Poche des eaux qui se fissure????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 18:25
KALYTH tu t'es pas connectée sur le forum depuis 3jours donc je pense que tu dois etre à la mater !! j'espère en tout cas :oops: :oops: :oops: gros bisous bon courage!! :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 17:09
mais comment ca se fait que tu aie disparu??serais tu avec ton bebe dans les bras en ce maman?j'aie se pressentiment :wink: je l'epere pour toi en tout cas
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:01
j-16 avant l'arrivée de bb2, je craque j'ai chaud, j'arrive plus à marcher sexuellement c'est le calme plat pourtant j'ai un chéri j'ai plus envie de rien dés que je mange qq chose j'ai les aigreures d'estomac dés que je marche 5 minutes, il faut que je m'asseye si je reste trop assise, j'ai plus de jambes mais des gros poteaux électriques J EN PEUX PLUS J EN PEUX PLUS et mon mari qui me dit " c'est que mieux si elle arrive à terme " alors qu'à 5 mois de grossesse il voulait déja que j'accouche parceque " ça faisait long" !!!!
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:18
Moi aussi j'en ai marre et je trouve que ce poste est génial parcequ'on peut se plaindre et avoirs des personnes qui comprennent et qui vivent la même chose que nous alors moi j'en ai marre : - des douleurs au dos, au ventre, à l'entre cuisse - des bouffer de chaleur - d'être à la diète, de me piquer 6 fois par jour les doigts pour controler ma dextro (diabète gestationnel) - de plus pouvoir bouger comme je le veux - qu'on me dise "mais mon dieux vous attendez des jumeaux!!" - que sexuellement aussi c'est pas le top - de ne pas pouvoir serrer mon bébé dans mes bras Ah ca fait du bien de pouvoir s'exprimer un peu, merci bcp. Je reviendrai surement sur ce post lol
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 02:00
[quote:11ec6d207a="Kalyth"]Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! [img:11ec6d207a]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-655.gif[/img:11ec6d207a] Toujours rien en vue ! J'ai perdu le BM hier soir, je fais du faux travail depuis 1 semaine (contractions rapprochées mais non douloureuses) je désespère ! Vivement jeudi matin (jour J) rendez vous a l'hopital, j'espere que le col sera favorable et qu'on va me déclencher ![/quote:11ec6d207a] Je pense que ça y est tu en a moins marrrre car ton bébé doit être dans tes bras ! c'est super !!! pleins de bonnes choses et j'espère vite voir sa photo :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.