Cauchemard a j-11

Discussions

Auteur
Message
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 04:31
bonjour, je suis enceinte de bebe3 et donc a j- 11 et voila plus le terme se rapproche plus les cauchemard s'intensifie la nuit j'ai peur d'accoucher d'un bebe avec une malformation ou une tache sur le visage ou d'autre chose encore plus horrible qui me hante chaque nuit . alors que normalement tout devrait bien ce passer puisque a la derniére echo tout était normale et qu'a l'amio tout aller bien . en bref je suis debout a 3H00 du mat et impossible de me rendormir : du coup les journées sont longues avec deux grand devant a m'occuper . y en t-il parmis vous qui font le même type de cauchemard ? j'attend vos réaction MAMANETBEBE
myky 25 messages
myky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 07:37
Salut Mamanetbébé Oui, c'est tout à fait normal, même si tes examens sont ok, tant que tu n'as pas vu ton bébé tu es en proies à des angoisses qui se traduisent par des cauchemerds. Malheureusement, je ne connais pas de remède!!! Moi aussi J-11 et quand je dors profondément la nuit je fais des rêves bizarre !!! Et ma mère a fait le même cauchemard pour moi et ma soeur plusieurs fois de suite également. Comme mon père est de forte stature xon cauchemard était lié à notre poids !!!! J'espère que ça passera sinon au moins que bb ne tarde pas à arriver Bon courage!!! Miky j-11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.