Des astuces pour se declencher seul!!

Discussions

Auteur
Message
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:20
coucou je suis de 38sa et j en peu plus mon fils est bas douleur au bas ventre j aimerai kil sorte avan un conseil svp
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:23
[quote:bd03019477="***tchoupita***"]prendre ton mal en patience et attendre que la nature fasse son boulot hihi :)[/quote:bd03019477]hi hi merci
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:42
http://www.etreenceinte.com/frfr/accelerer-le-travail-les-techniques/a8979.html Il y a cet article sur le site qui donne quelques conseils... Bon courage :)
senturia 7 messages
senturia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 12:43
Coucou, avoir des relations sexuelles peut provoquer l'accouchement, alors essaie de faire rimer cette fin de grossesse avec plaisir!! bon courage
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:22
[color=indigo:301d6aceda][b:301d6aceda]senturia a tout a fais raison !! srtout ne tente pas des truc qui pourrais courrir des risque pour toi et ton bb ...essaie le naturelle.. le sex , la marche a pied, le menage ... courage :D [/b:301d6aceda][/color:301d6aceda]
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:29
coucou les futures mamans, J-15 avant l'accouchement, lollo45 a tout à fait raison, petites ballades, un peu de ménage et des câlins. :D En plus, c'est pas pour déplaire à monsieur! :D Et ça a le mérite de détendre et d'occuper les jourmées! bises à toutes et bon courage. Laetitia
CLAIRDELUNE3 5 messages
CLAIRDELUNE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:29
[quote:ec543196ef="melenzo"]coucou je suis de 38sa et j en peu plus mon fils est bas douleur au bas ventre j aimerai kil sorte avan un conseil svp[/quote:ec543196ef] :oops: :oops: je uis dans la meme situation ke toi et mon médecin ma cnseillée d'avoir des rapport plus que frequant avec mon mari mais malgrès ça rien alor je prend mon mal en patience et attend sagement que mon pti bou montre son nez!!!
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:23
pour mon fils on l'a fait venir comme on l'a fabriqué contractions 1/2h après le calin un matin le soir g t à la mat et dans la nuit mon bébé était là :wink:
olivia24 9 messages
olivia24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:27
mo c prévu pour le 10 aout , j'ai tout essayé ,ménage , calin matin et soir j'ai meme déménagé la semaine dernière et rien du tout !!alors je crois que la meilleur solution c attendre !!
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 17:40
[quote:f321249f41="olivia24"]mo c prévu pour le 10 aout , j'ai tout essayé ,ménage , calin matin et soir j'ai meme déménagé la semaine dernière et rien du tout !!alors je crois que la meilleur solution c attendre !![/quote:f321249f41] oui, la plupart du temps il faut attendre.. le sperm et les activités "physiques" donnent des contractions mais si il/elle n'est pas prêt(e), si l'hormone de l'accouchement n'est pas active, ces actvités mèneront vers un faux travail, elles ne peuvent nous mener vers le véritable travail que si tout est prêt... :wink:
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:19
Salut les filles ! j'ai eu un cours de préparation à l'accouchement cet après-midi. La sage-femme nous a dit que le fait de masser les mamelons (aréoles : tubercules de Montgomery) avec de l'huile ISIO 4 (de cuisine) entraînait la production d'hormones : l'ocytocine. C'est l'hormone qui provoque l'accouchement. Cela marche mais il faut compter 8 jours, il faut pas être trop pressé ! HIHI ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.