Retard de croissance

Discussions

Auteur
Message
sanghai 25 messages
sanghai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 12:04
Bonjour à toutes. Mon dpa est prévu pour le 27 aout, et mon bébé ne pèse que 2 kg. Mon gynéco me dit que c'est le placenta qui est de mauvaise qualité, il laisse à mon bébé encore 15 j pour grossir et si la courbe de poids n'est pas bonne il fera une césarienne. Moi je ne suis pas préparé à avoir une césarienne surtout qui ma grossesse c'est bien passé. Je commence à paniquer. Des experiences de césariennes seraient les bien venues. Merci à toutes
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:07
salut, Ma petite est en retard de croissance in utéro, comme toi. Mon terme est la semaine prochaine, et elle pesera 2 kilos 5 environ, enfin d'aprés les échos. Je trouve bete d'avoir à recourir comme cela à une césa, ils ne te font pas de surveillance cardiaque 2 fois par semaine? Tant qu'elle ne souffre pas, autant la laisser grossir! Question poids, moi cela va mieux depuis que je reste couchée sur les cotés gauche ou droite. Parles en à ton gygy
sanghai 25 messages
sanghai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:58
Salut, Je te remercie pour ton temoignage. J'ai un monitoring toute les semaines pour voir le rythme foetal du bébé. mon bébé à la naissance devrait pesé le même poids que le tien, environ 2 kg 500.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 19:56
Je ne trouve pas que 2,5 Kg soit si petit. Ma fille faisait 2,495 pour 45 cm, pc 32 cm et elle va très bien. Elle est née à 39 semaines suite à un décollement de membranes.
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 21:11
attention aussi à ce qu'ils prévoient, moi à l'inverse ils me prévoyaient bébé de 4.2 kg, et eloane est née 9 jours avant: 3.250kg... Ma copine on lui avait prédit 2.8 kg, et finaleemnt 3.3 kg à la naissance... Bon courage les filles...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 22:52
[quote:9b8b505459="pflore"]salut, Ma petite est en retard de croissance in utéro, comme toi. Mon terme est la semaine prochaine, et elle pesera 2 kilos 5 environ, enfin d'aprés les échos. Je trouve bete d'avoir à recourir comme cela à une césa, ils ne te font pas de surveillance cardiaque 2 fois par semaine? Tant qu'elle ne souffre pas, autant la laisser grossir! Question poids, moi cela va mieux depuis que je reste couchée sur les cotés gauche ou droite. Parles en à ton gygy[/quote:9b8b505459] coucou je pense que s'ils prevoient une cesarienne c'est parce qu' ils ne savent pas encore faire grossir les bebes in utero mais ils peuvent le faire en dehors. et ils y a plus de chance qu'un bebe souffrant d'un retard de croissance arrete de grandir et casse sa courbe; ceci dit vos bebes ont aussi ttes leurs chances de reprendre une croissance normale et c'est ce que je vous souhaite bien sur. a 36SA mon bebe pesait 2kg200 dc ce sera une petite crevette aussi. mais s'ils vont bien c le principal non? et puis pour nous ce sera forcement les plus beaux bebe du monde.... bonne fin de grossesse a ttes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.