Qui attend un bebe pour le 28/08 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 18:15
[b:fc768ca1f0]ouais c'est clair :lol: :lol: on a été faire un tour au bord de mer avec mon chéri ! comme ça bébé va descendre :lol: (tous les pretextes sont bons ) vivement qu'on voit nos bébés ! ça devient long !!!!!!!!! :oops: [/b:fc768ca1f0]
karmoussa 2 messages
karmoussa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 10:42
Bonjour les mamans Eh oui ça devient vraiment long !! Ici la ou je vie il fait vraiment trop chaud,45 C je ne pe pas faire de marche comme vous. j'ai les pieds tres enfles et ils commencent a me faire mal de jour en jour :? j'essaye de bouger et de faire des trucs a la maison, j'ai tout fais les valises son pretes et il ne reste que l'arrivee de ma peite princesse. j'espere qu'elle decidera a venir a ce monde le plus rapidement possible j'ai hate de la tenir dans mes bras :D :D :D Bon courage a toutes
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:34
Ma DPA est prévu le 29 aout 2007 j'attends un petit Mathieu, si pas de contractions ni pertes des eaux d'ici le 26 aout inclus, je vais a la maternité ce 27 aout.... Depuis la semaine derniere j'ai eu une contraction mercredi en marchant, pareil jeudi et une samedi mais rien de plus et mon ventre travaille beaucoup .... J'espere que Mathieu arrivera bientot car je suis fatiguée les chevilles et pieds enflés et j'ai hate d'avoir Mathieu dans mes bras Kiss
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:40
Salut, Dpa le 01/09 (bb3), et toujours rien je sens que ça travaille mais rien. Fatiguée comme toutes je crois et beaucoup d'insomnies... La fin approche, courage et un tel cadeau au bout de ces neufs mois que ça vaut le coup d'avoir tout ces petits soucis !!! Bonne continuation et vivement la fin !
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 16:37
[b:4e7dccbc88]bonjour les filles !!! cette nuit a été horrible j'ai été debout de 2h20 à 3h30 j'étais pas bien du tout j'avais envie de vomir ! des gazs a gogo ! desolée :oops: !!! et en plus de ça bébé appuyait sur l'os du pubis du coup ce matin j'ai tel chez mes parents (car on a mangé là bas hier soir) et j'ai demandé si qqu'un avait ete malade aussi ben non y a que moi ! alors je sais pas si c'est le repas ou si c'est bébé qui a fait des siennes !!! ce matin ça va mieux quand meme mais j'ai des decharges electriques sur le col des douleurs de regles qui prennent le dos et le ventre et egalement des contractions (non douloureuses ! :cry: ) ça travaille quoi !!!!!!!! ça devient vachement long et puis comme je sais que mes parents partent le 20 en vacances je souhaite trop accoucher avant cet aprem j'ai reussit a dormir de 13h a 14h30 ça fait du bien ! pour vous dire j'ai du m'endormir direct car y a eu un appel sur le fixe a 13h03 et j'ai rien entendu !!! :lol: :lol: bébé bosse tjs aussi dur :lol: tout a l'heure il appuyait sur le col et ça me faisait mal en mm tps dans le bas du dos CHIC [/b:4e7dccbc88]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 20:29
Merci a toutes d'avoir répondu a ce message, ce que je souhaiterai c'est qu'on reste en contact après avoir accouché et qu'on puisse partager nos accouchements ainsi que se faire voir les photos de nos petits anges. Je ne sais pas dans qu'elle rubrique on pourra correspondre après le 9ème mois, peut être dans la rubrique 3 "Entre mamans" ou bien dans la rubrique "les photos vos bébés"? Qu'en pensez vous?
