Rdv anestesiste degoute!!!

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:02
voilà je reviens de mon rdv, je suis dégouté il a duré 5min chrono apar t me dire ke javé de la graisse dans le dos, et quil y avé plus de chance de mourir pdt un accouchement que pdt une péridural et ma rien dit!! donné un dépliant et aurevoir!! vraiment suis dégouté c un hoptial de merde!!!
Guest89631
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:11
Salut Eh bein moi qui se plaignait car mon anesthésiste m'a dit que je ne pourrai peut être pas avoir la péridurale car je fais de l'acné de grossesse et j'ai des boutons dans le dos (cela a d'ailleurs étonné ma sage femme!!). Vous n'avez même pas parlé du questionnaire à remplir?
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:14
un questionnaire???? ha ba il a zappé car il ma parlé dun questionnaire..... vu ke javé 10min de retard, il a pas du avoir le temps.............pauvre fonctionnnaire!!!! pfffffffffffffffffffffffffff
Guest89631
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:19
Lorsque j'ai pris rdv pour l'anesthésiste, la secrétaire m'a donné un questionnaire a remplir et a rammené le jour du rdv. C'est tout de même important car c'est des questions sur ton état de santé, tes opérations antérieures...... Je trouve cela incompétent de sa part !!!!!!
phyris 4 messages
phyris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:25
Moi, il n'a même pas regardé mon dos. Il a trouvé quand même le tps de me poser les questions en me précisant que de toute manière si je devais accoucher la nuit ou le week end, ce ne serait pas la peine de trop compter sur la péridurale!!! Et oui, pas prioriatire, ce ne serait que du confort: sympa d'entendre ça au 21ème siècle!! Je pourrai peut être finalement me trouver une grotte pour mettre au monde mon bébé!!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:26
[color=green:22ce8d256f][b:22ce8d256f]puisque vous êtes dégoutée de cet hopital de merde ainsi que de l'anesthésiste pourquoi rester dans cet hopital :?: [/b:22ce8d256f][/color:22ce8d256f]
Guest89631
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:50
A qui adresses-tu ton message? En aucun cas je changerai d'hôpital à cause d'un anesthésiste..... Toute l'équipe médicale a été au top avec moi donc je veux poursuivre la fin de ma grossesse en leur compagnie !!!!!!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:13
[b:23ad9196cf][color=green:23ad9196cf]je ne m'adressais pas a vous pepette désolée si vous vous etes sentie visée[/color:23ad9196cf][/b:23ad9196cf]
bayou 7 messages
bayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 20:59
[quote:3f66d19d08="13erika"]voilà je reviens de mon rdv, je suis dégouté il a duré 5min chrono apar t me dire ke javé de la graisse dans le dos, et quil y avé plus de chance de mourir pdt un accouchement que pdt une péridural et ma rien dit!! donné un dépliant et aurevoir!! vraiment suis dégouté c un hoptial de merde!!![/quote:3f66d19d08] Salut, Jaimerais savoir dans quel hôpital tu es aller ? Pour ma part, j'ai également vu l'anesthesiste 10 minutes au plus, mais pourquoi tu penses qu'il aurais fallu le voir plus longtemps? Pour te dire quoi? Bisous
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 21:42
[quote:9585a1b489="romie13"][color=green:9585a1b489][b:9585a1b489]puisque vous êtes dégoutée de cet hopital de merde ainsi que de l'anesthésiste pourquoi rester dans cet hopital :?: [/b:9585a1b489][/color:9585a1b489][/quote:9585a1b489] g limpression que vous vous etes senti visé car c votre métier a ce que je vois, je les met pas dans tous les meme sacs!! je reste car je me vois mal changer d'hopital refaire un dossier a 3sem d'accoucher, mé une chose est sur c ke si mon sejour se passe mal ( car il est tres mal reputer lhotpial ) pour le 2 eme je changeré meme si g pas trop le choix car je nhabite pas une grande vile ...mé jattend de me faire moi meme une idée...
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 21:46
[quote:2c01fabe1c="bayou"][quote:2c01fabe1c="13erika"]voilà je reviens de mon rdv, je suis dégouté il a duré 5min chrono apar t me dire ke javé de la graisse dans le dos, et quil y avé plus de chance de mourir pdt un accouchement que pdt une péridural et ma rien dit!! donné un dépliant et aurevoir!! vraiment suis dégouté c un hoptial de merde!!![/quote:2c01fabe1c] Salut, Jaimerais savoir dans quel hôpital tu es aller ? Pour ma part, j'ai également vu l'anesthesiste 10 minutes au plus, mais pourquoi tu penses qu'il aurais fallu le voir plus longtemps? Pour te dire quoi? Bisous[/quote:2c01fabe1c] moi c un hopital dans la manche... je pensais resté plus lomgtemps par rapport a dotre témoignage où des filles sont restés 45min voir 1h!! mé c surtt la facon que g été "traité" qui ma déplu, c'été du style bon vu ke vous avez 10min de retard ( a cause de paperasse) enfin bref on va écourté le temps!! non je suis pas d'accord dans le coup je ne suis pas plus avancer!!! il a juste dit vu ke vous faite les cours de prépa vous poserz vos questions a votre sage femme!! mé c son boulot!!!! enfin bref tt facon g eu que des souci depuis le depuis avec cette hopital heureusement qu'on 3eme mois g été me faire suivre par une gygy privé!!!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:27
[color=green:8ede811ad9][b:8ede811ad9]non erika je ne me sens pas du tout visée loin de la ce n'est pas moi qui vous ai eu comme patiente quand a mettre ou non les anesthesistes dans le même sac je m'en moque un peu a vrai dire car je sais mon travail et apres environ 30min avec une patiente tout est dit et j'ai même eu le temps en 30min de faire un touché palpé du dos de ma patiente Autre chose quand une patiente vient avec 10min de retard elle peut reprendre un autre rdv car je ne la reçois car j'estime moi être a l'heure donc idem pour elle d'ailleur afin d'être a l'heure je m'accorde toujours un delai de 15min entre chaque patiente voilà sinon je suis sur le forum en tant qu'intervenante en medecine et anesthesie donc si vous avez besoin de renseignements je suis la pour vous et les autres futures mamans bonne fin de grossesse et bonne soirée[/b:8ede811ad9][/color:8ede811ad9]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 22:37
Tu n'as pas eu de chance de tomber sur cet anesthésiste. J'attend bb3 et , pour ma part mon rdv a duré 15 minutes mais elle a tout fait, dossier rempli avec elle, elle a regardé mon dos, m'a posée donc pleins de questions... rapide mais efficace. Elle m'a juste contrariée pour un petit truc car ma poupette a un soucis mais sinon très professionnelle. Romie13 bon à savoir en cas de soucis si on peut te parler c'est sympa !
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 22:55
moi 2 mn et sait moi qui lui est dit ke pour ma precedent grossesse il i avait u des effait secondaire alors je pense k il son trop occuper pour nous doneer 5 mn de leur temps
Guest89631
24 messages
Guest89631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 23:16
Oh c'est pas grave romie13........ Pourrais-je te poser une question : As-tu déjà refusé une péridurale à cause de l'acné de grossesse. Je t'explique, j'ai quelques boutons dans le dos mais non infectés c'est plutôt des marques qui sont restées. J'en ai parlé à plusieurs sages femmes mais elles n'ont jamais entendu ce genre de refus........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.