Bouffees de chaleur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:03
Moi aussi j'ai des bouffées de chaleur, un peu comme ma belle-mère qui est en ménopose. C'est tout simplement les hormones.
Guest325679
1 messages
Guest325679
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:17
[color=blue:5ca6b1d650][/color:5ca6b1d650] bonjour moi aussi a ma fille j'ai perdu le bm 3 semaine avant ma date d'accouchement mais elle était pas pressé de sortir (41semaine et 1 jour)lol. La pour mon fils c'est different mon col est ouvert de 1 doigt depuis mon 5 eme mois ma date prevu d'accouchement et pour le 11 septembre et g toujour pas perdu mon bm j'espere que j'irai pas jusque la fin car sa devient long . :)
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:33
bonjour à toutes! Moi ma dpa est pour le 25/08 et toujours rien!!! Pas de perte du bouchon muqueux, col toujours fermé, pas de contraction rien de rien et qu'est-ce que c'est loooooooooong!!!!! Mon mari et moi en avons marre d'attendre!!! Elle doit se sentir bien où elle est la choupinette. Donc on attend.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 11:48
[quote:66f5729f73="lillouche"][quote:66f5729f73="at59"]je suis a j -12 jour et j'ai pris 11 kilo je pense ne pas depasser les 12 kilos et vous vous en etes ou allez courage a bientot bisous :wink:[/quote:66f5729f73] ecoute franchement d habitude je ne post jamais et je suis pas du genre mechante mail la depuis le debut de ma grossesse ( je rentre bientot dans le 9eme mois) donc on se suit , mais tu ne parles que de poids et de kilos par ci!!! je pense que t en fais vraiment une obsession c est hallucinant le nombre de fois que tu as pu poster sur les kilos!!!! ( dans tes messages avec ton profil!) tu avait meme fais un post et tu disait tout ce que tu mangeait dans la journéé et a la fin il y avait plus que toi qui postait car a mon avis les filles en avait peut etre un peu marre de voir ce que tu mangeait (tjrs equilibre et PARFAIT!!) tu sais je pense que tu fais une obsession sur ton poids ( tu dois te peser tout les jours)) et au fond de toi ca te rassure quand on met nos poids car on est beaucoup a te depasser!! j espere pour toi que t as eue une bonne grossesse et que ca t as pas empecher de quand meme te faire des petits plaisirs!! il faut quand meme se faire plaisir dans la vie! je suis desolée je veux pas te blesser loin de la cx est pas mon caractere mais c est juste pour t ouvrir un peu les yeux!! tu es en fin de grossesse et t as pris juste ce qu il faut c est super alors detends toi et fais toi plaisirs!! bizes et surtout le prend pas mal!![/quote:66f5729f73] :arrow: bonjour lilouche :!: figure toi que j'ai pensé la mm chose que toi qd j'ai lu le poste du debut a la fin de sa grossesse at59 ne nous a parler que du poid du poid du poid :shock: j'espere pour elle que son bébé va bien :!: bonne continuation qd mm :wink:
lisou78 47 messages
lisou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:57
mon gygy m'a prsecrit un truc pas mal: Tardyferon B9 : associe la vitamine B9 et le fer à prendre les 2 derniers mois de grossesse. Pour BB1, ma SF m'avait marqué du Fumafer mais grosse cata (super constipée) pas top!! voilà bisou
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 12:16
Vive les hormones !!!!!!!!!!!!!! Bon courage les neuvième mois dernière ligne droite :wink:
lisou78 47 messages
lisou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 12:26
[quote:05af917587="dafné69"][quote:05af917587="lillouche"][quote:05af917587="at59"]je suis a j -12 jour et j'ai pris 11 kilo je pense ne pas depasser les 12 kilos et vous vous en etes ou allez courage a bientot bisous :wink:[/quote:05af917587] ecoute franchement d habitude je ne post jamais et je suis pas du genre mechante mail la depuis le debut de ma grossesse ( je rentre bientot dans le 9eme mois) donc on se suit , mais tu ne parles que de poids et de kilos par ci!!! je pense que t en fais vraiment une obsession c est hallucinant le nombre de fois que tu as pu poster sur les kilos!!!! ( dans tes messages avec ton profil!) tu avait meme fais un post et tu disait tout ce que tu mangeait dans la journéé et a la fin il y avait plus que toi qui postait car a mon avis les filles en avait peut etre un peu marre de voir ce que tu mangeait (tjrs equilibre et PARFAIT!!) tu sais je pense que tu fais une obsession sur ton poids ( tu dois te peser tout les jours)) et au fond de toi ca te rassure quand on met nos poids car on est beaucoup a te depasser!! j espere pour toi que t as eue une bonne grossesse et que ca t as pas empecher de quand meme te faire des petits plaisirs!! il faut quand meme se faire plaisir dans la vie! je suis desolée je veux pas te blesser loin de la cx est pas mon caractere mais c est juste pour t ouvrir un peu les yeux!! tu es en fin de grossesse et t as pris juste ce qu il faut c est super alors detends toi et fais toi plaisirs!! bizes et surtout le prend pas mal!![/quote:05af917587] :arrow: bonjour lilouche :!: figure toi que j'ai pensé la mm chose que toi qd j'ai lu le poste du debut a la fin de sa grossesse at59 ne nous a parler que du poid du poid du poid :shock: j'espere pour elle que son bébé va bien :!: bonne continuation qd mm :wink:[/quote:05af917587] tout comme vous les filles!!! De toute façon les gygy sont habilités à dire qui prend trop ou pas assez, la preuve bb1 +25, bb2 +6, et pour les 2 grossesse ils m'ont surveillés comme le lait sur le feu!! Et puis c'est tellement beau de porter la vie, certaines femmes seraient prêtes à prendre 50 kg pour pouvoir le faire et elles ne peuvent pas!! J'ai presque envie de dire qu'il faut prendre ces kilos comme un cadeau de la nature Bisous à toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:37
