Deprime

Discussions

Auteur
Message
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 12:11
Salut les filles! Depuis que je suis en congé maternité, le moral n'est pas au beau fixe. J'angoisse car le terme approche, je me pose mille questions pour après l'accouchement, je pleure pour un rien, je me trouve moche, j'ai choppé des vergetures derrières les genoux (il faut le faire quand même!), j'ai peur de faire un baby blues vu l'état actuel de mon moral, j'ai peur de ne pas assurer, ma belle mère me gonfle... bref, ça ne va pas, d'où ça vient exactement, je ne sais pas mais j'en ai marre d'être comme ça! Est ce qu'il y en a qui sont comme moi?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 12:21
[quote:7e3dd1405d="enila90"]Salut les filles! Depuis que je suis en congé maternité, le moral n'est pas au beau fixe. J'angoisse car le terme approche, je me pose mille questions pour après l'accouchement, je pleure pour un rien, je me trouve moche, j'ai choppé des vergetures derrières les genoux (il faut le faire quand même!), j'ai peur de faire un baby blues vu l'état actuel de mon moral, j'ai peur de ne pas assurer, ma belle mère me gonfle... bref, ça ne va pas, d'où ça vient exactement, je ne sais pas mais j'en ai marre d'être comme ça! Est ce qu'il y en a qui sont comme moi?[/quote:7e3dd1405d] Y en a! Moi aussi je suis par moments deprimée, souvent seule, je m'ennuie. Les médecins m'ont conseillé le repos total pour éviter l'accouchement prématuré, alors je me sens super inutile, moche (aucun rapport, je sais...) et chiante. Voilà. Mais bon, je me dis que ça ira mieux bientôt, même si j'ai peur aussi de faire le baby blues. Tu vois, on a beaucoup de points communs :wink: alors je me dit que ça doit être la fin de la grossesse avec toute la fatigue accumulée, la peur de l'inconnu, l'impatience de voir nos jolis petits bébés... Allez, courage, on tient bon! Bisous! :)
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 12:39
Salut! Oulala, pas bon pour le moral tout ça! Allez, un peu de courage... bientôt bébé sera là et tout ça sera bien vite oublié! Moi, en fin de grossesse, je pleurais pour un rien, je me trouvais immonde, j'étais super fatiguée... bref, rien n'allait comme je le voulais! Maintenant ma petite Adèle est arrivée depuis un petit mois et tout ça est bien loin derrière moi. A la mat, j'avais encore la larme facile, tellement d'émotions que tous les prétextes étaient bons pour en verser une! Bref, c'est normal de passer par toutes ces petites étapes: no panic :wink: ! Allez, bonne grossesse et bon futur accouchement!
STEPHANIEK1 8 messages
STEPHANIEK1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:40
Bonsoir les filles !! Pfff Moi je n'ai tellement pas le moral qu'en ce mmt, j'ai qu'une hâte accoucher ! Accoucher pour être enfin tranquille et non pour rencontrer ma pichounette !! Je me dis que je vais être immonde comme maman Je me trouve également hideuse, très... très chiante, j'ai des malaises, mal au crane, envie de vomir etc... et pour combler le tout, une très belle hémorroïde qui me fait très très mal ! Demain je vois le gynéco et j'espère qu'il va faire en sorte que tout aille mieux pour moi... Mon mari n'est pas la ce week-end sauf si j'ai déjà accouché, il me rassure.. mais je me stresse qd mm ! Je me dis que si je n'accouche pas et qu'il part faire son championnat, je vais m'en vouloir ! Si j'accouche tant mieux pour nous se sera une très belle nouvelle... Enfin bref, le moral à 0. Bon courage les filles ! Stéphanie
COUETTE30 1 messages
COUETTE30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 21:51
salut a toute les futures mamans. moi aussi j'en ai marre ,je suis enorme, pleine de vergetures,je me languis grave je suis au terme de 40 semaines et tjs rien .heureusement que j'ai un homme comprehensible et qui est avec moi a 100%.bon courage a toutes
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:10
Merci les filles pour réponses, ça fait du bien de savoir qu'il y en a dans le même cas. Bon courage à toutes!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 10:24
Salut les filles !!! Je sors de 5 jours d'hospitalisation suite à une fuite de liquide amniotique et un début d'infection urinaire ! Je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 août. Je suis au tout début du 6ème mois et si mon bébé venait à âître accidentellement maintenant il ne serait pas viable !!!! Alors vous imaginez bien à quel point des fois j'aimerais être à votre place et être à terme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :roll: Alors quand vous avez un coup de blues et êtes trop impatiente pensez à moi et dites-vous que vous votre bébé est viable et que dans quelques jours il sera dans vos bras !!!!!!!!!!!!!! En attendant chaque jour passé dans votre bel écrin est un atout pour lui et bénéfique pour sa maturité !!!! Il est bien, LUI, dans votre petit nid douillet et s'il n'en sort pas encore c'est qu'il doit y rester... La nature est bien faite ! Et puis quand vous serez en pleine action vous vous direz peut-être que finalement il était bien au chaud dans votre bidou !!! Alors un peu de patience les filles et hauts les coeurs !!! Danq quelques jours vous serrerez votre super babynouss dans vos bras ! Pour moi j'espère qu'il arriver à noël pas avant !!! Mais beaucoup de contractions cette nuit alor ayez une petite pensée pour moi et réjouissez-vous d'être à terme !!! :wink: Je vous envoie de grosses grosses bises à toutes et vous souhaite d'avoir de magnifique bébés tout bientôt ! Allez courage et revenez m'annoncer les bonnes nouvelles celà me fera très plaisir ! Très bel accouchement à toutes ! Les chanceuses du 9ème mois !!!! Laurence qui pense bien à vous ! :wink:
bibou3 3 messages
bibou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:07
Bonjour à vous toutes, d'abord félicitations. Et puis, je suis d'accord avec lauri ou laura je sais plus : allez donc faire un tour sur les post "perdre son bébé" et vous vous rendrez compte que vous avez énormément de chance de vivre ce que vous vivez. Profitez de vos grossesses, on vous envie toutes. Par ailleurs, bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.