Poids de vos bb a 38SA et demi..

Discussions

Auteur
Message
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:31
salut a toutes ! j'aimerais savoir le poids de vos pitchoun si vous avez passé une echo a 38/39sa... j'ai eu ma derniere echo (derniere visite) du 9e mois et le gygy ma prescrit une ordo pour une radio. pourtant depuis le depart il ma dit qu'il n'yaurait pas de souci pour accoucher par voie basse...jai u une césa en premiere grossesse... en plus il ma dit que col ouvert un peu mais quasi fermé et la tete du pitchoun est bien haute! :( est ce que cela veut dire que c'est césa d'office? merci de vos réponses a toutes! bisou
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 22:04
c juste pour remonter le post!!!!!!!! pas de reponses? [quote:b67785faf1="mina07"]salut a toutes ! j'aimerais savoir le poids de vos pitchoun si vous avez passé une echo a 38/39sa... j'ai eu ma derniere echo (derniere visite) du 9e mois et le gygy ma prescrit une ordo pour une radio. pourtant depuis le depart il ma dit qu'il n'yaurait pas de souci pour accoucher par voie basse...jai u une césa en premiere grossesse... en plus il ma dit que col ouvert un peu mais quasi fermé et la tete du pitchoun est bien haute! :( est ce que cela veut dire que c'est césa d'office? merci de vos réponses a toutes! bisou[/quote:b67785faf1]
chacha08 16 messages
chacha08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 22:10
[quote:0443e6f5b5="mina07"]c juste pour remonter le post!!!!!!!! pas de reponses? [quote:0443e6f5b5="mina07"]salut a toutes ! j'aimerais savoir le poids de vos pitchoun si vous avez passé une echo a 38/39sa... j'ai eu ma derniere echo (derniere visite) du 9e mois et le gygy ma prescrit une ordo pour une radio. pourtant depuis le depart il ma dit qu'il n'yaurait pas de souci pour accoucher par voie basse...jai u une césa en premiere grossesse... en plus il ma dit que col ouvert un peu mais quasi fermé et la tete du pitchoun est bien haute! :( est ce que cela veut dire que c'est césa d'office? merci de vos réponses a toutes! bisou[/quote:0443e6f5b5][/quote:0443e6f5b5]coucou !!! moi j'ai fais mon echo mardi a 37semaines et 5jours et il fait deja 3kg 100 !!!!! voila !!! bone soirée !!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:25
Il m'est difficile de répondre à ta question étant donné que mon gynéco ne m'a fait que les 3 échos obligatoires... Alors la seule chose que je sais, c'est que à 33 SA, ii faisait 2,0kg et mon toubib a prédit un bébé à 3kg pour le terme. Ce sera donc la surprise le jour J... "au maximum" dans 10 jours selon la dpa théorique :wink: , car 3kg c'est vague... est ce que ce sera 3,0? ou 3,4kg ou même plus ...!! Concernant la radio, j'y ai eu droit aussi (en fait un scanner) car mon bébé n'est toujours pas engagé dans le bassin et que c'est mon premier. Mon toubib voulait donc être sûr que bébé réussirait à passer! Résultat: j'ai un bassin "normal" et donc pas de césarienne en vue! De ton côté, sais-tu pourquoi as-tu eu une césarienne lors du 1er accouchement? Maryline
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:10
bonjour, pour ma part a 36 semaines bb2 pesait environ 3.520 kg pour 50 cm, mon bb1 pesait 3.830 kg pour 51 cm mais est né avec un mois d avance, pour bb2 le gyneco veut me le declencher le 27 aout et ne pas attendre la dpa 14/09 et tant mieux car bb2 risque de peser a terme 4.700 et 55 cm !!! pas de cesarienne en vue bon courage
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:09
ben pour repondre j'ai eu une césa en premier car mes puces étaient grandes prémas,ensuite a lecho d'hier le gygy ma dit que mon pitchoun faisait presque 3K5 et aujourdui j'ai eu le scanner qui s'avere plutot bon selon eux que le bassin est assez large.. pensez vous que j'aurai la chance d'avoir accouchement par voie basse? c nul de dire ça mais vu mon premier accouchement,les suites de l'accouchement mont traumatisé car cicatrice infectée etc....+mes puces en réa etc...enfin bref je raconte ma vie la! :lol: voila donc la j'attends que bb veuille bien arriver et je me languis... au faite vous avez des bons tuyaux pour aller plus vite??lolbiz et merci de vos reponses
myky 25 messages
myky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:18
moi à 39 sa bébé 3kgs 400 et apeu près 49 cm
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 19:33
c cool on est a peu pres pareil toi et tmoi ta dpa est pr kan? qu'est ce qu'on ta di par rapport a ton col?
angele25 9 messages
angele25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 10:16
bonjour je dois accoucher vers le 15 septembre d'un bébé prévu à 4 kg minimum à terme. je souhaite tout faire pour qu'il naisse 2 semaines plus tot afin qu'il ne soit pas aussi gros car je craind énormement la déchirure ou l'épisio ou la césarienne, comme pour mon premier enfant(4,120kg à la naissance à terme). quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour aider un peu la nature? merci
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:23
moi ma dpa est pour le 16/09 mais vu mon etat et la fausse alerte la nuit derniere je ne tiendrais pas !!! lol Jeudi prochain je vais faire une echo pour mesurer taille et poids de bb pour voir si declenchement ou non !? Si ils me disent declenchement je vais tout faire pour que bb arrive avant car c'est assez traumatisant autant pour bb que pour maman...bcp trop violent, j'aimerai eviter ca...donc je vais devoir faire mon menage a fond, sortir le chien de long moment.....porter mon petit bout de 21 mois assez souvent....et faire de gros calins avec papa !!! lol Ma sage femme, la semaine derniere, m'a dit il fait deja mini. 3kilo5 a 37sem.... Biz et bonne fin de grossesse....
mina07 33 messages
mina07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:26
je cherche des astuces pr que pitchoun arrive plutot.;; J'ai essayé menage a fond,voiture et meme pris le volant (avec papa bien sur!) et les poutous avec papa lol mais rien... avez vous d'autres astuces? QUESTION BETE DESOLE! : quand on fait des gros effort comme sa on fait pas de mal a bb?? je c jsui nulle mais si vous pouvez me repondre,??? MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.