J'en peux plus

Discussions

Auteur
Message
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 14:15
Salut les filles !!! Je suis à j-6 ou j-4 (gynécos pas d'accord) et bébé ne semble pas vouloir sortir. Mon moral commence a en prendre un coup... Je voudrais tellement qu'il vienne ce week end. En fait hier mon mari m'a dit qu'il ne pourra pas revenir tout de suite si bébé arrive la semaine prochaine car il fait 11h/20h et à son boulot ils ne sont que 2 donc... impossible de quitter les lieux !! il et en interim et le CDI va dependre des 2 proch mois et moi j'ai plus de boulot !!! LA GALERE !!! Et dire que tt le monde m'a répété pendant des mois que c'était sûr qu'il allait venir avant... Conclusion j'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, j'ai des douleurs très fortes dans le bassin et le vagin, bébé écrase comme jamais ma vessie, contractions non douloureuses et surtout pas régulières et je ne ferme plus l'oeil de la nuit... bon j'arrête de me plaindre. Si vous avez des témoignages qui pourraient me rassurer ou que vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas !!! Merci de mavoir lu !!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 14:20
je ne vais peut etre pas te rassurer, mais au moins tu sauras que tu n'aies pas la seule. je suis en MAP depuis avril, on m'avait prédit un grand préma, tous les gynéco et sage femme m'avaient fait tous les exam en avance pour ne pas etre pris de court, tout est pret depuis mi juin! et là je suis à j-1! j'essaye de me rassurer comme je peux en me disant que c'est certainement bcp mieux pour le bébé, et surtout que la dpa est un calcul théorique auquel on se raccroche durant toute la grossesse mais que rien ne nous démontre que la grossesse doive forcément faire pour chaque femme la meme durée en jours... ce n'est plus qu'une question de jours ou d'heures (je suis peut etre déclenchée demain) courage à toi, tu tiens le bon bout!!! on va faire des bébés magnifiques! bonne continuation
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 14:23
peu etre peu tu accelere les chose!!!! faire des calin !! monter descendre les marches ! courir s auter faire des mouvement du bassin !! sait tu si ton col es ouvert mure ou pas du tout !! dans tout les cas bon courage !!! et avec un peu de chance si tu n'accouche pas ce weekend peu etre tu accouchera ds la nuit !! ton mari sera present !!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 14:27
sincèrement, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de techniques efficaces pour accélérer les choses, je ne me ménage pas depuis plus d'un mois, mon col est très ouvert, j'ai perdu le BM, j'habite en étage, et rien! qd c'est pas l'heure...
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 15:52
[quote:83be3b3d16="joliloute"]sincèrement, je ne crois pas qu'il y ait vraiment de techniques efficaces pour accélérer les choses, je ne me ménage pas depuis plus d'un mois, mon col est très ouvert, j'ai perdu le BM, j'habite en étage, et rien! qd c'est pas l'heure...[/quote:83be3b3d16] tu dis que ton col est très ouvert cad ??? combien ?? en plus tu as perdu le bouchon parce que si ton col est si ouvert que sa sa risque vraiment pas a tarder et comment sa se fait qu'il ton pas gardé??
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 16:15
c'est vrai que si ton col est tres ouvert ca devrai aller vite normalement, moi ce matin j'ai eu ma visite, mon col est ouvert a 3 doigt et la gyneco ma dit que mon accouchement devrai arriver d'ici tres peu de temps, donc toi si ca fait un mois comme ca , ca me casse le moral!!lol
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 17:26
hier col ouvert à 3 doigts environ, mais il y a un mois c'était déjà de 2 doigts. donc oui, tout le corps médical m'annonçait un accouchement sous qq jours dès la mi juillet, et pfuit!!!!!!!! je suis encore là. ils ne m'ont pas gardé car pr l'instant, tout va bien pour moi et pour le bébé, donc c'est mieux qu'il reste comme ça au maximum. je me dis que rien ne presse finalement, j'ai certes très envie de voir mon bébé mais ce n'est qu'une question de jours; donc patience. allez les filles, ça ne se passe pas tjr comme ça, et chaque jour qui passe nous rapproche de nos bébés! bon courage
myky 25 messages
myky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 18:34
Salut à toutes Eh bien on est bien nombreuses Moi dernière visite le 09 août gygy n'a même pas regardé le col car à l'écho il pouvait bien prendre les mesures de la tête tellement il été haut !!!! Toujours pas perdu le bouchon (en tout cas je l'ai pas vu) des ontractions avec le bas du dos qui brûle si je conduis ou si je reste assise comme aujourd'hui plus de 3h !!! le soir il bouge sur mon vagin je ressens comme des coûps d'aiguille et puis plus rien !!! Moi aussi je désespère surtout que mon premier est arrivé avec 9 jours d'avance !!! Parfois j'en suis meme à me demander si je reconnais vraiment les contractions !!!!! Moi je n'aimerai pas être déclencher !!!! Allez bon courage à toutes !!!!
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:16
Merci à toutes pour vos réponses et vos témoignages !! Ca rassure quand même de savoir qu'on est pas seule. Mon col avait commencé à s'ouvrir mais j'ai attrapé une infection urinaire et depuis le médecin m'a dit que le processus s'était stoppé !!! le point positif c'est que bébé aura profité au max de mon petit... gros bidon :oops: bonne grossesse à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.