Besoin d'une reponse, d'un avis

Discussions

Auteur
Message
Guest295547
15 messages
Guest295547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 17:52
Coucou, Ce matin je suis allée à la clinique pour une séance de monitoring. La sage femme a contrôlé mon col et elle m'a fait super mal, elle a super appuyé, du coup j'ai eu des saignements et cette après_midi j'ai encore un peu mal. Est_ce normal ? Bizzz
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 17:56
Peut-être que ton col est un peu irrité. Tu saignes beaucoup?. Au pire si tu te sens pas bien appelle la maternité, ils te rassureront ou au contraire ils vont te demander de revenir mais tout dépend de tes saignements. Désolée je ne peux pas beaucoup t'aider
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:09
salut,moi aussi apres le monitoring elle m'a fait un toucher et elle m'a fait tres mal et j'ai eu mal toute la journée apres.mais je n'ai pas saigner. donc si la douleur persiste ,je te conseil de telephoner a la mater.voila j'espere que je t'ai aider.
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:12
c'est tout a fait normale car a chaque fois que je voyais la gyneco elle me disait que si j'avais saignement dans les 24 48 heures apres examen gyneco c'etait normal....donc ne t'inquiete pas elle a juste irrite ton col
Guest295547
15 messages
Guest295547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 18:22
Ca m'inquiète, je saigne encore. C'est pas énorme comme si on avait nos règles mais là ça continue encore un peu. Vous avez raison, il faut que j'appelle la clinique. J'espère qu'il n'y aura rien de grave. Merci les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:23
tiens nous au courant
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 18:24
[quote:1c52da4562="SYM"]Ca m'inquiète, je saigne encore. C'est pas énorme comme si on avait nos règles mais là ça continue encore un peu. Vous avez raison, il faut que j'appelle la clinique. J'espère qu'il n'y aura rien de grave. Merci les filles[/quote:1c52da4562] salut ! si ça peut te rassurer l'autre jour à mon RDV du 8ème mois (fin du 8ème) la gynéco m'a fait un toucher vaginal douloureux sur le moment et elle m'a dit que je risquait de saigner un peu car le col ets + sensible à la fin... en effet, j'ai saigné tout le reste de l'après midi et jusqu'au lendemain matin ... en quantité diminuant avec le temps.. ça fesait comme un début de règle au départ pour te donner une idée avec un rouge bien vif puis ça a fini marron (d&solée pour les détails :? )
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 03:56
coucou les futures mamans, J-13 et j'ai eu mon rdv avec le gynéco cet après midi et j'ai aussi eu des pertes de sang légèrement brunes après le toucher vaginal et quelques petites contractions. Maintenant, ça a l'air de se calmer. Il est bientôt 4h du mat, pas trop envie de dormir pour l'instant alors je vous laisse un p'tit message pour vous remercier, cette discussion m'a pas mal rassurée. C'est agréable de voir qu'on est pas la seule à se poser tout un tas de question. bises à toutes et bon courage pour la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.