J-12

Discussions

Auteur
Message
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 18:44
Je crois que ma puce est bien la ou elle est.Moi ça devient penible je dors mal et tres mal au dos donc j' essaie plein de choses pour la faire venir mais a mon avis elle est trop bien dans mon bidon j' ai fais pass mal de marche , le menage , les calins aujourd' hui 1 h de velo enfin voila si vous avez d' autres astuces merci je suis preneuse je n' en peut plus .
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 19:02
[quote:ef8a0d5f7c="hugo80"]Je crois que ma puce est bien la ou elle est.Moi ça devient penible je dors mal et tres mal au dos donc j' essaie plein de choses pour la faire venir mais a mon avis elle est trop bien dans mon bidon j' ai fais pass mal de marche , le menage , les calins aujourd' hui 1 h de velo enfin voila si vous avez d' autres astuces merci je suis preneuse je n' en peut plus .[/quote:ef8a0d5f7c] rouler sur des pavés c pas mal non plus :evil: mais le mieux est de prendre ton mal en patience, bebe viendra quand ce sera le moment de venir et ne t'inquiète pas , elle finira bien par sortir !!! bonne fin de grossesse et bon accouchement bises
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 19:22
Je compatis, je suis à J-11 et comme toi, je dors très mal, j'ai des douleurs un peu partout (dos, ventre, jambes ....) et je suis très pressée. J'ai essayé le ménage, les vitres, les longues heures de marche, mais je crois bien que s'ils ne sont pas décidés, on peut bien faire ce qu'on veut ...... Il ne reste qu'à espérer que ce ne sera plus très long pour nous! Mon premier était arrivé à J-8, alors j'espère que dans quelques jours BB2 se décidera à nous rejoindre! Bon courage pour ta fin de grossesse et tiens nous au courant!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 19:23
[quote:27d45f156d="hugo80"]Je crois que ma puce est bien la ou elle est.Moi ça devient penible je dors mal et tres mal au dos donc j' essaie plein de choses pour la faire venir mais a mon avis elle est trop bien dans mon bidon j' ai fais pass mal de marche , le menage , les calins aujourd' hui 1 h de velo enfin voila si vous avez d' autres astuces merci je suis preneuse je n' en peut plus .[/quote:27d45f156d] moi j'ai une copine qui a tt essayer pour declencher l'accouchement plus tot !! et rien sa fille voulait pas sortir ! quand sa veut , sa veut PAS!!!! peu etre il faudrait que tu en parle a ton gygy qui te fasse une oscultation pr voir le col et moi quand il me la fait j'ai eu l'impression qu'il me mettait la main entiere jusqu'au coup dsl pr les detail il n'empeche que sa me la declencher !!! bon courage
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 22:32
Coucou!! Moi aussi J-12 je vois que je ne suis pas la seule!!!! Jai un petit gars de 3ans qui s'apelle Ugo et la jattend une petite puce qui s'appelera Lola Demain matin jai un monito et mon rdv chez le gyneco jespere que mon col aura bouger et qui manoncera que ca va aller vite maintenant !!! enfin ce nest pas lui qui decide mais ma petite princesse !! BYE et bon courage a toutes les mamans qui ATTTTENNNNNDENNNNNTTTTT
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 00:21
c'ets vrai les filles ,c'est bébé qui decide .moi dpa est pour le 4 aout .est tjs rien :twisted: .j'ai tous essayer aussi ,calins,menage ,voiture ,marche et nada rien .je ne sais plus quoi faireeeeeeee :cry: :cry:
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 09:47
Coucou les filles, Je suis à J-11 aujourd'hui et tout comme vous il me tarde de voir la petite frimousse de ma petite puce. Hier j'ai eu ma derniere visite chez le gygy et apres consultation, bb pese 2k900 et j'ai le col ouvert à 2 doigts. Il m'a dit "je peux vous declencher mais je prefere laisser faire la nature car vous allez souffrir pendant 12 heures et des fois ca finit par une cesarienne". Et meme si je suis pressée je suis ok avec lui a 100%. PAr contre j'ai 15/9 de tension donc je retourne à la maternité mardi pour faire un monito et controle donc on verra mardi. Bon courage a toutes et bon WE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.