Fausse alerte!!!

Discussions

Auteur
Message
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 23:29
salut les filles, ben voilà je suis enceinte de 38 sa et ma dpa est prévu pour le 3 septembre. ce week end j'ai eu des contraction toutes les 5 min donc direction la maternité et mon col est ouvert a presque trois doigts très court et mou (jusqu'eux là tout ce présente bien), puis elle me fais monito qui lui dit bien que j'ai de force contraction toutes les 5 min donc elle décide me garder car le travail commence .... :D :D :D j'étais supers heureuse car il faut savoir que je suis resté allité pdt 7 mois pour cause de map :cry: :cry: donc j'en avais vraiment marre !!! il me refond u monito quelque heures plus tard et là plus aucune contractions ms vraiment aucune et la je me met a pleurer car psychologiquement je suis a bout de nerf :x par la suite il decide me garder quand pour voir si le travail reprend ms rien de rien dc je suis rentrer chez moi au bout de 24h d'hospitalisation. il m'ont dit que c'étais un début de travail qui a malheureusement échouer :cry: :cry: j'aurais aimer savoir si d'après par vos expérience de maman si cela veut dire tout de meme que l'accouchement est proche??? j'ai perdu le bouchon muqueux aussi . dite moi sincèrement si vous pensez que mon accouchemnt est proche ?? merci beaucoup pour toute celle qui prendrons la peine de me lire et de me répondre !! gros bisous a ttes.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 23:32
Bonsoir, Pour mes deux premiers j'ai eu aussi un faux travail, j'ai donc été à la maternité et plus aucune contractions... les nerfs... mais pour les deux j'ai accouché 48 heures après. Je veux pas te donner de faux espoir mais y a surement une chance. Courage, dpa le 01/09 et rien en vue pour moi... biz
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 23:35
merci AM pour ta réponse ms jte jure que là je suis a bout !!! j'espère que sa va ce passer comme toi en tout cas car moi j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous Am13
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 23:37
Je te le souhaite... tiens nous au courant ! biz
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 09:38
salut lilidu! en fait, tout dépend de tes contractions? étaient-elles douloureuses?? (car la régularité ne suffit pas...) moi, mes contractions sont régulières depuis une semaine mais pas douloureuses... ce n'est pas un faux travail! courage, c'est bientôt la fin :wink:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:39
salut je te souhaite bon courage ; moi je suis a j_2 j'ai rdv cette aprém pouvu qu'on m'anonce qu'elle soit descendu .c'est vrais qu'au bout d'un moment cela commence a pesait. bon courage encore bye
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 12:17
salut les filles, elles étaient douleureuses les contractions de tte facon il mo='ont dit que au pire je suis déclancher le 21 aout dc voilà merci les filles d'avoir répondu bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:33
Pour BB1 ca m'avait la meme chose. Comme ils ont vu que le travail de mon col avait bien avancé, ouverte a 3 aussi, ils ont pas voulu me laisser repartir, au cas ou je reviendrais 2h après. Mais le lendemain, plus rien de nouveau. Alors ils m'ont perfusé avec un produit pour aider le col a s'ouvrir. Les contarctions ont suivies et j'ai accouché dans la soirée. J'espère pour toi que le travail va reprendre et que tu pourras serrer ton petit bout dans quelques jours !!
myriamee78 25 messages
myriamee78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:10
hello les filles mardi soir je ressentais des picotements dans le bas du ventre je decide donc d aller a la mater (car pour bb1 je ne sentais pas les contractions non plus) on pose le monitoring belles contractions toutes les 4 mn , 2 heures plus tard toutes les 2 mn on m injecte un devié de morfine pour ne pas ressentir les douleurs pas celles des contractions mais celle du dos j ai une maladie des os ca me soulagen la sage femme nous dit ok vous etes en travail col dilaté a 3 la poche des eaux se fissure par le haut demain bebe sera la !!! le gyneco m osculte me dit ok ca fait juste pour accoucher vous etes dans la 36 eme semaine et avec votre d os bloqué pas de peri ( c est lui qui a demandé l injection du derivé de morfine) on me garde la nuit pres des salles d accouchement, je m endors completement assommé par la piqure le lendemain plus rien plus de contractions , ce matin dernier monitoring contratctions irregulieres je suis donc de retour a la maison. bonne fin de grossesse a toutes amicalement
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 13:49
Myriamee, quelle déception!! Jte souhaite bon courage alors :roll: Moi pareil, ça fait 2 nuits que j'ai des contractions (par les reins en +) et le travail ne fait que commencer :? Faut vous reposer qu'on me dit pfff.... Elles sont régulières et douloureuses (trés douloureuses) mais elles ne sont que toutes les 10 min alors c'est pas assez :? Marre de ces "fausses alertes" mais bon faut patienter et leur laisser de temps d'arriver... Au fait c'est BB1 et jsuis à J-8... Bon courage à toutes ;)
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:34
comme tu dis marre d'atendre moi tj rien des contraction perte du bouhcon muqueux ms rien de spéciale des contraction ms pas tte les 10 min dc bon on verra bizzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.