Pertes ou bouchon muqueux ???

Discussions

Auteur
Message
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 19:42
salut les filles !!! depuis une heures j'ai des pertes très blanches qui coulent !!! excusez moi pour les détails mais je ne sais pas a quoi ressemble le bouchon muqueux. je suis a J-17 et peut-être que c'est le début d'un tout petit travail ??? bisous à toutes et bon courage !!!
myky 25 messages
myky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 19:47
salut ce n'est pas le bouchon il est plutôt Marron et gluant peut etre les eaux mais normalement ça ne dure pas et c l'équivalent d'1 verre d'eau d'1 coup et puis apres au fur et à mesure pendant l'accouchement je crois ! Si tu as des contractions ppelle la maternité !!! Ce sera plus sur !! Bon courage
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 19:51
[quote:ef15628b1f="myky"]salut ce n'est pas le bouchon il est plutôt Marron et gluant peut etre les eaux mais normalement ça ne dure pas et c l'équivalent d'1 verre d'eau d'1 coup et puis apres au fur et à mesure pendant l'accouchement je crois ! Si tu as des contractions ppelle la maternité !!! Ce sera plus sur !! ok merci mais pour l'instant ras pour les contractions je pense qu'il va fallloir que je patiente encore !!! Bon courage[/quote:ef15628b1f]
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 20:00
bonsoir ! tu devrais te rendre a la mater!!! pour ma fille j'ai eu la meme chose que toi et en fait c'etait une fissure de la poche des eaux, c'est pourquoi je n'ai pas eu le " verre d'eau d'1 coup"!!!!! les contractions sont venues bien plus tardivement dans la journée mais il ne faut pas attendre pour se rendre a la mater d'avoir des contractions, la fissure est une raison suffisante pour qu'il te gardent si c'est bien ca! bonne soirée et tiens nous au courant :wink: mais ne reste pas comme ça chez toi!! bisous!! :D
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 20:46
mais elle parle de pertes blanches qui coulent or le liquide amiotique et transparent et non blanc... perso j'en ai egalement... et ce sont bel et bien des pertes vaginales et rien d'autre.. tres bonne fin de grossesse à toutes
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 22:41
g eu ces pertes et une sf m'a expliqué ke ct le col qui se modifié!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.