Syndrome canal carpien

Discussions

Auteur
Message
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 12:05
hello ! qui a comme moi ce syndrome en fin de grossesse ? ça m'est arrivé il y a environ 10 jours et ça me fait un mal de chien la nuit dans les mains et les bras. A part ça, je me porte comme un charme mais les douleurs m'empêchent de faire de bonnes nuits du coup j'arrive en bout de course un peu sur les rotules... avez-vous un remède de grand-mère à me conseiller (car au niveau médical, il paraît qu'il n'y a rien à faire... à part attendre l'accouchement !) d'avance merci et bon courage à toutes pour la dernière ligne droite :)
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 12:25
Coucou ! Es-tu sure que c'est le syndrome du canal carpien ? J'ai eu des douleurs dans le bras et la main qui étaient insuportables et je suis allée voir le médecin en pensant que j'avais le syndrome du canal carpien et en fait, il s'est avéré que c'était une névralgie cervico-braciale. Du coup, j'ai eu des séances chez le kiné d'electro-stimulation et ça a disparu... Courage, je sais que c'est douloureux !
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 13:52
ben moi je suis ds le 8eme mois mais c ma 3eme grossesse ça à commencé apres la 2eme .. kkes mois apres ! avec les oedemes etc .. et depuis j'ai des moment où j'ai tres mal et en ce moment aussi je ne peux plus faire certaines choses .. et y a pas gd chose à faire ..
favard 4 messages
favard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:29
moi ca m'ait arrive en milieu de grossesse et c'est repari comme c'est venu! donc bon pas de souci a te faire
Guest461824
1 messages
Guest461824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 18:36