J-18 qui me suis??

Discussions

Auteur
Message
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 18:50
Bonjour, Plus que 18 jours, ca parait court et en mm temps vachement long.. Je suis degouté aujourd'hui, je devais faire une radio du bassin car gros bébé, je me suis pointer ce matin a 9h00 et radiologue malade....L assistante me dit qu'elle a repris un rdv pour 14 h00 dans un autre centre, donc je poirote toute la matiné, je vais au centre a 14h00, je poirotte 30 minutes, et le medecin me sor qu'il ne veux pas le faire car c'est pas tout a fait la meme chose ( scanner) Du coup je sais toujours pas et le terme approche ( j'appele lundi, j'ai interet a avoir une place pour la peine) Ca se trouve je vais avoir une cesarienne a terme.....Enfin, je ne me le souhaite pas..... Sinon, bébé bouge bcp, un coup les pied a gauche , un coup a droite, cela commence a etre douloureux.... VOILI VOILOU
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:29
coucou ben moi je suis a J-20 et pareil je trepine d'impatience!!!! bref sinon quelle aventure avec ses radio moi j'aurai peter une pile!!! enfin bref allez courage a toi et a bientot pour nous montrer les belle frimouse de nos amours!!!
TOMLOLA 2 messages
TOMLOLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 19:45
Bonjour à vous 2 Moi je suis à J-17 et je trouve cela plutôt long. J'ai déjà 2 enfants arrivés avec 21 et 15 jours d'avance et je me suis mise en tête que celui-ci aussi arriverait en avance ...
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 21:32
coucou moi je suis a j-11 et je n'en peux plus !!! sinon le médécin ne s'est pas casser la nenette car moi j'ai eu la meme chose pour mon premier et c bien un scanner que j'ai fais et pas une radio !!! enfin bref rien n'est perdu pour toi aujourd'hui ou dans quelques jours tu seras au courant de toute façon !!! bonne chance et bon courage à toi !!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 22:16
Coucou les filles, J'ai vécu un peu la même situation, il y a quelques jours. Mon toubib me prescrit une radio car mon bébé à J-17 ne s'était toujours pas engagé. Je me pointe au RDV et là, alors que je suis presque installée, le radiologue me dit, vaudrait mieux faire un scanner c'est moins irradiant. Il me donne un RDV pour le surlendemain en m'expliquant, que par contre, je n'aurais les résultats que 4 jours après, soit à J-6 ...... Heureusement que le jour du scanner, ils ont immédiatement donné les clichés et les résultats. Donc, n'hésite pas à insister pour les obtenir immédiatement, cela leur prend 5 minutes de faire les mesures (ou plutôt de demander au logiciel de les calculer!!) Je suis donc rassurée de ne pas avoir de césarienne! Par contre, contrairement à vous les filles, moi je ne suis pas spécialement pressée que bébé sorte, car je vis bien ces derniers jours en profitant de ses mouvements. Cela dit, bébé est toujours haut et je n'ai aucun mal à le porter, n'ai aucune contraction, ni effets indésirables de la grossesse... bref je pense que je stresserai plus si je dépasse le terme (26/08). Bon courage à vous!
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 22:28
moi j- 13 j ai déjà 2 f 1ere +1j 2ème -17j . pareil je pensait accoucher avant terme moi voila bb et bien la ou il est je suis impatiente de voir mon petit ga voila pour moi salut a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 22:49
salut! jai accouché il y a plus dun moi et javais fissuré la poche des eaux je perdais comme toi du liquide et je pretais pas trop attention un jour jen ai perdu davantage avec des filament de sang je suis allé a la mat et cetait bien la poche des eaux qui etait fissuré tu devrais faire un tour a la mater pr verifier car si cest ca bb nest plus protegé tiens nous au courant bizz et bon courage
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 22:55
J'ai discuté avec mon gynéco pour savoir à quoi ressemblait une perte des eaux et il m'a dit que soit la poche craque et là c'est l'inondation. Soit elle se fissure et là, ça coule en continu, même lentement... Moi aussi, j'ai des pertes et je suis obligée de changer de protège slip. Mais comme cela n'est pas en continu (en gros, ça m'arrive une fois/jour et pas tous les jours), je ne m'inquiète pas outre mesure. Maintenant si tu as un doute, n'hésite pas à voir ton médecin ou ta sf. Bon courage pour la fin (pour moi, c'est prévu pour le 26 août)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 08:36
En fait ds la semaine davant je perdais bcp de "truc" assez gluant et degeu cetait dailleur bizar car la sage femme mavait dit que javai plus le bouchon!! alors ct koi???!!! bonne kestion les pertes plus likique ont eté la bien un bon 24h avant ke je perde les filaments!! appel la mater avant cest ce que javai fai comm ca je ne les avait pas deranger ils mattendaient!!!! jattend de tes nvell! bizz