mon avis c'st que tu peux accoucher ds la journée comme ds 1 semaine. moi dpa 3 septembre col ouvert d'1 bon doigt allité depuis 7 mois pour map et je suis tj la dc tu vois c bébé qui décide et nous on éxécute lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest303496
4 messages
Guest303496
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:27
[quote:675c84fc05="SAPETTE22"][color=indigo:675c84fc05]J-3 (enfin j'espère) et +12.5kg! Un peu de rétention sur le dernier mois.[/color:675c84fc05][/quote:675c84fc05][color=cyan:675c84fc05][/color:675c84fc05][color=cyan:675c84fc05][/color:675c84fc05] :( :( moi je suis a j -6 et j ai pris 17 kg pourtant je fais attention mais on m annonce un ptit garcon de 4kg 800 !!c est pour la bonne cause
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:42
Salut les filles, moi pareil bébé 1 et plus 23 kilos pour l'instant avec beaucoup de retention d'eau!Je n'ai absolument pas honte chaque femme est differente et je pense qu'il faut arreter de faire une obsession sur son poid surtout sur ce site car il y a beaucoup de femme qui complexe en lisant des message de fille qui se focalise sur leur poid alors qu'elle ne devrait pas chaque femme enceinte est magnifique peu importe le poid du moment que le bebe est en bonne santé.Si on veut pas prendre de poid,il vaut mieux de pas faire de bébé!!! Désolée c'etait un peu long mais le plus important c'est que nous portons toute la vie est peu importe les kilos que ça implique! Bonne grossesse les filles et courage!!!
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:21
[quote:50db37075a="lisou78"]mon gygy m'a prsecrit un truc pas mal: Tardyferon B9 : associe la vitamine B9 et le fer à prendre les 2 derniers mois de grossesse. Pour BB1, ma SF m'avait marqué du Fumafer mais grosse cata (super constipée) pas top!! voilà bisou[/quote:50db37075a] moi c'est pareil on ma donné du tardyferon, mais je ne l'ai pris que 4 jours car j'avais des maux de ventre, des nausées, qui ne passaient que lorsque je mangeais, donc je mangeais plus et brulures d'estomac enchainées. en plus diarée, bref je ne les prends plus et je me sens mieux. alors ça doit pas arranger la fatigue si je manque de fer, mais je prefere etre comme ça. de plus je n'arrive pas a avaler les cachets donc je les pile et le gout me restait dans la bouche toute la journée bref: STOP le cachetons roses!!!!
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:16
[quote:0f69c89cc3="dafné69"][quote:0f69c89cc3="lillouche"][quote:0f69c89cc3="at59"]je suis a j -12 jour et j'ai pris 11 kilo je pense ne pas depasser les 12 kilos et vous vous en etes ou allez courage a bientot bisous :wink:[/quote:0f69c89cc3] ecoute franchement d habitude je ne post jamais et je suis pas du genre mechante mail la depuis le debut de ma grossesse ( je rentre bientot dans le 9eme mois) donc on se suit , mais tu ne parles que de poids et de kilos par ci!!! je pense que t en fais vraiment une obsession c est hallucinant le nombre de fois que tu as pu poster sur les kilos!!!! ( dans tes messages avec ton profil!) tu avait meme fais un post et tu disait tout ce que tu mangeait dans la journéé et a la fin il y avait plus que toi qui postait car a mon avis les filles en avait peut etre un peu marre de voir ce que tu mangeait (tjrs equilibre et PARFAIT!!) j espere pour toi que t as eue une bonne grossesse et que ca t as pas empecher de quand meme te faire des petits plaisirs!! il faut quand meme se faire plaisir dans la vie! je suis desolée je veux pas te blesser loin de la cx est pas mon caractere mais c est juste pour t ouvrir un peu les yeux!! tu es en fin de grossesse et t as pris juste ce qu il faut c est super alors detends toi et fais toi plaisirs!! bizes et surtout le prend pas mal!![/quote:0f69c89cc3] :arrow: bonjour lilouche :!: figure toi que j'ai pensé la mm chose que toi qd j'ai lu le poste du debut a la fin de sa grossesse at59 ne nous a parler que du poid du poid du poid :shock: j'espere pour elle que son bébé va bien :!: bonne continuation qd mm :wink:[/quote:0f69c89cc3] merci beaucoup de ton message ca me rassure de voir que je suis pas la seule a penser ca!! je me suis dis je vais me faire lincher et on va me rembarrer alors que j aime pas faire du mal au personnes mais la c etait plus fort que moi je pense a toutes les filles qui ont p^ris plus qu il n en faut!! moi pour la 1er j ai pris 25 et j ai tout perdu alors les filles ne vous inquietez pas tout le monde ne prend pas que 10kg;;;!!! tant que BB va bien et que la santé de maman aussi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.