Dirahee signe d'accouchement???

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:37
bonjour bon je vé pas faire dans la dentelle desolé d'avance.. est ce ke la diarhée ( tres liquide)+ des mal de ventre du a ca est signe dun accouchement proche?? ma dpa est pour le 8sept, g tjs eu des souci de transit depuis le début de ma grossesse mé depuis hier c pire....
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:51
Il paraît en effet que le commencement du travail peut entraîner des diarrhées à cause des contractions. Mais as-tu des contractions ? Tu as peut-être seulement des problèmes de transit.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:53
salut, moi aussi j ai la diarhée mai depuis 15 jours et depuis le début de ma grossesse j ai j ai des soucis de transit. malheureusement pour moi diarhée ne veux pas dire accouchement mais ces vraie que chez certaine femme sa ce fait naturellement en vu e d un accouchement proche. toute les nuit je doit aller au toilette tellemtn j ai la diarhée donc tu vois :?
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:50
ok merci non aucune contraction enfin vu ke jen ai jamé eu pt que jen ai mais je ne le c pas...
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:04
Il est vrai que hier, j'ai eu le ventre qui gargouillait et une forte envie d'aller à la selle pendant mes premières grosses contractions; j'aimerai que ce soit annonciateur de sa venue proche ^^ Bon courage à vous ;)
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 19:12
Bonjour Erika, j'attends deux jujus garçon. Césarienne prévue le 24 aout. Depuis 4 jours j'ai une très forte diarhée. Pas de nausée. Pas de contractions. Je suis comme toi je ne sais pas ce que c'est une contraction !!!. Je trouve que mes jujus bougent beaucoup moins. J'ai fais un monitoring samedi "parfait". Alors je ne sais pas... J'ai beau manger du riz. Rien n'y fait !!! :roll: Demain j'appelle la maternité ! A bientôt. Céline
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 00:35
Coucou, En fait, la SF m'a dit que c'est normal d'avoir la diarhée parce que les contractions la provoquent mais sans contractions, je ne sais pas si ça peut signifier quelque chose :roll: Bon courage ;)
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:03
salut 13erika... on dirait kon a la meme grossesse dit donc! g ma dpa prevu pour le 8 sept aussi et pour moi la diarrhèe c'est du connu..... Depuis le debut de ma grossesse ça m'arrive tout les jours... Et non ma gygy m'as dit ke ça n'avait rien a voir avec le debut du travail! :cry: mais ne tkt pas ça ne fait aucun mal au bèbè! c'est ce ke g demandè en premier! sinon je pense ke si tu n'as pas encore de contraction je pense kelles vont bientot arrivè. moi depuis deux jours je sais ce ke c'est sinon je n'en avais encore jamais eu! bon courage
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:21
[quote:0e132188c9="sara6285"]salut 13erika... on dirait kon a la meme grossesse dit donc! g ma dpa prevu pour le 8 sept aussi et pour moi la diarrhèe c'est du connu..... Depuis le debut de ma grossesse ça m'arrive tout les jours... Et non ma gygy m'as dit ke ça n'avait rien a voir avec le debut du travail! :cry: mais ne tkt pas ça ne fait aucun mal au bèbè! c'est ce ke g demandè en premier! sinon je pense ke si tu n'as pas encore de contraction je pense kelles vont bientot arrivè. moi depuis deux jours je sais ce ke c'est sinon je n'en avais encore jamais eu! bon courage[/quote:0e132188c9] c galere c fichu diarhée, mé là moi depuis 4jours c infernal!!!! g 5 fois plus pire quavant!!!!et bonjour les mals de ventre!!! comment c tu ke tu as des contractions?? kel effet ca fé?? c bete comme question mé je c pas du tout comment ca se passe?? doit tu faires dotre examens?? moi g une consultation le 31aout..je c pas pq il mon donné encore un rdv sachant que le 10aout javé ma consultation du 9eme mois et tt été ok...
