, et surtout y croire. Voila Bon courage pour cette derniere ligne droite et a bientôt :D :wink:
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:11
[color=indigo:4f169e9216]coucou alors moi dpa au 15 sept, BB1, jusqu'à lundi bébé était en position transverse, donc je devait avoir une césa, la gygy (à qui on a d'office refusé la version) nous avait dit qu'elle serait programmée 15 jours à 3 semaines avant DPA ...donc en gros pour fin aout debut sept.... mais depuis lundi, bébé s'est retournée donc ben allez, faut attendre maintenant !!! :cry: je n'ai jamais eu de contractions ou alors des non-douloureuses. je me bouge pas mal aussi ménage, voiture, courses ... afin de faire descendre bébé au maxi !!!! car j'aimerais avoir un bébé d'aout ... :roll: allez c'est plus qu'une histoire de quelques jours maintenant, le compte à rebours estd éjà bien entammé !!!! :lol: :lol: :lol: [/color:4f169e9216]
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 17:36
salut les filles! moi, dpa est le 15/9 et je n'ai tjs rien non plus. les contractions , je ne sais pas du tout ce que c'est mais la kine m'as dit que j'en avait car je lui ai dit que parfois mon ventre etait dur mais moi , je pensais que c'etait la petite qui bouge et qui faisait cette impression.
marta40 10 messages
marta40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 19:10
[quote:11ea04b1f1="letty38"][quote:11ea04b1f1="marta40"]moi aussi dpa le 10/09 et impatiente car j'ai surtout peur de dépasser le terme. Moi ça sera une petite fille. Biz et courage à tout :) es[/quote:11ea04b1f1] Pareil que moi!!!! Et ou t'en ai avec ton col et tout, moi ça fait un mois qu'il est ouvert et court, je pensais que j'allais accoucher plus tôt... Du coup je vais peut-être arriver à terme, j'espère aussi ne pas dépasser...OUILLE! En fait vous ètes d'où les filles, si c'est pas trop indiscret!!!! Moi je suis d'isère, de voiron exactement...[/quote:11ea04b1f1] Moi je ne sais pas du tout pour mon col car la sage femme n'a pas voulu l'examiner à mon dernier RDV, alors beaucoup d'incertitude, je guette le moindre signe mais à part des contraction irrégulières, rien. :evil: Moi je suis des Landes. Bizzzz
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:48
bon ben je vois que ça avance pas!... :roll: peut être la pleine lune du 28??? en même temps j'ai pas envie d'accoucher dans ma petite mater en même temps que 40 autres femmes!!! :shock: de toute façon, je ne vois trop rien venir: j'ai BEAUCOUP de remontées acides (je prends 3 gaviscons par nuit!), j'ai du mal à dormir, et mon ventre fait des drôles de bruit...quelques contractions par ci par là, mais rien qui dure! on a même essayé le câlin hier...mais j'ai mal négocié la fin, et houps, mon col n'a pas eu le temps de profiter des précieuses prostaglandines!!! :oops: ... j'étais verte!, y a plus qu'à recommencer! bizz
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:42
Coucou! Ma DPA est le 28/09 je ne sais pas si moralement je tiendrai cette attente je suis physiquement épuisée, les journées deviennent des mois, les heures deviennet des jours enfin bref j'en peux plus lol
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:49
coucou ma dpa est le 28/09 c'est un garcon le quatrieme!!!!!je commence a etre impatiente ,mon mari et les enfants aussi ,mais il est petit alors il vaudrait mieux qu'il reste au chaud encore au moins 2 semaines bonne fin de grossesse a toutes
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:18
Bonjour, Pour moi c'est le 26 septembre donc j'ai encore un peu à patienter avant sa sortie mais c'est sûre que défois j'aimerai déjà être au mois de septembre au moins mi septembre. :lol:
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:30
moi je suis a j-16 et toujours rien, hier j'ai ete chez le gyne et tout va bien et pas d'ouverture. bonne journee a toutes
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:36
ah bon , pourquoi il va accelerer les choses? moi j'y retourne lundi 3. on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.