Pertes anormal???

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:02
bonjour question pas tres glamour lol.. voilà g tjs eu des ptits pertes blanches tt au long de ma grossesse mé depuis disons 1 bonne semaine, c + abondant et surtt c bcp plus " glaireux" désolé du terme, kes ke ca veut dire?? ma dpa est pour le 8sept!
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:13
Je suis comme toi, j'ai remarqué que c'etais plus abondant quand justement je fais des efforts (genre ménage, voiture...) et quand j'ai des douleurs au ventre des petites contractions... Ma DPA est le 07 sept, alors si quelqu'un peut nous éclairer, merci d'avance.
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:42
Idem pour moi !!! j'ai des pertes super abondantes c'est impressionnant mais je ne sais pas à quoi c'est due dslé :cry: J'espère qu'il y aura des réponses 8)
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 12:17
Salut les filles, Je pense que c'est les contractions qui produisent ça. Il me semble l'avoir lu quelque part ..... Sinon, si ça devient encore plus gélatineux + sang = perte du bouchon muqueux ..... Mais ça ne veut pas dire que vous allez accoucher dans les jours qui viennent. certaines l'ont perdu plus de 15 jours avant l'accouchement et d'autres ne l'ont jamais vu ......... voilà, Bonne continuation.
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 16:01
hello je suis comme toi depuis 15 jours j ai du me rendre a la clinique mardi soir pour fortes contractions et repartie ce matin car je suis tout juste dans la 37 semaine et les contractions ont stoppé , j en ai profité pour parler de ses pertes les dsages femmes m ont dit qu en fin de grossesse c etait tres frequent je me suis sentie humide pendant plusieurs jours ca c est calmé et la ca recommence, elles m ont dit de ne pas paniquer et en tous cas ce n est pas non plus la poche des eaux qui se fissure snif snif allez courage les filles derniere ligne droite
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 16:30
[quote:f15b8b0462="aureloise"]voilà ma dpa est le 28 /08 , et depuis ce matin je suis comateuse , je dort , je suis dans un état fiévreux ( mais pas de fievre) , j'ai bcp de bouffées de chaleur et je vais aux toilettes toutes les heures pour (excusez moi l'espression ) me vider ! et je commence a avoir mal au ventre . alors pensez vous que ce soit le début du travail ou juste mes intestins qui font des siennes ... merci d'avance pour vos réponse aurel[/quote:f15b8b0462] perso moi ayant eu 4 enfant je dirais commencement du travail en plus aujourd'hui changement de lunes!!!!! :wink:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:12
Il parait que parfois ce sont les premiers signe donc on sait jamais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.