DPA le 13/09...qui partage son impatience avec moi??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:21
moi bb en siege donc cesa prevu le 12 ou le 13 septembre j ai hate et en meme temps j ai tres peur :( bisous a tte et bonne fin de grossesse courage
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:41
Tout faux! mon col est fermé et long...Il n est pas pret d arriver mon ti bonhomme! Je suis un peu déçue mais bon je me fais une raison, la nature a voulu que ce soit 9 mois alors... ça sera 9 mois! :) Et comme ça j en profite à fond avant que mon petit bébé (rien qu à moi pour le moment!) soit laché dans la vrai vie, pas toujours facile! Il a raison finalement :wink: Encore beaucoup de patience... :wink:
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 17:16
ange 22 desolé pour toi !! tinkiet pas sa peut aller vite ! moi mon col est effécé et ouvert a 2 depuis samedi alors que le 10 il était qu'a 1 et pas effacé alors !!! je sais pas combien de tp il me reste mais g hate! mon dernier rdv gygy c lundi 27/08 c long!!! bises
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 17:24
bobn ben moi suis allée faire un tour à la mater car contractions douloureuses mais irrégulières...eh ben mon col est fermé!!!!!!!!!!!!!!arrrhghhh!!!! :evil: ...c'était à midi! et à cette heure j'ai de plus en plus mal au ventre et au dos : désolée pour l'image, mais c'est vraiment ça: j'ai l'impression que je vais avoir une belle diahrrée type gastro ou colique...et pis rien! j'ai plus qu'à attendre que ça se régularise! je sais que chaque mater à ses méthodes, mais ma SF ce midi m'a dit de revenir au bout de 2/3 heures de contractions toutes les 15 min (pour un 1er bb!)...peut être ce soir ou cette nuit??? bizz à toutes...
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 20:22
Salut à toutes! Moi aussi DPA le 13/09 et je suis trop impatiente, et mon homme aussi bien sûr!!! :) C'est notre premier bébé et c'est un gars. Le petit est encore bien haut et le col fermé. La SF m'a dit que je n'étais pas prête d'accoucher! :( Il me reste 3 semaines aussi et je commence à trouver le temps long moi! Apparemment bébé est bien au chaud. Donc on verra bien!!!... Bonne fin de grossesse à toutes! Gaëlle
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 12:52
Merci Vale! ça me remotive un peu ton histoire! Alors Gloubil? ça y est?! Pigalou je suis un peu comme toi, sauf que mon bébé est bas... On verra! ça peut venir vite ma mère m a dit! :) A + :wink:
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:16
coucou! et bien pour ce mercredi matin: TOUJOURS RIEN!! même pas de contractions...juste une douleur diffuse dans le bassin (la petite doit descendre un peu)...et grosse fatigue aussi! j'ai juste envie de rester au fond de mon lit...je vais essayer de finir mon harry potter 7 aujourd'hui! (je suis fan, mais là je dois dire le dernier tome est vraiment pas terrible: ça fait 1 mois que je suis dessus, alors que d'habitude je le dévore en 3/4 jours!) et si j'ai un sursaut d'énergie cet aprem, je ferai un moelleux au choco, surtout pour moi en fait car j'ai plutôt envie de sucre en ce moment! :lol: bizz! ps: celle qui part à la mater surtout elle prévient hein????
