Posté le : 02-08-2007 à 12:55
Bonjour,
Si certaines d'entre vous sont pretes a répondre a mes questions je les en remercie d'avance mais d'abord je vous explique :
Je vais résumé : j'en ai marre et je n'en peux plus !
bébé me déforme le ventre lorsqu'il bouge et hier soir j'en ai pleurer tellement j'avais mal,
j'aie les ligaments qui me tiraillent tellement que j'ai du mal a marcher,
sans compter les coups de couteau dans le vagin et les contractions qui commencent a etres douloureuses depuis quelques temps.
_ de plus, j'aie eu seulement 3 cours de préparation a l'accouchement jusqu'à présent dont 2 avec sa remplaçante qui ne nous a rien montrer sauf ses seins et son cul a ne pas savoir s'asseoir et se lever avec une jupe et un décolleté qui n'en était même pas un tellement il était ouvert sur ses seins; le dernier cours remontent a 15 jours maintenant car elle a annulé un rendez vous entre temps, et m'a fixer le prochain rendez vous dans encore 15 jours ... personnellment je trouve que ça fais long sachant qu'il me reste encore 5 cours a prendre et que a partir du 15 aout bébé est dans la possibilité d'arrivé mais a mon avis il a l'air tellement bien qu'il est pas près de sortir le ch'tit bout ! dommage pour moi car j'aie hâte qu'il arrive mais je vais vous paraitre égoiste car ce n'est que pour me soulager de ce poid dans mon ventre, reprendre mes activités ou du moins des activités, ne serai ce que faire du ménage a fond, ou préparer a manger pendant plus d'une heure debout dans ma cuisine, aller marcher, ne pas avoir de difficultés a me lever, a m'asseoir ou a me coucher correctement dans mon lit ... désolé masi j'avoue être a bout en ce moment, entre la fatigue et le stress ... je craque !
désolé pour le roman mais ça fais du bien de s'exprimer un peu.