Bebe en siege, y a-t-il encore espoir qu'il tourne?

Discussions

Auteur
Message
zelmo 12 messages
zelmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 01:09
mon terme est debut septembre et bb est tjrs en siege, vous avez vecu ou vivez la meme chose? bb peut-il encore tourner? gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 01:27
Ma dpa est le 01/09, début juillet ma fille était encore en siège et il y a quelques jours elle s'est enfin bien placé... mes premiers se sont bien mis 3 semaines avec ma dpa.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 06:50
[color=indigo:7433bb9f2e] Tu as bien de la chance. J-5 pour moi et tjs rien en vue! Je te souhaite un très bon accouchement![/color:7433bb9f2e]
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 07:35
felicitation et bon courrage
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 09:25
coucou super pour toi moi je suis a j-23 et tjs rien mais rien je pense aller jusqu a terme pourtant j en ai super marre bizz a toutes
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 11:01
[color=blue:a7a5019e58]Coucou les filles, DPA pour le 7 septembre et ma puce est en siege décompleté. :? J'ai rendez vous avec mon gynéco vendredi,on va voir ce qu'il va decidé si elle ne s'est pas retournée. Je vous tiens au courant![/color:a7a5019e58]
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 11:10
coucou! Ma petite soeur se présentait en siège une semaine avant que ma mère n'accouche et finalement elle s'est présentée convenablement... Si ton bébé a encore assez d'espace et qu'il n'est pas "trop gros" tu peux encore espéré qu'il se retourne surtourt que normalement il a encore 4 semaines de bon! Courage et bonne merdi pour le jour j!
zelmo 12 messages
zelmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 12:20
meci les filles vos reponses, au fait maman m'a dit aussi que je me presentais en siege et que je n'ai tourné que quand le travail a commencé, cad quand elle a eu les contractions fortes et s'est deplacée en clinique, sinon ma gygy refuse de prendre des risques, la version et aussi l'accouchement par VB, elle meme a eu une cesarienne pour bb2 pour le meme motif....
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:38
moi aussi ma pepette est arrivé a j-18 elle devé naitre le 8juin!! :wink:
Guest297480
4 messages
Guest297480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 17:06
:oops: slt les filles moi je suis a j-13 et je suis pressee d'accoucher j'ai des contractions mais c(est pas, j'aimerais que ca vienne au plus vite, j'en ai marre. c'est mon 5 enfants je croyait qu'il allait arriver plus vite mais je crois que ça va etre que le 21 aout pourtant mon col est a 2.5 alors il me faut encore du courage pourtant je marche beaucoup mais rien allez bisous a++++++++++++
mimmi 10 messages
mimmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 23:43
[quote:35d20c9d9f="melenzo"]coucou super pour toi moi je suis a j-23 et tjs rien mais rien je pense aller jusqu a terme pourtant j en ai super marre bizz a toutes[/quote:35d20c9d9f] coucou je te comprends moi je suis à j-28, mon col est ouvert à 2 cm depus le 02/07, je pensais accoucher prématurément et pourtan ça devient treès très long... bon enfin il faut qu'ont se disent que c'est bien pour nos bébés, ça remotive... bisous et bon courage
zelmo 12 messages
zelmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 00:17
y a d'autres filles dans le meme cas que moi? bb ne tourne pas encore, elle essaie mais revient vite à la position initiale....une cesareinne programmée c'est comment, gygy m'a dit qu'elle va tirer le bebe par les fesses avec une ventouse, tout ça me fait peur.....snif
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:37
[color=blue:75723cb8ef][b:75723cb8ef]Coucou zelmo! Et bien ma puce non plus ne c'est pas retournée du coup j'ai une cesarienne prevue pour le 28 aout :? Mais dis moi,ton gyneco comptes te faire accocuher par voie naturelle?[/b:75723cb8ef][/color:75723cb8ef]
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:52
Salut les filles, je suis dans le même cas que vous. Ma DPA est prévu pour le 14 septembre et bébé est en siège depuis le 5ème mois. A ma dernière éco, mon gygy m'a dit que s'il ne se retourner pas avant le 28 aout (c'est la date de mon prochaine rendez vous) il ne prendrait pas de risque et il me ferait une césarienne. Je suis déjà très ronde de nature et la sortie ne serait pas assez large pour passer les fesses en premier. Quand j'ai fait ma dernière éco, mon gygy m'a dit qu'il risquait de ne plus se retourner car mon utérus est déjà petit. Pour le moment, il est tjs pas retourner car je sens tjs les coups dans le bas ventre comme depuis le debut. J'attend et je ne me fais pas trop de bile, s'il faut passer par la césarienne pour que tout aille bien, on y passera. Ca ne me fait plus peur. Bonne courage et tiens nous au courant de la suite des choses. Gros bisous.
zelmo 12 messages
zelmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 00:24
Salut toutes, au fait ma gygy refuse toute tentative d'accouchement VB, ni meme une version, elle veut prendre aucun risque, au debut j'etais vexée, mais en reflechissant je me suis calmée, mon premier accouchment s'est passé par VB, avec episio qui n'a pas cecatrisé, probleme d'allergie aux fils, qui ne se sont pas resorbés, donc j'ai refait le periné apres 3mois, entre nous, je prefere une cecatrice que je peux voir et sur laquelle je m'assoit pas .....:-) au lieu d'une autre que je regarde avec un miroir.... ma gygy elle meme a vecu la meme chose, cesarisée car bb en siege....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.