Decue!!!!!

Discussions

Auteur
Message
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:36
Bonjur à toutes! Hier j'ai eu ma dernière consultation avant l'accouchement. Ma DPA est le 25/08 et mon col est long et fermé, le médecin m'a dit que je pouvais attendre avant que ma puce se décide à sortir!! Y a-t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi?? En plus, à la maternité ils attendent j+5jours avant de déclencher. Je suis dégoûtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:39
le 25.08 c'est pas demain . t'as le temps de faire murir ton col. tu dois etre impatiente, mais tu n'es pas à ton terme.
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:45
moi j ai eu une visite chez gygy ce matin il ma di col cour et col ouvert ma dpa est le 28 aout je pense pa kil sorte avan on verra bien biss
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 14:49
Ca ne veut rien dire! Ma dernière visite etait le 29 juin et pareil: col fermé,postérieur et tonique et bébé encore haut...Ma DPA était pour le 28 juillet... Et le 10 juillet: pouf je perdais les eaux! En arrivant à la mat vers 9h30, mon col etait encore postérieur et ouvert seulement à 1 cm : la sage femme m a dit: oh c 'est pas pour aujourd hui: on vous declenchera surement demain ou au pire apres demain matin... Sauf que bébé en a décidé autrement et a pointé son nez le 10 juillet à minuit moins le quart! Cat
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 15:32
[quote:c1fefdf871="piecces"]Bonjur à toutes! Hier j'ai eu ma dernière consultation avant l'accouchement. Ma DPA est le 25/08 et mon col est long et fermé, le médecin m'a dit que je pouvais attendre avant que ma puce se décide à sortir!! Y a-t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi?? En plus, à la maternité ils attendent j+5jours avant de déclencher. Je suis dégoûtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c1fefdf871] oh que oui sa ne veut rien dire !! pour ma fille ma dpa etait prevu le 9 mars donc le 7 mars je suis allée voir mon gygy col bien fermer et tonic !! bref je pensais que sa allait durer encore bien lontemp et non 2 jour plus tard ma fille est née !!!!!!!
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 15:59
moi je suis surtout decue qu'il n'ont pas verifier mon col >< autant la gyneco le faisait chaque mois, autant les derniere consultation en hopital, ils n'ont jamais verifier ><
Volvic 35 messages
Volvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 15:59
[quote:725afc9df7="piecces"]Bonjur à toutes! Hier j'ai eu ma dernière consultation avant l'accouchement. Ma DPA est le 25/08 et mon col est long et fermé, le médecin m'a dit que je pouvais attendre avant que ma puce se décide à sortir!! Y a-t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi?? En plus, à la maternité ils attendent j+5jours avant de déclencher. Je suis dégoûtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:725afc9df7] Je suis exactement dans la même situation que toi :roll: Hier j'ai eu ma dernière visite, col postérieur et fermé mais le bébé est assez bas :) Ma DPA est pour 26/08 et la sage femme me dit: vous risquer de dépasser le terme, c'est assez souvent pour le premier :x et ben merci, ça donne du courage :lol: :lol:
elle6923 11 messages
elle6923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:47
[quote:75784fe45e="piecces"]Bonjur à toutes! Hier j'ai eu ma dernière consultation avant l'accouchement. Ma DPA est le 25/08 et mon col est long et fermé, le médecin m'a dit que je pouvais attendre avant que ma puce se décide à sortir!! Y a-t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi?? En plus, à la maternité ils attendent j+5jours avant de déclencher. Je suis dégoûtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:75784fe45e] Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi, dpa prevue le 18 aout col fermé et long egalement en plus pour couronner le tout gros bébé 4kg. J'attends pour le moment j'ai un peu peur car premier bébé mais je garde le morale. Ne sois pas degoutée tout se passera bien. Bonne chance
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:55
salut moi je suis a j-5 col ouvert a 1cm et col postérieur ,et rien ni fait ni marche ,ni ménage ,ni calin,et la lune n'est pas pour moi aparament :oops: donc il faut que j'attende le jour j ou alors un miracle :D bon courage a toute et surtout a celle qui accouche le 25/08 c'est pas encore alors patience :P
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 21:37
Pas de panique pour mon premier col fermé et tout et tout et j' ai accouché 6 jours avant et la mon col est ouvert depuis 7 mois de grossesse et je suis a j-5 et je suis tjrs la donc ça ne veut rien dire allez courage
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 01:47
oui sa veut vraiment rien dire car moi pour mon 1er javais le col long et fermé et g accouché 19 jours avant alors tu vois!!là elle ma dit col long et un peu ouvert,g perdu déjà du bouchon muqueux et j'en perd tjrs par moment mais apparement sa veut rien dire non plus alors bon j'attends!!!
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 15:55
Salut les filles et c'est un peu encorange se que vous ditent, car moi aussi hier j'ai ete a gyné qui ma dit micro ouvertur col long et bebe bien haut,il m'as dit de faire de tres longue promenade car mon terme est le 27 mais que si je continue comme ca je n'accoucherais pas avnt le 3 septembre pas tres encoragent.C'est mon premier bebe et c'est une petit garcon
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 17:52
coucou moi dpa le 28/08 col toujours fermer et haut snif snif... alors que ma cousine commence a avoir plein de contarction bon elle est aussi a J-7 un petit garcon donc c'est quand meme normal mais jaimerai aussi que ma puce veuille bien pointer le bout de son nez
Benenette 31 messages
Benenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:42
Bonjour à toutes ! Je suis dans le même cas que vous ! DPA au 29 août et au dernier rdv le 10, col légèrement ouvert (mais ça depuis plus d'un mois) et mon petit bonhomme est encore très haut, il n'appuie pas sur le col ! Ca me déprime un peu mais je me dis que plus il reste au chaud plus il sera beau en arrivant ! Bon courage à toutes Biz Béné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.