Jour J-7 !! Angoissee

Discussions

Auteur
Message
sandra60110 12 messages
sandra60110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 13:56
Kikoo les filles!! Je vais bientot accoucher DPA 12 Aout. Je sors de 2 monitoring effectuée en meme pas deux jours d'intervalles...car il y a eu une tite absence de signal sur le tracé donc j e dois desormais etre sureveillée. En meme temps la sage femme m'apprends que si je n'ai pas accouché le 12Aout je me ferais systematiquement cesarisée!! Je suis, depuis, angoissée. Mon premier accouchement s'est fait par cesarienne et cela n'a pas été un bon souvenir!!! Snif snif
audreymichel 8 messages
audreymichel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 10:19
[quote:80d252b4a3="sandra60110"]Kikoo les filles!! Je vais bientot accoucher DPA 12 Aout. Je sors de 2 monitoring effectuée en meme pas deux jours d'intervalles...car il y a eu une tite absence de signal sur le tracé donc j e dois desormais etre sureveillée. En meme temps la sage femme m'apprends que si je n'ai pas accouché le 12Aout je me ferais systematiquement cesarisée!! Je suis, depuis, angoissée. Mon premier accouchement s'est fait par cesarienne et cela n'a pas été un bon souvenir!!! Snif snif[/quote:80d252b4a3] Salut ! Ma DPA est prévue le 15 août, toujours aucun signe .... j'angoisse aussi un peu, j'ai peur de devoir être déclenchée ...
sandra60110 12 messages
sandra60110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 12:59
Le fait d'etre declenché ce n'est pas tres grave en soi?? Moi je n'aurais pas ce "privilège"!! c'est cesarienne direct!! Je suis degoutée, j'ai l'impression qu'ils en ont rien a faire de nous en tant que maman. De vraies usines a bébés! ca me stresse!! En attedant le 12..Chaque jour je vais aller marcher un peu pour la faire descendre puis l'inciter a venir voir sa maman hihihi bisous les filles et courage :wink:
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 15:13
salut les filles, moi aussi dpa le 15/08 est toujours rien rdv avec la sage femme le 8/8 pour monitoring et le reste savoir si le col c'est ouvert plus car je l'ai a 1cm col dur et bébé trop haut :? et des contractions mais rien de serieux donc il faudra le déclencher aussi si elle veut pas venir avant le 15/08 :shock: bon courage a vous et je pense a toi audrey_michel pareil on accouchera le même jour si elle veut bien pointée leur nez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.