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 08:01
[b:09b3b2b6a8]bonjour !!! temps pluvieux aujourd'hui :( pas cool !!! bon comme vous pouvez le voir jsuis tjs pas partie accoucher ZUT !!! vivement notre tour !!! bon je contractes regulierement mais la douleur ne veut pas venir :( :( lol !!! on devient mazo a la fin !!! :D :D a part des douleurs de regles dans le bas du dos et de tps en tps au ventre rien ! la fatigue se fait sentir de plus en plus ! [/b:09b3b2b6a8]
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 09:36
coucou les filles toujours rien en vu ma puce ne veut pas pointer son petit nez par contre ma cousine a accoucher dimanche d'un petit mec yanis 40cm pour 3.050kg il est tout mignion je lui ai dit que je l'enviait qu'elle ai deja accoucher mais bon c'etait prevu 10jours avant moi. Pour ce qui est contraction je commence a en avoir surtout le soir et aussi hier apres un calin avec le papa mais rien qui puisse me faire aller a la materniter snif snif :cry: en plus de cela il fait pas tres beau pas envie de sortir enfaite j'ai la flème de tout :oops: vivement que nos boutchous sorte pour qu'on puisse s'occuper d'eux voili voilou pour aujourd'hui bises a toute
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:27
Coucou les filles J_15 et toujours là aussi nuit difficile .... Je sais plus trop comment me mettre..... plus les reves bizzares sur l'accouchement (mais non ca me travaille pas du tout) :pt1cable: c'est juste une idée..... Ah que j'ai hate que Mathieu se décide mais bon c'est pas dit qu'il se décide un peu avant mais que ca serait super, Mathieu vient me retrouver, aie pitié de ta maman qui souffre Kiss
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:35
Coucou les filles, Moi c'est prévu pour le 01/09. J'ai vu la gynéco hier, mon col est parfaitement fermé et encore très long. Le bébé est très haut. J'avais l'impression qu'elle était super descendu depuis le début du mois, on dirait qu'elle est remontée ce week end. C'est possible ça? J'ai eu mes premières contractions hier soir en me couchant, c'était bizarre et ça me redonnait un peu espoir, mais finalement je me suis endormie et puis ce matin plus rien. Flo
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:15
re coucou je voit que je suis pas la seule a habiter sur strasbourg alors la strasbourgeoise tu va dans quel hopital pour accoucher? moi je vais aller au CMCO il lon tres bien refait les chambres son magnifique et le personnel est super gentil:!: :!: :!:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 16:36
aureloise, j'ai le même soucis que toi, dpa le 01/09 et rentrée des classes de mon ainé le 4. Déjà qu'il n'aime pas l'école si je suis pas là, je crois qu'il meurt. Ca m'angoisse... en plus la petite a un soucis de santé et normalement va mal s'alimenter donc je pense qu'ils vont me garder plus longtemps. Et pour finir mon mari à droit qu'à 3 jours vu qu'on garde les 11 jours de la sécu pour le problème et la première opération de la petite donc mes fils vont attérir chez ma mère qui est allitée. La totale quoi !!!! Vive l'angoisse et le stress... Allez on croise les doigts et les orteils, on arrivera à accoucher pile comme il faut. bizzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 21:13
re aureloise, ce qui m'angoisse c'est juste de pas etre là pour mon fils le jour de sa rentrée tout comme toi, car c'est un moment important pour eux, biz .
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 21:58
hello vikki, ma gynécologue m'a envoyé à Ste Anne donc normalement c'est là-bas que j'accoucherai mais j'ai eu l'occasion de faire un passage au CMCO et effectivement l'équipe était vraiment très très sympa. Bon courage pour le jour J :!: Flo
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:35
[quote:aecd6deb99="la_strasbourgeoise"]hello vikki, ma gynécologue m'a envoyé à Ste Anne donc normalement c'est là-bas que j'accoucherai mais j'ai eu l'occasion de faire un passage au CMCO et effectivement l'équipe était vraiment très très sympa. Bon courage pour le jour J :!: Flo[/quote:aecd6deb99] Jai entendu parler de staint anne jai une amie qui a accoucher la bas il parait qu'il est aussi tres bien mais bon ca fait un peu loin de chez moi surtout que jai pas le permis hihi bon courage a toi aussi et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.