Dpa 10/08 et toujours rien je desespere!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:45
Et oui vous avez bien lu mon bebe etait prevue 3 jours en arriere et toujour rien! Le temps est vraiment long! Tout le monde pense qu'il arriverait avant , car mon ventre etait toujour vachement bas . Bien mon oeil, c'est plutot long meme. Qui est dans mon cas? Qui a des astuces pour faire allee les chose plus vite? A l'aide!!!! Bisous Bidoune
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:53
Wahou :shock: ! J'espère que le mien voudra pas faire pareil. A tout les coups il attend le 15 août pour sortir le tien ... jour férié ! :lol: en tout cas bon courage !
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:01
Salut, Je comprend ton impatience je suis à j-4 (dpa le 17/08) et j'en ai marre. Ma princesse ne veut pas sortir et tout le monde me demande"alors t'a toujours pas accouchée..." c'est saoulant !!! Mais ils vont bien te déclencher bientot si tu n'accouches pas non ? Car moi ma sage femme me déclenche vendredi matin ou dimanche matin au plus tard, soit au plus 2 jours après ma DPA. Ils ne font pas cela toi dans ta maternité ?
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:52
Merci les filles pour vos encouragements! Le pire c'est qu'on ne sait meme pas si ca sera une fille ou un petit gas (Par choix) mais la ! La curiosite se fait insupportable!!!! lol Pounette pour le declenchement ca devra attendre aussi! J'ai eu un controle ce matin. Tout va bien, autant pour moi que pour le bebe. Si il n'arrive pas cette semaine, au plus tard vendredi 24 il me declenche par induction! Alors comme tu peux voir j'ai encore du temps!!! D'ailleur les filles ont a tout t'essaye marche ( Je marche au moins 30 a 45 minutes tout les jour depuis 1 moi), Calin, bon bain chaud pour detendre, massage!!! Tout.... Mais bebe est trop bien dans mon ventre! Seul point positif dans tous ca, ma maternite sera un peu plus longue lol, donc plus de temps avec bebe, je me console lol [quote:75f6f022cd="pounette89"]Salut, Je comprend ton impatience je suis à j-4 (dpa le 17/08) et j'en ai marre. Ma princesse ne veut pas sortir et tout le monde me demande"alors t'a toujours pas accouchée..." c'est saoulant !!! Mais ils vont bien te déclencher bientot si tu n'accouches pas non ? Car moi ma sage femme me déclenche vendredi matin ou dimanche matin au plus tard, soit au plus 2 jours après ma DPA. Ils ne font pas cela toi dans ta maternité ?[/quote:75f6f022cd]
bayou 7 messages
bayou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 21:07
[quote:b6e61f41e3="Bidoune13"]Et oui vous avez bien lu mon bebe etait prevue 3 jours en arriere et toujour rien! Le temps est vraiment long! Tout le monde pense qu'il arriverait avant , car mon ventre etait toujour vachement bas . Bien mon oeil, c'est plutot long meme. Qui est dans mon cas? Qui a des astuces pour faire allee les chose plus vite? A l'aide!!!! Bisous Bidoune[/quote:b6e61f41e3] Salut, un bon moyen les raports sexuels. Bisous et bon courage
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 03:55
hello comme je te comprends...mon DPA a été le 8 août,donc déjà +6 jours... nous espérions vraiement que bébé vienne avant, car mon mari a repris le travail hier.. après 5 sem. de vacances. Bon depuis qu'il a repris le boulot... je suis un peu plus détendue... Mais bon, le pire c'est les petites contractions qui m'empêche de dormir... presque toutes les nuits je me réveille vers 2h... soit à cause des contractions (une nuit elle était même assez forte, mais ont duré que 1h30) ou des insomnies... Dimanche soir, j'ai amené les 2 grands chez mes parents, car semble que si ça se déclenche vraiement ça pourrait aller vite...mais en attendant tjs rien et on a vraiement tout essayé... marche, câlins, jardin, massage avec une huile spéciale... la sf m'a même fait un décollement des membranes, mardi passé... à la suite j'ai perdu le bouchon (mardi-mercredi)... mais tjs rien, pourtant le col était ouvert à 2 cm et mtn on arrive à toucher la tête de bébé de bébé très facilement, donc il est vraiement pas loin... Bref pour te dire parfois, il en faut de la patience...Ce matin a 9h rv chez la sf, on verra si un déclenchement va se faire ou combien de temps on va me faire attendre... Car a part ça, bébé allait très bien et assez de liquide... Ce qui m'inquiète c'est que bébé continu à grandir pdt ce temps et déjà semble pas qu'il est petit... bon courage à toi... et j'espère que bébé vienne très bientôt pour nous toutes
mamanprecieuse 4 messages
mamanprecieuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:40
Idem pr moi je suis à J+ 1 et mon col est postérieur long et la tête du bb est à un doigt et j'ai perdu le bouchon muqueux le 2 aût,je suis allée ce matin pr monitoring etc...mais je dois y retourner demain matin car il n'était pas très positif le monit. car le coeur du bb battait vite alors ça m'angoisse.La sage femme me dit que c parce qu'il est pressé de sortir que son coeur bat comme ça mais c pas rassurant il faut que j'arrive à penser à mon bb pr essayer de le faire descendre alors on verra ce soir ou demain à + tt le monde etv rassurez moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.