Est ce que cela a marche pour vous ???

Discussions

Auteur
Message
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:33
Bonjourà toutes, Je rentre de ma consultation avec ma sage femme et je suis à 40SA aujourd'hui. Comme j'ai de l'albumine dans les urines, prise de poids importante en 1 semaine, tension et oedemes (la totale quoi ) la sage femme m'a fait un décollement des membranes pour que j'accouche assez rapidement. J'aimerais savoir si pour celles qui en ont fait cela a marché et ou bout de combien de temps ?? J'ai perdu le bouchon muqueux lors du décollement des membranes. Qu'en pensez vous ? J'ai pas trouvé le décollement si douloureux que cela c'est juste un peu désagréable. merci pour vos réponses Bonne grossesse à toutes
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 12:44
Je suis de SENS. Bon bah cela tombe bien je dois aller en courses cet aprem peut etre que cela va activer les choses avec mes 4 étages à monter en plus... Sinon on n'essayera le calin ce soir... :D
kappu 4 messages
kappu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 12:50
Bonjour Pounette89, Pour ma premiere fille la sage femme a réaliser le decollement a 11h premiere contraction a 16h perte des eaux a Minuit et bébé a 8h42 ... Mais bon je ne veux pas te mettre en panique je pense qu'on reagit toute differemment mais bon voila juste mon experience ! En tous les cas bon accouchement ! :P [quote:8949e3de65="pounette89"]Bonjourà toutes, Je rentre de ma consultation avec ma sage femme et je suis à 40SA aujourd'hui. Comme j'ai de l'albumine dans les urines, prise de poids importante en 1 semaine, tension et oedemes (la totale quoi ) la sage femme m'a fait un décollement des membranes pour que j'accouche assez rapidement. J'aimerais savoir si pour celles qui en ont fait cela a marché et ou bout de combien de temps ?? J'ai perdu le bouchon muqueux lors du décollement des membranes. Qu'en pensez vous ? J'ai pas trouvé le décollement si douloureux que cela c'est juste un peu désagréable. merci pour vos réponses Bonne grossesse à toutes[/quote:8949e3de65]
Rahila 34 messages
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 13:24
ma sf m'a décollé les membranes mardi après-midi, le soir j'ai perdu le bouchon et depuis rien, pas de contractions douleureuses...sauf des contractions génantes comme j'en ai depuis 3 semaines... je décourage, j'espère que ça va marcher pour toi, mais voilà pas tjs... et pourtant j'ai marché ++, fait des courses avec les enfants... en plus la sf m'a également donné une huile à masser le ventre 1-2 X par jour et des gélules à mettre au fond du vagin pour faire travailler le col... mais j'ai moi rien ne semble aider... on va encore réessayé les câlins...
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 13:47
[a coco je sui dans le mem cas moi y ah une semaine et un jour j'ai eter car contraction toute la journer et ouverte ke deu 2 doigt et aujourd'hui bin j'a tjrs pas accoucher pourtan j'arrete pas pour kel vienne mais sa marche pas grrrrrrrrrrrrrrrr je n'en peut plus surtou ke y ah 3 semaine elle peser deja 3k400 j'ai peur ne pas pouvoir la sortir lol
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:00
Jour J pour moi aujourd'hui,et toujours rien... :cry: C'est décourageant et démoralisant,mais il faut se dire que quoiqu'il en soit,on va finir par les serrer dans nos bras nos ptits bouts. :roll:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:02
[oui mais bon moi toute les nuit je me reveille je vomi et en plus c'es l'estomac ki brule a fond je n'en peu plusssssssssssssssssss
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:50
Allez, patience... et puis c'est la pleine lune ce WE alors beaucoup d'entres vous verront plus vite la fin qu'elles ne pensent! :wink:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 18:12
[quote:e3647d7a90="coco2712"]Coucou les filles Je suis un peu déçue dans le sens où, ce matin, je suis allée à la clinique pour surveillance de mes oedèmes, etc.. Tout est ok, pas de protéine dans les urines, une tension impeccable etc... Par contre, la SF m'a gentiment fait comprendre suite au TV que mon col était court (depuis la consult précédente), ouvert à un doigt tout juste (d'ailleurs ça m'a un peu fait mal), postérieur et toujours tonique par contre, et que donc c'était pas gagné pour que ma puce naisse à la date prévue... A moins que... mais elle n'avait pas l'air très convaincue... Du coup, je lui ai demandé à combien ils déclenchaient : J+5 ... Tout ça!!!! Dur dur d'entendre ça, j'ai tellement hate de la voir .... Mais bon pas le choix... Bizz Coco[/quote:e3647d7a90] salut moi dpa le 15/08 et col ouvert a 1cm et col postérieur aussi donc trés dessus ;la SF ma dit que cela peut arrivée du jour au lendemain mais je suis pas trés sur non plus.par contre moi ma clinique n'attend pas j+5 elle ma dit que cela fesais trop ils attendent 1 ou 2 jours mais pas plus trop risquer.j'espére car cela fait beaucoup aprés. bon courage a toi et peut être qu'avec la lune l'espoir fait vivre :D
criju60 16 messages
criju60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 22:28
Moi je suis à J-3 et toujours rien... Pas une contraction, aucun signe de l'arrivée de bébé !!! Je commence à en avoir marre.
Benenette 31 messages
Benenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 15:46
Moi DPA le 29 août et déclenchement à J+7 :( J'attends ! Bon courage à toutes Biz
laryndia 17 messages
laryndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 01:49
Bonsoir à toutes ! DPA 17/8, donc vu l'heure (ben oui c'est tjrs galère pour dormir), Jour J-3, et tjrs rien non plus. J'ai vu ma gynéco aujourd'hui, et 1cm d'ouverture et bébé pas descendu (exactement la même situation qu'il y a une semaine...). Par contre elle m'a proposé de provoquer si j'en avais marre : j'en ai marre mais j'ai pas voulu :? , je préfère que bébé vienne naturellement, c'est peut-être bête mais tant pis, en plus pour la 1e fois depuis le début de la grossesse, le papa n'était pas là, donc je n'aurais pas voulu prendre de décision sans lui en parler (j'ai bien fait parce qu'il n'est pas pour non plus). Bref, on attend aussi, apparemment, si le 24, il n'est pas là, il y aura d'office déclenchement, donc je croise les doigts pour qu'il se décide avant (et puis 11 jours encore là ça fait long) !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.