Encor ce fameux bouchon!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 14:37
je sais que quand on perd le BM sa ne veut pas forcement dire que l'on va accouche de suite etc etc !! mais ma question est plutot pour celle qui l'on perdu comment l'ont elle perdu et comment ont elle su que c'ete sa!!! je m'explique hier soir je vais au toilettes pour faire pipi et quand je m'essui le papier ete recouvert d'une glaire transparente et blanchatre tres epaise!!! j'ai du m'essuyer trois fois pour qu'il n'y ai plus rien!!! alors est ce que sa peut etre sa?? Sinon je m'inquiete pas plus que sa mais sa me travail quand meme!!! sinon j'ai toujours des contraction tout les jours mais âs douloureuse!!! je patiente!!! Merci les filles!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 14:45
ok merci pour ta reponse c'est ce que je voulais savoir je sais qu'apres c'est la nature qui fait les chose mais je me demander si c'ete bien sa!! sa motive quand meme un peu merci!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 14:57
Moi je sais pas si c'est vraiment le bouchon muqueux, par rapport à ce que tu dis, moi aussi j'ai des pertes de plus en plus abondantes, je m'essuie plusieurs fois dans la journée. Et apparement ce sont les memes pertes que toi. Pour mon 2éme bebe j''ai perdu le bouchon muqueux apres que la sage femme m'est tiré les membranes et je peux t'assurer que c'est bien différent que les pertes que tu décris. ça fait comme une masse glaireuse un peu marron (moitié glaire/ moitié sang) et ça je peux te dire que quand tu le perd tu peux pas le louper. Moi ça m'avait impresionné. Enfin bon peut étre que c'est petite perte que tu décrit son un prémice de la fameuse perte de ce bouchon muqueux.
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 15:02
hello moi je suis dans la 37 semaine lundi et mardi j etais a la clinique car perte de glaires blancs opaques (pardon pour le descriptif) je ne sentais pas les contractions pourtant avec le monitoring j en avais toutes les 2 mn, la sage femme me dit ok on attentd cette nuit reposer vous bebe arrive cette nuit ou demain matin, elle m injecte de la morphine car j ai des douleurs aux reins du a une maladie des os et plus rien !!! je suis rentrée a la maison mercredi matin j ai tjrs ses pertes la sage femme a controler ce n est pas le bouchon ni une fissure de la poche des eaux . je commence a avoir des doutes car je suis trempée tout le long de la journée je vois le gyneco le 21 bon courage les filles
carines23 3 messages
carines23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 15:58
[quote:a43bf4becc="forjessy"]ok merci pour ta reponse c'est ce que je voulais savoir je sais qu'apres c'est la nature qui fait les chose mais je me demander si c'ete bien sa!! sa motive quand meme un peu merci!!![/quote:a43bf4becc] salut! je ne pense pas que tu ai perdu le bouchon muqueux; j'ai perdu me mien le jour de l'accouchement et normalement ce n'est pas une glaire blanchâtre mais sanguinolante puisque c'est ce qui annonce la sortie de bébé. Désolée de te décevoir; moi aussi j'attends tjs de le perdre; ma DPA est pour le 26/08.Bon courage!
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 18:00
oui je perd moi aussi du bouchon muqueux et se n'est pas forcément coloré,sa dépend de chaque femme.ma gygy ma dit ke c'était bien sa et ke je pouvais très bien le perdre pendant 1mois,bon sa fait déjà une semaine ke sa a commencé mais c pas tout les jours en tout cas sa se remarke bien car rien a voir avec des pertes "normales"!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:16
c'est pour sa que j'avais un doute car j'ai moi aussi des pertes de temps en temps mais la c'ete vraiment abondant et tres epais!! c'est pour sa que je demander j'avais aussi entendu que c'ete glaireux avec parfois du sang mais je ne sais pas si il y en a forcement!! du coup ben je suis pas vraiment plus eclairer etant donner que les avis sont partager!!
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:35
on a la même chose donc cherche pas c bien sa,sa se reconnait du fait ke se soit super glaireux,mais t'en fait pas c pas grave.,c juste pénible le fait ke sa coule puis s'arrête :wink: :lol:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:31
ok merci pour la reponse!!!! enfin les reponse maintenant reste plus qu'a attendre!!! on dirai qu'il a pas envie de venir mon petit loustique!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.