J-7 ca commence a etre long!!!

Discussions

Auteur
Message
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:20
salut 8) voila il me reste juste une semaine avant ma DPA et je me demande si ca va arriver un jour car je n'ai toujours aucun signe,pas de contractions ou alors je ne les sent pas,toujours pa perdu le bouchon j'ai juste le ventre qui descend de jour en jour et quelques picotements dans le vagin et louloute bouge toujours aussi bien! :wink: Est ce que certaines d'entre vous sont dans le meme cas que moi?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 12:26
moi non (hé hé je suis à 13SG !!), je passais juste par là, je te souhaite une bonne semaine, et mon credo : patience et persévérance !!! :wink: Bon courage pour cette dernière ligne droite !
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:28
[quote:27422661e0="inès02"]salut 8) voila il me reste juste une semaine avant ma DPA et je me demande si ca va arriver un jour car je n'ai toujours aucun signe,pas de contractions ou alors je ne les sent pas,toujours pa perdu le bouchon j'ai juste le ventre qui descend de jour en jour et quelques picotements dans le vagin et louloute bouge toujours aussi bien! :wink: Est ce que certaines d'entre vous sont dans le meme cas que moi?[/quote:27422661e0] C mon cas !! J-9 et ras ... ms il ne faut pas perdre patience !! Allez courage caro
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:29
j'en suis à j-8 et c'est comme toi, pas perdu le bouchon muqueux, mais par contre des contractions regulières mais qui n'aboutissent pas depuis 15 jours voir plus, j'ai l'impression que je vais dépasser mon terme :cry: Mais bon c'est nos bébés qui choississent quand pointer le bout de leur nez! Bon courage pour ta grossesse et t'inquiète ça approche dans une semaine voire 10 jours on sera avec nos bout de chou!!!
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:41
[quote:6efbcbd909="inès02"]salut 8) voila il me reste juste une semaine avant ma DPA et je me demande si ca va arriver un jour car je n'ai toujours aucun signe,pas de contractions ou alors je ne les sent pas,toujours pa perdu le bouchon j'ai juste le ventre qui descend de jour en jour et quelques picotements dans le vagin et louloute bouge toujours aussi bien! :wink: Est ce que certaines d'entre vous sont dans le meme cas que moi?[/quote:6efbcbd909] Hello et bien moi aussi je suis à j-7...et j'en ai ras le bol...j'ai tt fait pour qu'elle sorte mais ma puce n'a pas l'air decidé à sortir avant lundi prochain... mon col est ouvert à 3 cm depuis 15jours et rien ....quelques contractions mais non douloureuses..moi aussi j'ai des picottement dans le vagin..... et toi ou en est ton col?comment c passé ta grossesse?
Nalise 4 messages
Nalise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:56
Moi, c'est comme toi, ma dpa est prévu pour lundi prochain. C'est BB3 donc, j'ai déjà vécu cela. Pour ma deuxième fille, une semaine avant, toujours rien pas de contractions pas de bouchons, rien. Mais la veille, d'un coup les contractions sont arrivées. Elles ont commencé à minuit toutes les 6 minutes et à 2 h du mat dès qu'elles sont passé à 5 mins, je suis allé à la mater. Voiture aidant, dès mon arrivée, en 10 min max j'ai expulsé ma princesse. Donc, tu vois, il ne faut pas désespérer. Moi aussi, j'ai hâte que BB3 arrive car elle me pèse énormément depuis qu'elle est descendu. Mais, il parait que la 3ème grossesse ressemble bcp à la 2nde. Pour ma part, j'espère que l'accouchement sera le même. Car les contractions sont arrivées à 3 fois toutes les 30 mins et ensuite toutes les 6 minutes. Voilà mon expérience après, cela dépend d'une femme à l'autre, d'un BB à l'autre. Et puis, on le dit bien, c'est BB qui décide...
ines022 100 messages
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 13:40
[quote:6b8a859ad3="pinguito"][quote:6b8a859ad3="inès02"]salut 8) voila il me reste juste une semaine avant ma DPA et je me demande si ca va arriver un jour car je n'ai toujours aucun signe,pas de contractions ou alors je ne les sent pas,toujours pa perdu le bouchon j'ai juste le ventre qui descend de jour en jour et quelques picotements dans le vagin et louloute bouge toujours aussi bien! :wink: Est ce que certaines d'entre vous sont dans le meme cas que moi?[/quote:6b8a859ad3] Hello et bien moi aussi je suis à j-7...et j'en ai ras le bol...j'ai tt fait pour qu'elle sorte mais ma puce n'a pas l'air decidé à sortir avant lundi prochain... mon col est ouvert à 3 cm depuis 15jours et rien ....quelques contractions mais non douloureuses..moi aussi j'ai des picottement dans le vagin..... et toi ou en est ton col?comment c passé ta grossesse?[/quote:6b8a859ad3] Je suis aller a la mat dimanche dernier et mon col etait toujours fermé mais peut etre qu'en une semaine ca a changé en plus je n'ai plus de controle jusqu'au terme la sage femme ma juste dit de revenir le jour du terme donc le 20
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:57
salut ne vous inquiété pas moi j_2 et il y a que aujourdd'hui ou j'ai des petites contractions mais rien de serieux et part contre pleins d'aiguilles en bas du ventre j'ai rdv cette apréme avec SF et j'espére qu'ils vont me garder . alors courage les filles c'est long mais courage bizzzzzzzz a toutes
mimmi 10 messages
mimmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 16:36
bonjour! je suis à j-13 mon col est ouvert à 2cm depuis 1 mois et demi, ma grossesse a été très difficile et ça ne vient toujours pas, j'ai trop hâte que ça arrive bon courage à vous toutes...
isirline 30 messages
isirline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:49
coucou!! moi aussi ma dpa est le 20 aout! j'ai hate qu'elle arrive! je vais a la clinique mardi 14 aout pour un monitoring de controle et le resultat de ma radio du bassin! j'espere que j'aurais des bonnes nouvelles!! bon courage les filles!!
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 17:03
coucou, aujourd'hui j-7, dpa le 21 août, mais j'ai passé une sale soirée après vous avoir dis que rien ne se passait a part des contractions, je suis parti me ballader et de retour à la maison j'ai perdu beaucoup de sang comme pour des grosses rêgles donc forcement panique, mater en urgence là ils me disent c'est soit le placenta ou le col qui est ouvert depuis à 1 doigt ( c'étais le col), ils me gardent en observations toute la nuit avec bcp de contractions, puis m'injecte un dérivé de morphine pour que je puisse dormir et après plus rien , plus de contractions donc je suis de retour chez moi depuis 10.00 ce matin et maintenant de nouveau contraction mais là j'attend le dernier moment sauf si je reperd du sang!! Car passé tout ce temps à la mater dans la salle de prétravail car plus de chambre j'ai cru que j'allais devenir folle! Voilà en esperant que maintenant nos petits bouts arrivent et que mon col s'ouvre :D Bisous
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 17:03
coucou juste pour vous dire que finalement j'ai accouchée le 15 août d'une petite Emmy!! je raconterais l'accouchement plus tard là je viens juste de rentrer de la mater! Gros bisous et bon courage pour celle qui attendent encore après c'est que du bonheur et un peu de fatigue quand même!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.