STEPHANIEK1 8 messages
STEPHANIEK1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 08:46
Bonjour, Je suis à J-17 et mon dieu que ca devient difficile !! Hier, le 18/08, ma journée commençait bien avec un RDV chez l'esthéticienne pour être fin prête et me sentir bien. Elle m'épile 1 jambe, puis l'autre jambe, qd elle commence à faire le maillot et là... bouffées de chaleur, vertige, envie de vomir, je tombe presque dans les pommes ! J'étais accompagnée de ma belle sœur qui est infirmière, elle pense que je manque de sucre et me donne un verre d'eau avec du sucre... Je reprends des couleurs immédiatement qd, re-belotte, les mêmes symptômes ! Ma belle sœur appelle une ambulance et me voilà à l'hôpital à 10h. Il m'emmène aux urgences, ou immédiatement, vérifie que bébé va bien... Ne trouvant pas d'ou cela pouvait provenir, décide de m'emmener en bloc d'accouchement pour faire un bilan complet. Résultat à 17h. Déjà 6h d'hôpital et là je n'en pouvais plus. Je faisais des malaises vagal [color=olive:9b1875e4b0](*)[/color:9b1875e4b0], du fait d'être allongée sur le dos. En effet, mon utérus comprimait mon aorte (veine irriguant le sang jusqu’ au cerveau, d'après ce que j'ai compris) ce qui me déclenchait tous ces troubles. Toute la journée, je n'ai pas arrêté de leur demander "Est-il possible de baisser le lit pour que je puisse me mettre sur le coté ?" Leur réponse était "Non non, tant qu'on ne sait pas ce que vous avez..." Alors du coup, hier non seulement je sentais que j'étais mal installé et qui plus est, c'est cette position qui a fait que pendant 6h je suis restée a l hôpital, alors que pour la 1ere fois, nous avions une journée ensoleillée ! Donc [b:9b1875e4b0] aujourd’hui à j-17, je n'en peux plus [/b:9b1875e4b0] ! Il me tarde de souffrir une bonne fois pour toute afin de profiter de ma petite fille qui me fait languir ! Espérant sincèrement que des contractions arrivent bientôt et que la naissance de ma pichounette suivra... Bon courage à toutes celles qui n'en peuvent plus non plus. Stéphanie [color=olive:9b1875e4b0][u:9b1875e4b0]* Définition du malaise vagal :[/u:9b1875e4b0] Le malaise vagal provoque des sensations désagréables : l'apparition de sueurs, une brusque pâleur, des nausées, voire des vomissements, et parfois, l'évanouissement. Le responsable de ce malaise est le nerf vague, un nerf qui ralentit le rythme du cœur[/color:9b1875e4b0]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 11:35
[quote:6102ef1c3e="angy2604"]Merci de m'avoir répondu.Je crois que le mieux a faire comme tu dis c est de les appler si les pertes continuent.Comme sa ils seront avertis si je viens!je te tiens au courant et merci encore :D[/quote:6102ef1c3e] Salut Angy !!! Je pense que tu ferais mieux de les appeler maintenant car comme dit Lepticha, en cas de fissure ton bébé n'est plus protégé !!! Je sais de quoi je parle : je suis sortie de la mat hier après un séjour de 4 jours suite à une fuite de liquide amniotique à la dernière semaine du 5ème mois et mon gynéco a dépisté un début d'infection urinaire que je ne soupçonnais même pas et qui peut être dangereuse en cas de fissure si elle n'est pas traitée à temps par antibiotique (j'ai eu CLAMOXIL par voie orale et poursuis le traitement à la maison pendant 5 jours !!!) Je ne saurais que trop te recommander de ne pas attendre lundi et d'appeler dès réception de mon message le service d'urgence de la maternité !!! Rassure-toi, c'est juste à titre péventif mais ils m'ont dit que j'avais très bien réagi en venant et il faut toujours aller à la mat quand on perd du liquide amniotique pour bien vérifier qu'il n'y ait pas un risque infectieux !!! Vas-y, tu ne le regretteras pas et ne les dérangeras pas, au contraire ils te féliciteront d'être venue !!! Un conseil : emporte ta valise et celle du bébé car tu es à moins d'une semaine du terme prévu et ils vont très certainement te garder !!! Je te souhaite un très bel accouchement et attends avec impatience de bonnes nouvelles de ta part ! Laurence qui pense bien à toi et te recommande vivement de les appeler et d'écouter ce qu'ils te disent ! Profite d'être dimanche pour trouver un mode de garde pour ton ainé si tu as un autre enfant ! Gros bisous ! Laurence ! :wink:
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 21:12
Bonjour donc j'ai passé enfin ma radio et je peux accouché en voie basse dans j'ai plus qu'a attendre que titi sorte..... J'ai hate, j-16 ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.