Besoin de renseignement

Discussions

Auteur
Message
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:01
ma dpa est au plus tard pour le 30/08 car gro bb donc declenchement 1 semaine avant, mais depuis deux semaines jai des douleurs au nivo du pubis comme si on me piquer avec des aiguilles ou alors des brulures?? que cela peut il etre??? d'avance merci pour celles qui me repondra?? bisous les filles :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:17
personne pour me repondre :cry: :cry:
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:22
salut je pense que les douleurs sont dues au fait que bébé appui sur le col, j'avais aussi mal qqes fois, une douleur comme des aiguilles qui appuient t'inquiete c'est normal
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:24
[quote:885e46a80f="haygo"]salut je pense que les douleurs sont dues au fait que bébé appui sur le col, j'avais aussi mal qqes fois, une douleur comme des aiguilles qui appuient t'inquiete c'est normal[/quote:885e46a80f] merci ma belle, mais aurais tu astuces pour faire descendre plus bb, car pas envi d'etre declencher deja experience et cela fait trop mal :wink:
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:27
coucou delphine, moi jai eu la meme sensation et ct pas terrible. mais on a trouver dou venait ce petit truc et ct mon fils qui me grattait avec ces mains :roll: :lol: mais comme je disait au gigi ça me fesait mal et il ma dit que comme ma peau ètè trè dendu ces normal que ça pique ou brule voila jespere d'avoir aider un peut et bon courrage avec ton petit bout (garçon ou fille)
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 11:44
pour faire descendre bb tu des exo comme basculement de bassin (tu mes tes mains sur la table et tu plie tes jambes et tu remonte tes fesse ) ça a marcher pour moi car mon bb etait mal positioner ,je devait avoir une cesariene et puis il est venu par voit basse donne fait les et jespere que ça marchera comme pour moi.bisous et tien nous au courrant
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 12:10
Les pics contre le col, c'est que ton col travaille et se prépare tout doucement !!
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:47
Salut Ce sont surement des douleurs ligamentaires demande du magné B6 à ton gynéco ou ta sage-femme sa soulage bien. Bon courage
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 16:02
Bonjour Delphine !! Je ressens actuellement les mêmes douleurs que toi !!! çà me fait mal au niveau du pubis et juste au dessus dès que je bouge, que je me lève, que je me tourne de côté dans le lit etc... c'est vraiment douloureux et je ne sais pas du tout ce dont il s'agit :cry: :cry: J'ai RDV le 9 Aout avec la sage femme mais çà me parait loin, j'ai pas envie de souffrir autant pendant encore 7 jours :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.