Signe que l'accouchement arrive ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
lolaa 19 messages
lolaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:02
Bonjour, je suis a 36 semaine de grossesse demain et depuis deux ,trois jours, j'ai une légère envie de vomir et je suis écueurée par certains aliments comme au début de ma grossesse. Ce matin j'avais en plus "deux de tension" et j'étais toutes bizarre et énervée, en gros pas bien, j'ai aussi beaucoup de contractions non douloureuses. pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Est-ce que le travail va peut -être bientôt commencer et avez vous déjà étée dans mon cas , Merci
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:05
les symptomes du debut de grossesse peuvent resurvenir les derniers mois sans que ce soit un signe d'accouchement Moi ils etaient revenus le mois derniers et helas j'ai toujours pas accouché allez courage c'est bientot la fin
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:21
bjr j'ai egalement les symptomes du debut de ma grossesse mais en plus les contractions non douloureuses. je crois ke seuls les contractions ki st ossi presentes st un signe ke notre organisme travaille pour l'accouchement courage.
lolaa 19 messages
lolaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:13
domage alors ! J'ai vraiment hate de voir mon petit bébé ! Je crois que c'est le dernier mois le pire, qu'est-ce que ça peut être long ! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.