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:22
slt ! et bien cette nuit fu agitée, jai eu du mal a dormir mal o ventre constament!! ce matin pareil, j'ai pri un spasfon a 6h et j'ai tél a la maternité a 11h, la sf m'a dit de prendre 2 spasfon et me reposer puis d'en reprendre 2h apres et si tjr pas calmer d'aller la bas! pour l'instant mon ventre est encore douloureux et tres tendu ??!!!!! JE V REPRENDRE 2 SPASFON ET VOIR ! au pire jiré avec mon cheri ce soir ! bises
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:54
coucou ^^ bébé est prévu pour le 5 sept, et toujours rien a l'horizon, a peine une ou deux contractions qui passent tranquillement en marchant un peu il n'est pas pressé de toute facon j'ai invité mon frere dimanche il devra attendre sinon tout le monde me dit que ca va se passer avec la pleine lune, qui est mardi ou mercredi prochain je crois LOL
gruyck 10 messages
gruyck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:46
salut à toutes, ben pour moi bébé1 (un petit gars) est prévu pour le 09 septembre (ou le 2 sept selon un autre obstétricien!) celà fait près d'un mois et demi que j'ai mal au pubis (soit disant que c'est le bassin qui travaille!) à plus ou moins forte dose (du style soit j'arrive à marche, soit j'arrive pas à monter dans la voiture!). Mis à part cà, j'ai quelques petites contractions qui ne font pas trop mal (j'en ai eu 3 qui ont bien fait mal, alors maintenant j'arrive à distinguer les vraies des "fausses") Bébé est engagé dans le bassin selon le gynéco et j'ai mon col qui est court mais fermé! Et pour finir mon roman, aujourd'hui je crois que j'ai perdu toute ou partie du bouchon muqueux! (j'espère qu'il va pas se pointer demain ou après demain car mon homme me laisse toute seule (de jeudi matin à vendredi soir) pour aller travailler à 1h 1/2 de route de la maison!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:08
[color=indigo:89dcf3a5ca][b:89dcf3a5ca]coucou les filles moi bb3 prevu pour le 21/09 mais... qui sait car 10 jours d vance pour bb1 et 18 jours pour bb2 mais la je sais qu il ne faut pas que j attende d avoir des contraction toute les 5 minute sino je vais accoucher chez moi :lol: :lol: j ai arreter le spasfon en esperent que ça fasse un peu avancer le travail ... dimanche soir j avai le col cour a 1 cm mais pas ouvert alors je vais tout faire pour qu elle arrive plus tot car franchement c est mon dernier bb mais je sais pourquoi!! j en ai marrree!!!! je peu rin faire en plus mes deux premier son tres demandeur (3 ans et demi et 5 ans) et leur dire que maman est fatiguée ne change rien!! en plus on a les filles de mon cheri qui sont la (4 ans et 6 ans et demi ) et cheri travail du coup je gere tout toute seul et la je sature!! enfin desoler les filles d avoir fais un roman!! [/b:89dcf3a5ca][/color:89dcf3a5ca]
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:16
[color=indigo:7b54868516][b:7b54868516]letty38 merci ... je voi que je suis comprise !!ça fais du bien :D [/b:7b54868516][/color:7b54868516]
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:21
recoucou! a y est: j'ai fait mon gâteau au choco et le ménage: et j'ai même pas UN PETIT PEU mal!!! :roll: sinon pour ce soir je suis résolue à faire un câlin sur les conseils d'une autre future maman sur un autre post... de toute façon, ça peut faire que du bien hein? :wink: bon plus que 25 min avant le destin de lisa... :lol:
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:31
salut a toutes je m apelle emilie et j ai 24ans et attend bb1 pour le 2/09 donc plus que 12 jours a attendre et depuis hier j ai le ventre dur par periode et ca continu donc est ce des contractions car je suis perdu merci
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:39
[quote:b5fc2d0e48="letty38"][quote:b5fc2d0e48="emilie2"]salut a toutes je m apelle emilie et j ai 24ans et attend bb1 pour le 2/09 donc plus que 12 jours a attendre et depuis hier j ai le ventre dur par periode et ca continu donc est ce des contractions car je suis perdu merci[/quote:b5fc2d0e48] Oui ça peut être des contractions, comme moi j'ai mais non douloureuses, se sont de fausses contractions, normalement elle n'on aucun effet sur le col.[/quote:b5fc2d0e48] merci de m avoir repondu, comme ca maintenant je sais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.