Pouvez vous me dire...

Discussions

Auteur
Message
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 19:21
Le premier jour de vos dernières règles et votre DPA? Je desespère :( d'accoucher un jour... Perso DDR le 5 novembre 2006 et ma gygy a compté Ma DPA le 12 aout... Merci les filles pour vos réponses... :lol: Nissa
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 19:24
Coucou :D Moi ma DDR était le 06 novembre et ma DPA est prévue pour le 20 août ... et pour l'instant bébé n'a pas l'air pressé de voir le monde :roll:
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 19:27
Hello ! dernier jour de RRR le 9/11/06 et DPA prevue au 24 aout ! :cry: J ai trop hate..............
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:34
Salut , Mes dernieres règles dates du 08/11/06 et DPA prévue le 17 août . J'en ai marre d'attendre, je veux voir ma princesse...En plus je suis encore plus démoralisée quand je vois toutes les filles qui ont déjà accouchées. Mais bon il faut prendre son mal en patience, et puis au pire la sage femme m'a dit qu'elle me déclancherait le 19 août si je n'ai pas accouché donc il me resterait au plus 10 jours. ( 10 jours :c'est long quand même :) ) Alors bon courage a toutes et bonne fin de grossesse.
myky 25 messages
myky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 19:46
salut ddr le 08 nov et pourtant dpa le 23 -8 , je crois que tout dépend de la durée du cycle lors de la fécondation !!! rrrr moi aussi j'ai hate et de plus en plus fatiguée à cause des mauvaise nuits !!!! courage il parait que la patience est la vertue des anges Myky
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:49
alors moi DDR 30/11/06 et DPA 06/09/07 alors suis la dernière :( honnetement comme à partir de la semaine prochaine je serais à 37 SA j'aimerai bien que ma tite puce ai envie de sortir aux alentours du 20 /25 aout... car suis en repos forcé à la maison depuis presque 3 semaines et la je commence à devenir DINGO ! Courage les filles... courage !
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 19:51
[quote:5b876fbbaf="MNYU"]Salut a vous! DDR le 05 nov 2005, DPA 20 aout... Je ne sais pas vous mais moi aujourd hui je ne suis pas bien du tout... Je me suis reveillee en pleurs a la suite d un cauchemard...et depuis je suis pignouse...je pleurs pour un rien. Une copine m avait dit si un jour tu ne fais que pleurer et que tout est noir dans ta tete...ca ne va plus tarder...(ca lui a fait ca pour ses 2 gars) Est ce que vous avez d autres croyances de grand mere? Des symptomes? Quelque chose!!! Pardon mais je suis un peu au bord aujourd hui j ai tellement envie que cela se termine... On pourrait peut etre compiler les choses; alors la journee en pleurs...il y a aussi la journee d avant une patate de folie...le menage...les douleurs de regles...electricite au niveau de la vessie...le ventre qui descend de jour en jour... Non j essaie de compiler tout ce que j ai vu et entendu..car jusqu ici pas de reelles contractions et je suis a J -11... Bon courage a vous!!! Racontez moi vos sensations! Merci! Marie[/quote:5b876fbbaf] J ai comme toi depuis qq semaines des "jours noirs" ou tout me pese, ou je me sens terriblement maussade sans raison, tout m enerve... Surtout le fait de ressentir ces fameux symptomes, d entendre mes mamies me dire "ca sera pour dans 10 jours maximum", et que rien ne se passe: a peine 2 contractions depuis 2 mois ! Et ce temps de chien qui n arrange rien :cry: Bon courage et ne perdons pas de vue que le mois prochain une nouvelle vie commence ! :wink:
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 20:34
[quote:f9c33a7fe9="MNYU"]Je suis entrain de lire le sujet sur la nouvelle lune le 12...on est le 9 c est 3 jours avant!!! Et rien...on verra jusqu au 15!!! Esperons! Pour le temps de chien bah moi j en reve!!! Pardon mais je suis obligee de rester chez moi avec la clim a fond depuis des jours car il fait tellement chaud (35-40) que je suis clouee a la maison... Je reve d un bon 15 ou 16 degres...je pourrais aller marcher!!! Bref je crois que nous ne sommes jamais contentes!!! lol Je vais exploser!!! Ca tire dur! Je trouve ca incroyable que le corps d une femme puisse faire tout ca, s adapter a toute cette aventure... bref...je devie la... :)[/quote:f9c33a7fe9] Tu dois habiter dans le sud :wink: moi je ne peux meme pas sortir car il pleut a mort depuis des jours ! En effet il faut tjr un truc pour se plaindre ! Je me raccroche au fait que ca peut venir ce soir comme demain, et que de toutes facons avant la fin du mois je decouvrirai ma fille :P
BIDIBOU2 32 messages
BIDIBOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 21:03
moi ddr le 29 octobre terme prevu le 12 aout donc je suis a j-3 et rien de chez rien je suis fatigue ,on verra dimanche .bon courage a toutes
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 22:36
DDR 26/10/06 et dpa 10/08/07 demain!!!!!!!!!!!!!Et contractions sur contractions.
leamanon 2 messages
leamanon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 08:57
coucou :( j -2 j en ai marre hier ménage a fond aujourd hui j arrete pas de pleurer que dois je faire si il n 'es pas la dimanche on ne ma rien dit pour le dépassement du terme :?: j'ai trois petite filles qui attendent avec impatience leurs petit frére
nissa771 45 messages
nissa771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 15:31
Merci pour vos réponses... Retour de la mat ce matin. Mon poulet va très bien :D mais aucune contractions du moins aucune efficace. La gygy m'a dit que si l'on compte 40sa comme DPA il fallait +ou-10jours avant et après cette date pour que bb naisse. Comme elle a vu que je n'en peux plus :( elle me fait revenir jeudi prochain et si tj rien, déclenchement vendredi... Ca fait encore une éternité, mais ça fait quand même du bien d'avoir une date butoir...on sait au moins à quoi s'en tenir... Voili voilou... Bizzzzz :roll:
leamanon 2 messages
leamanon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 19:17
ce matin pas le moral cette apres midi cool la sage femme apel vous avez depasser de 2 jours venez demain samedi a 10h on declenche trop cool bon courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.