Bebe fait des hoquets

Discussions

Auteur
Message
anita10 17 messages
anita10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:21
bonjour je suis un peu inquiete car je suis a 34sa et mon bebe a souvent le hoquet ca m inquiete car je trouve kil en a beaucoup trop surtout ces 3 derniers jours es ce qu il ya une raison de s inquieter ou c est normal merci
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:25
salut! c'est tout à fait normal et ce jusqu'à la fin (et même après la naissance) moi, ça arrive la plupart du temps 1heure-1heure30 après manger, ça doit être quand lui a bu le bon liquide amniotique... :wink: (donc en moyenne 3 fois par jours...) d'autres témoignages??
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 19:44
Bonjour, n'aie aucune inquiétude, c'est tout à fait normal, certains bébés ont souvent le hoquet pdt la grossesse (et aussi après, en effet!). Même si c'est parfois impressionant, c'est sans aucun danger pour eux. Mon petit garçon avait très souvent le hoquet dans mon ventre, il est né la semaine dernière, en pleine forme, et il a tjrs le hoquet de temps en temps! Bonne fin de grossesse!
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 20:11
Coucou, Je suis à J-12 et bébé a beaucoup eu le hoquet, environ 2 à 3 fois par jour et là ces derniers temps, elle l'a moins :) Ils s'entraînent en avalant du liquide amniotique et même si c'est impressionnant apparement, ça ne leur fait aucun mal ^^ Prends ton mal en patience et essaie de le calmer sinon si ça devient trop embêtant, des fois ça lui arrêtait quand je lui parlais en me carressant le ventre... coïncidence? jsais pas^^ Bonne continuation :)
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:56
coucou, oui, pareil, ma petite Pépette a aussi très souvent le hoquet, en général je la sens s'agiter bcp dans le ventre et puis pouf, ça se termine en séance de hoquet et ça fait au moins 2 mois que ça dure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.