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:32
ne m'en parle pas.... Le pire c'est quand ça arrive au moment ou tu es ds un magasin ou qqch comme ça! Sinon tu peut reconnaitre les contractions en observant ton ventre. il devient tout dure pdt une ou deux min puis il redevient normal. et en plus de ça tu as des pte douleur au nivo du passage... ca ne fait pas mal mais c'est desagrèable... J'avais aussi ma derniere visite le 10 aout mais ils ont annulè parce ke ma gygy est en vacance. donc reculè au 21... mais bon pas grave. Tu sais je pense ke si tu ve savoir si ton col est ouvert ou juste pour assurè ke tout va bien tu pe aller sans RDV a la maternitè et tu leur dit ke tu as des pte douleu en bas du ventre et comme tu es a 38 semaines, ils te feraont une ptite visite.... Moi je prefere attendre mon dernier exam mais toi tu l'as deja eu alors n'hesite pas a fer ces petits tours a la maternitè! :wink: bisou
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:54
[quote:a31c1d24ac="sara6285"]ne m'en parle pas.... Le pire c'est quand ça arrive au moment ou tu es ds un magasin ou qqch comme ça! Sinon tu peut reconnaitre les contractions en observant ton ventre. il devient tout dure pdt une ou deux min puis il redevient normal. et en plus de ça tu as des pte douleur au nivo du passage... ca ne fait pas mal mais c'est desagrèable... J'avais aussi ma derniere visite le 10 aout mais ils ont annulè parce ke ma gygy est en vacance. donc reculè au 21... mais bon pas grave. Tu sais je pense ke si tu ve savoir si ton col est ouvert ou juste pour assurè ke tout va bien tu pe aller sans RDV a la maternitè et tu leur dit ke tu as des pte douleu en bas du ventre et comme tu es a 38 semaines, ils te feraont une ptite visite.... Moi je prefere attendre mon dernier exam mais toi tu l'as deja eu alors n'hesite pas a fer ces petits tours a la maternitè! :wink: bisou[/quote:a31c1d24ac] oui tt facon g un cours de prépa tanto donc je vé demander a ma sage femme, par contre g pas trop envi d'aller a la mater pour ca, ils sont tres acceuillant.... jiré kan vraiment kan je me sentiré mal là mis apart les dirahées ca va bien..... c vrai ke je fé jamé attention si mon ventre est dur, je c ken ho il est dur car ses les fesses de bb mé c tout....
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:05
oui tu as raison. Moi c'est pareil je ne ve pas y aller "pour rien" je prèfère y aller une fois pour toute et de toutes facon la nature fait bien son travail tu sentiras qd le moment sera venue... moi je suis pressèe c'est vrai mais je me dit ke g tenu juskici je peux très bien attendre encore une vingtaine de jours.... surveille ton ventre, ken il ya une contraction c'est tout ton ventre ki devient dure... Pour ce ki est de reconnaitre le placement des jambes des fesses... je ne sais vrmt pas le fer! g jamais rèussi a savoir! qd j'entend les femmes enceinte autour de moi ki diz "tiens là c'est son pied" ou qqch comme ça je me dit mais comment elle sait? bof je verrai bien ou ils se trouvent qd mon petit garcon sera ds mes bras là je ne pourrais pas me tromper! :lol:
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:47
C'est marrant je croyais que je mangeais des fruits qui avaient dû prendre un coup de chaud!! Alors je fais partie du club diarrhhé/conctrations!! Et pourtant aucun problème de transit jusqu'à la semaine denrière.. Et pour en remettre une couche, est-ce que vous avez des hémorroïdes? Le mélange des deux c'est top!! d'ailleurs quelqu'une sait peut-être si ça part un jour ces saletés?
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 15:56
Bonjour les filles, Arf :( Moi j'ai les 2 " diarrhé et hémorroïdes ", la diarrhé s'est pas nouveau je l'ai depuis le début de ma grossesse donc j'ai fini par prendre l'habitude, moi je suis au chômage ça va mais celle qui l'on et qui travail, bah allez 5 fois dans la journée sur le trône s'est gavant. :evil: Et vraiment pas de chance car depuis 15 jours j'ai des hémmoroïdes, ils ne saignent pas et ne me font pas mal mais s'est super génant d'avoir la rosette gonflée lol :roll: Quand j'ai été chercher mes médocs à la pharmacie, y'avait un homme derrière moi et là la pharmacienne me dit et s'est médicaments là s'est pour vos hémorroïdes, je vous dis pas la honte que j'ai eu et quand j'ai expliquer ça à mon homme, une crise de fou rire la pris GRRR :x Sinon la diarrhé n'est pas énonciatrice de l'arrivée de bébé et les hémorroïdes pendant la grossesse sont dues au poids de bébé qui force sur l'anus donc rien d'allarmant mais je me demande bien quand est ce que ça va partir car ça m'énerve un peu. Ah oui sinon nous attendons une petite princesse qui dev0rait arrivée le 26 septembre bah oui dans 41 jours, comment ça passe vite, d'un côté ça m'arrange car j'en ai marre de mon gros bidon, je sais plus comment me mettre, vivement la fin. :wink: Bon allez je vous laisse, je suis piplette là lol
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 19:05
moi non plus je ne sais pas reconnaitre les pieds les fesses etc du bb, je c que ses fesse sont en ho car gygy mavé dit pis vu comment c'est dur ca peut etre que ca!!! lol pour les hémoroides, j'en ai jamé eu!!! ouf'''''''''' je c meme pas a koi ca ressemble!!!! ou je veux pas le savoir lol...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.