Couches lavables

Discussions

Auteur
Message
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 18:48
[color=darkblue:b2bb31cba1][i:b2bb31cba1]Bonjour, je compte peut etre utiliser des couches lavables. La SF ce matin nous a informé qu'il y en avait en vente sur le net mais connaissez vous des sites adéquat ?????? Après pour les utilisatrices, qu'en pensez vous???? (des couches :D ) Merci de vos réponses ! [/i:b2bb31cba1][/color:b2bb31cba1]
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:26
coucou! Moi je suis aux couches lavables depuis que ma puce a 6 semaines et j'en suis super contente! Je n'ai pas commencé avant pour deux raisons: La première est que j'avais choisi des couches+culottes et que les culottes étaient un peu grandes (meme les plus petites!) et il y avait des fuites La seconde parce qu'honnetement j'étais trop fatiguée pour "jouer" avec ça... Il faut reconnaitre que les pampers ou autres sont pratiques... Mais depuis que j'ai mis les couches lavables je n'ai pas arreté! Il y a plusieurs sites, moi je suis de belgique mais j'étais passée par le site http://www.babyo.fr/ Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me contacter en mp! bonne continuation!
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 23:29
Coucou ma fille de 16 mois est au couches lavables depuis 4 mois maintenant et pour mon petit bout qui arrive dans une semaine ce sera tout de suite ! Voilà mes sites favoris : www.ptitsdessous.com www.ecopitchoun.com www.monpetitoko.com Si tu veux commencer dès la naissance utilise les storchenkinder à lacets ce sont les mieux adaptées pour les tout petits, tu peux les trouver sur ecopitchoun et sur mon petit oko. Après les ptit bambou chez ptit dessous sont mes préférés question absorption c'est nickel. Pour les culottes de protection je te conseille les bummies ou les ptits dessous ( je préfère les bummies ) à scratch c'est plus pratique. Voilà si tu as d'autres questions je suis une fan alors n'hésite pasù Bon début en lavables !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.