Cesarienne (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 09:54
[quote="fessue"][color=indigo:068d3e2cf2]coucou ben je vais sans doute faire partie des futures mamans qui auront eu droit à 1 césa, car moi bébé est transverse, donc vraiment aucune poss d'accouchement par voie basse.... rdv lundi pour la radio du bassin et mercredi avec gygy... le kiné qui nous suit pour nos cours d'haptonomie nous a dit que les bébés transverses ne se retournaient pratiquement jamais, car sans doute ils sont génés par quelquechose qui les empêche de faire la pirouette finale !!! comme par exemple le cordon. A l'heure actuelle, bébé (je dis bébé car nous ne souhaitons pas connâître le sexe) a tjs la même position, car je reçois les coups toujours au même endroit depuis plusieures semaines... mais bon on ne sait jamais .... :wink: je vous tiens au courant les filles !!!!!![/color:068d3e2cf2][/ moi bb était tete en bas meme a 34sa et la a 36sa g vu gygy et il ets en tranverse alors je me demande si il va se retourner gygy m'a rien dit
vir13 14 messages
vir13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 11:07
[quote:5651fd729a="hya"] juste une question pour toi, t'as eu une césa au premier et ton gygy t'as laissé allez à terme? j'ai eu mon premier par césa car col comme toi et j'espére qu'il va me laisser allez à terme aussi [/quote:5651fd729a] Pour le premier j'ai eu la cesarienne le jour J ( date du terme) Pour le deuxieme cela sera a J+2
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 14:47
[quote="belindabouc"][quote:57d6feddd1="fessue"][color=indigo:57d6feddd1]coucou ben je vais sans doute faire partie des futures mamans qui auront eu droit à 1 césa, car moi bébé est transverse, donc vraiment aucune poss d'accouchement par voie basse.... rdv lundi pour la radio du bassin et mercredi avec gygy... le kiné qui nous suit pour nos cours d'haptonomie nous a dit que les bébés transverses ne se retournaient pratiquement jamais, car sans doute ils sont génés par quelquechose qui les empêche de faire la pirouette finale !!! comme par exemple le cordon. A l'heure actuelle, bébé (je dis bébé car nous ne souhaitons pas connâître le sexe) a tjs la même position, car je reçois les coups toujours au même endroit depuis plusieures semaines... mais bon on ne sait jamais .... :wink: je vous tiens au courant les filles !!!!!![/color:57d6feddd1][/ moi bb était tete en bas meme a 34sa et la a 36sa g vu gygy et il ets en tranverse alors je me demande si il va se retourner gygy m'a rien dit[/quote:57d6feddd1] Si je me souviens bien, je crois que le bb de Fessue qui était en transverse s'est quand même retourné et a mis sa tête en bas... Tout est encore possible :wink: Même si je suis d'accord avec le fait qu'il faut quand même se préparer psychologiquement à avoir une césarienne, pour pas être trop déçue :(
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 16:41
moi ca me derange pas d'avoir une cesa du moment qu'elle est prevu
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 18:03
[quote:3c64815c31="belindabouc"]moi ca me derange pas d'avoir une cesa du moment qu'elle est prevu[/quote:3c64815c31] je suis d'accord avec toi Je m'y suis même tellement préparée que si bb décidait maintenant de se retourner, ça serait un peu la panique :shock: ! En plus, si la césa a lieu, j'aurais mon petit bout dans les bras vendredi prochain au plus tard :D :D :D S'il se retourne, faudra que j'attende encore peut être (bon OK il est bien, au chaud dans mon ventre... mais je suis trop impatiente de le voir!!!)
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 12:37
bonjour a toutes demain grd jour pour moi, je vais avoir ma cesa et enfin decouvrir notre ptit bout. je rentre a l'hopital aujourdhui a 16h. je stress 1 peu a l'idée de me retrouver seul ce soir sans mon homme a mes cotés. mais bon jme di kil vien me rejoindre demain matin pour etre la a la naissance de notre fils.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:12
[quote:8ab80f0c8f="jurel85"]bonjour a toutes demain grd jour pour moi, je vais avoir ma cesa et enfin decouvrir notre ptit bout. je rentre a l'hopital aujourdhui a 16h. je stress 1 peu a l'idée de me retrouver seul ce soir sans mon homme a mes cotés. mais bon jme di kil vien me rejoindre demain matin pour etre la a la naissance de notre fils.[/quote:8ab80f0c8f] C'est génial pour toi, demain tu auras ton bb! Essaie de dormir un peu cette nuit :wink: La semaine prochaine, je devrais être dans le même cas que toi (sauf si bb se retourne enfin) et je suis pas sûre que j'arriverais à dormir avec l'excitation de découvrir mon bb :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.