Declenchement dites moi tout?????

Discussions

Auteur
Message
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:36
voilà les filles j-2 est toujours rien ,on ait lundi si mardi j'ai rien je rentre mercredi soir et il me le déclenche a 2h du matin avec un gel et si toujours rien jeudi a 8h il le déclenche vraiment . qu'est ce que vous pouvé tout me dire sur le déclenchement merci :?: :?: :?: je vais enfin voir ma fille jeudi cool :!: je vous raconterez tout en rentrant bon courage a moi et vous :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 20:46
[quote:71a0b79f29="tulipe64"]voilà les filles j-2 est toujours rien ,on ait lundi si mardi j'ai rien je rentre mercredi soir et il me le déclenche a 2h du matin avec un gel et si toujours rien jeudi a 8h il le déclenche vraiment . qu'est ce que vous pouvé tout me dire sur le déclenchement merci :?: :?: :?: je vais enfin voir ma fille jeudi cool :!: je vous raconterez tout en rentrant bon courage a moi et vous :D[/quote:71a0b79f29] MA SOEUR A ETE DECLENCHE AVEC LE GEL, ET ELLE A ACCOUCHE 5 HEURES PLUS TARD. ALORS TU VOIS QUE CA PEUT ALLER TRES VITE. MAIS CA PEUT ETRE TRES LONG AUSSI APPARAMENT CAR LES SAGES FEMMES LUI ONT DIT QUE CERTAINES FEMMES METTAIENT DES FOIS 24 HEURES. ELLE A PRIS DE L'HOMEOPATHIE QUI FAIT APPAREMENT OUVRIR LE COL; JE TE DONNE LE NOM SI CA T'INTERRESSE, MOI JEN PREND DEPUIS LE DEBUT DU 8EME MOIS CEST MEME LA SAGE FEMME DES COURS QUI EN A PARLE : ACTEA RACEMOSA 9CH : 5 granules tous les 1/2 heures le jour de l'accouchement, et CAULOPHYLLUM THALICTROIDES 9CH, pareil 5 granules toutes les 1/2 heures. Voila en espérant t'avoir un peu rassuré. Tiens moi au courant Bon courage
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 21:50
salut loulou46 merci pour tes informations tout ça est bien noter,j'espére être vraiment comme ta soeur :P au moins cela sera vite régler sinon je prendrais mon mal en patience je te tiens occourant de mon accouchement car une fois sorti je ferais un site exprés sur mon accouchement pour tou raconté. bizzzzzzzzzzzzzzzzzz merci beaucoup :P
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 22:05
salut moi j ai ete declenche par gel pour mon premier... le travail a tout de suite commence, contraction largement supportable toutes les 3 min il etait 8h30. j avais un col oucourt ouvert a 3 cm. a 11h mon col etait totalement efface mais toujours a 3. on m a perce la poche et là les contractions sont devenues beaucoup plus forte... j ai demande la peri on ma donc dit d aller me preparer de faire un lavement qu on m a donne qu il y en avait de toute facon pour 30 min de prepa... 30 min apres je reviens, on m examin encore avant et la on me dit : trop tard vous etes deja a 9 cm ca va trop vite dans 20 min bebe est la... ca a ete tres vite mais j en suis contente biensur les contractions ont ete plus douloureuses mais au moins je n ai pas traine bon courage a toi et beau bebe
guiaux 2 messages
guiaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 15:31
Eh bien moi, j'ai déjà eu deux déclenchements : le 1er à 15 jours de l'accouchement pour raisons pratiques et j'ai mis 36 heures avant d'accoucher !... la deuxième fois, déclenchement car dépassemnt du terme ... 48h avant d'accoucher !!! entre ces deux accouchements, j'ai eu un accouchement normal à terme en 3h. Je dois accouccher de nouveau à mi-septembre et j'espère que je n'aurai pas de déclenchement ! C'est très pénible, à éviter si possible !
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 16:40
Pour ma part j'ai été déclenchée 10 jours avant terme à cause de colliques néphretiques très douloureuses et que l'on ne pouvaient traiter enceinte. La sage femme m'a appliqué le gel à 8h, j'ai ressenti les premières contractions à 16h, pérri à 3h du matin le lendemain et accouchement à 7h50 (soit 24h). Mais on oubli tout dès que l'on n'a notre ange dans les bras. Je te souhaite bon courrage et que du bonheur pour la suite.
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 16:58
merci pour tout les filles bon je rentre demain soir est je vous raconterez tout des le retour a la maison bizzzzzzzzz et bon courage a toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.