Je suis madame elephante

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 17:21
:cry: Voila les filles, aujourd hui je rentre dans mon 10e mois, j y crois meme pas tellement je suis deg de ne pas encore voir mon p'tit bout Ce petit coquin ne veut pas sortir (pas assez beau pour lui sans doute!) Ils me declenchent Jeudi (si je n ai pas accouché avant (ce qui m etonnerais vu je suis toujours fermée)), et je flippe comme une malade, j ai tres peur q ça se termine par une cesarienne Voila si c est arrivé a certaines d entre vous, faites moi profiter de vos experiences..........
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 17:28
salut,comme je te comprends,pour mes deux premières grossesses,j'ai entamée également des 10 ème mois. pour mon premier on m'a fait un décollement qui a très bien marché bébé sorti par voie basse. pour ma fille j+6 donc déclanchement et accouchement tout à fait normal. on m'a mis le produit à 10h et la petite était là à 15h50 voilà ne te fait pas trop de soucis tout va bien se passer bisous et bon courage et surtout beau bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.