Fausse alerte contraction trop haute comprend pas!!!

Discussions

Auteur
Message
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:06
Bonjour Hier soir je suis partie a la clinique d'urgence car j'avais des contraction depui 1h raproché de 10mns puis 5 mns . On n'a écouté son coeur et les contractions qui s'était ralenti . La s.f a regardée mon col il est ouvert a 1cm ,mais sa tête est trés haute encore.Et elle ma dit que ce n'était pas des contraction de travail car elle était trés haute c'est contraction .Ce qui m'inquiéte c'est que la petite vas être costo est j'ai peur qu'elle ne passe pas a mon bassin ,j'ai rdv vendredi pour recommencer tout ça ,et je compte demander une radio du bassin pour voir.Et puis parlé de le déclencher car je souffre trop du dos j'ai les pieds en compote et ne dors plus du tout. Je suis a j-13 .merci de me répondre et de me donner des renseignement . merci :oops:
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:35
coucou moi aussi bb est tres haut et g eu 2 jours de contractions non stop...... trop sympa dpa prevu pour le 14 aout et bb doit etre gros la sf a dit ke c t la preparation mais pas le vrai travail car elle etaient irregulieres meme si elles etaient grosses et non stop.......... g perdu mon bouchon et bb est toujours haut, g peur de son poid aussi mais la sf a dit ke de toute facon c eux qui jugeaient utile ou non de declencher l'accouchement.... a mon avis tu ne peux pas exiger des medecin une radio et un declenchement normalement ils ont mesuré ton bassin a la derniere consultation donc il savent tres bien si ca va passer ou pas..... il faut juste prendre ton mal en patience a mon avis........
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:01
salut bbpaul je te remerci de m'avoir répondu cela me soulage , a elle ta dit ça ,alors je vais moins me prendre la tête. donc toi tu es presque dans mon cas est tu as bb prévu comme moi cool si on la le même jour.Je pense ausssi que je suis tellement presser que je commence a batailler pour un rien :roll: bon bhé je vais t'écouté est attandre est te dire ou j'en suis ..... merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.